Chapitre 1/30

289 12 2
                                    

- Pov Edward -

Aujourd'hui c'est la rentrée. J'entre dans un nouveau lycée qui est malheureusement un internat. En plus comme je vis assez loin d'ici, mes parents mit ont inscrit.

Bref, maintenant je suis dans ce lycée à Rush Valley. Je ne connais personne et en plus j'ai pleins de petit soucis qui pourraient déplaire à ce qui sont ici.

Oui, car depuis ma perte de mémoire et mon coma longue durée j'ai pleins de trucs à prendre et à faire qui sont aussi débile les unes que les autres, enfin c'est sensé m'aidé. Bon c'est vrai que je retrouve quelques souvenirs mais rien de bien important qui pourrai m'aidé à me retrouvé moi...

Enfin voilà, je me retrouve dans ce lycée. Le directeur m'avait donné pleins de papiers, après le rendez-vous et le numéro de chambre.
Si j'ai bien compris on n'ait quatre dans une chambre et je suis au deuxième étage, car le premier c'est le dortoir des filles. J'allais donc à la recherche de ma chambre, c'est le numéro vingt-quatre. Quand je fus arrivé je remarquais que la porte était déjà entre-ouverte... Je regardai la porte, voir si je ne m'avais pas trompé et non c'était bien la mienne. Je rentrai donc avec mes affaires. Je remarquai aussitôt une personne, surement quelqu'un d'autre de la chambre. Cette personne était en train de ranger ces affaires.

Il était assez grand, les cheveux détaché descendent le long de son dos, ils étaient couleurs brun-vert. Lui était habillé d'une veste assez sombre à manche longue avec quelque motif assez discret blanc. En dessous il avait l'air t'avoir un t-shirt simple et banal. Comme bas un jean simple couleurs sombre aussi, il avait une sorte de ceinture, plutôt une chaîne accroché à son pantalon couleurs gris argenté.

Il se retourna enfin, sortent la tête de l'armoire ou il était jusqu'à maintenant. Il me fixa quelques secondes puis retourna à son occupation précédente, c'est-à-dire le rangement de ces affaires.

« C'est toi le nouveau de la chambre ? » Me lança-t-il en toujours en rangeant ces trucs.

« Euh ouais. »

« Ok, les deux lit dans haut sont déjà pris et le lit de gauche c'est le miens, y'a plus que l'autre à côté. »

« A bon... ? »

Alors comme ça, les lits ont déjà leurs propriétaires.

« Ouais ont a toujours fais comme ça. Moi et l'autre qui et au-dessus on ne compte pas changeais. Après tu peux toujours voir avec l'autre d'à côté. Enfin faut déjà que tu arrives a le causé sens qu'il est un livre a la main... »

« Un livre a la main ? »

« Bah il lis souvent, autrement il révise tout le temps. Moi perso' je ne lui parle pas souvent, donc je ne peux pas te dire grand-chose dessus. »

« Ah, euh bah d'accord... Mais dit moi, pourquoi tu dis que ça a toujours était comme ça ? »

« Ca va faire un moment que je suis dans ce lycée, depuis que j'ai fait ma seconde je suis ici. »

« Ah, mais ça va faire un moment alors... »

« Bah ouais ça va faire trois ans cette année. Et je suis encore avec les mêmes personnes que l'année passé. »

« Ah donc je suis un peu l'intrus de la chambre. »

« Perso', tant que tu te fais pas trop remarqué tu ne me gênera pas moi et les deux autres. »

« D'accord, et si je me fait remarquer ? »

« Moi, franchement si tu me soûle trop je t'envoie la tête contre le mur. »

« Euh... »

Oula, il a l'ai trop bizarre ce mec. Il n'a pas l'air sympa.

« Enfin bref, si tu restes calme comme tu l'es maintenant ça va. Tu ne risques rien. »

« Euh... Okey. »

Il me répondit d'un petit sourire discret et partit faire son lit. Il est quand même étrange se mec.

« Euh... En fait, tu t'appelles comment ? » Me fit-il.

« J'm'appelle Edward. »

« Edward..? »

Il eut un grand blanc d'un coup. Il lui va pas mon prénom ou quoi !?

« Y'a un problème ? »

« Ah... Euh... Non. Excuse-moi j'ai eu la tête ailleurs. Enfin ce n'est pas grave. Moi c'est Envy. L'autre qui dort au-dessus de moi c'est Greed, un idiot qui cour après les filles, si tu le croise tu le reconnaîtras à cause de ça. Après celui qui et en face c'est Alphonse, comme je te l'ais dis il a toujours un livre a la main tu le reconnaîtras vite aussi. »

« Ah. Ok. »

« Bon ce n'est pas tout, mais je dois y'aller. Ne fout pas le bordel. » Me fit-il avec un sourire amusé. « Aller je te laisse. »
Et il partit de la chambre.

 » Et il partit de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fanfiction : Promesse d'enfant [HeiEd / EdVy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant