Chapitre 2

3.1K 80 5
                                    

Pdv Externe (à fairy tail)

Tout le monde voulaient partir à la recherche de Lucy mais le maître leur ordonnas de rester.

-Mais le vieux Lucy viens de partir il faut aller la chercher ! S'exclame Natsu.

-Non il faut dabord que je vous lise cette lettre mes enfants je suis sincèrement désolé mais Lucy ne reviendras pas, je vais vous lire la lettre qu'elle ma laissé. Dit le maître avec les larmes dans les yeux.

Cher amis,

je suis désolé de vous laissé j'ai passé les meilleurs année de ma vie à fairy tail mais si je reste, je risque de vous tuer. Je vais vous expliquer, je suis atteins d'une malédiction qui fait que je peux vous tuer, j'aurais aimé avoir le temps de vous le dire mais maintenant que je le savais il ne me restait plus beaucoup de temps avant qu'elle se déclenche. Je suis désolé, je ne reviendrais pas.

PS : Désolé Wendy d'avoir était méchante avec toi mais je naurais pas accepter de te voir morte.

Ne me chercher pas.

Au revoir, Fairy tail !

Tout la guilde pleurais.

-On ne peut pas la laisser il faut aller laider. S'exclame Natsu en tapant dans un mur.

-Idiots ! Tu crois que nous voulons la voir partir ? Nous n'avons pas le choix tu l'as entendu toi aussi, si on s'approche delle on risque nôtre vie ! Elle nous a tous sauvé en partant ! S'exclame Erza la magicienne la plus puissante de fairy tail.

Natsu alla répliqué mais il vis Erza pleuré et se tut. Tout la guilde était en pleure après le départ de Lucy.

PDV Lucy

Ça fait Trois mois que je suis partit de fairy tail, j'ai réussi à contrôler ma malédiction mais il faut que je vois la princesse Jade. Mon père, Acnologia m'a dit qu'il fallait que je créé une clés de constellationiste grâce à la pierre que ma mère m'a dit de garder.

Je suis à Crocus pour allée voir la princesse Jade. Elle est la seul à pouvoir m'expliquer comment créé une clé.

-Bonjour Lucy ! Dis Jade heureuse de voir la constellationiste

-Salut Jade, j'ai besoins de toi.

-Tous se que tu veux après ce que je vous ai fait je ne peux que accepter. Annonce la princesse en baissant les yeux.

-Il faudrait que je créé une clé de constellationiste avec cette pierre.

-D'accord passe moi la pierre et je te la fait en une heure. Annonce-elle en prenant la pierre.

-Super merci Jade !

-C'est la moindre des choses.

Une heure était passer je suis retourner voir la princesse jade pour récupérer la clé.

-Tiens Lucy ! Jai fini. Affirme la princesse en lui tendant la clés.

-Super merci beaucoup Jade, bon je dois y aller.

-daccord ! Reviens quand tu le souhaites !

-Je n'y manquerait pas !

Je partit en direction d'une foret pour utiliser la clés. D'après mon père c'est la clés pour aller dans le monde des dragons que moi seul je peux ouvrir grâce à nôtre liens de familles.

Arrivé dans une clairière je décide d'ouvrir la porte pour entrer dans le monde des dragons.

-Moi Lucy heartfilia, Fille de Layla heartfilia et de Acnologia descendante de Anna Heartfilia, je t'ordonne de t'ouvrir, Ostium Dracones.

Une porte magnifique apparut et j'entrais à l'intérieur.

En arrivant dans le monde des dragons je fut accueillis par plusieurs dragons.

-Enchanté je suis Lucy heartfilia.

-Nous savons qui tu es. Font les dragons.

-Super ça m'évites les présentation, moi aussi je sais qui vous êtes Igneel, Grandiné, métalicana, Weissologia et Skiadrum. En revanche toi je ne te connais pas. Lançais-je en regardant un dragons.

-Moi cest Alcan. Répond la dragonne.

 Répond la dragonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Enchanté Alcan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Enchanté Alcan. Lui répondis-je avec un sourire.

-Vus que tu nous connais je suppose que tu connais nos enfants? Me demande Igneel

-En effet.

-Je suis heureuse que tu connaisses nos enfants. Lucy nous ne pouvons pas t'apprendre notre magie. Vus que nous l'avons déjà transmise à nos enfant. En revanche Alcan elle le peut mais, tu vas souffrir car sa magie est très puissante elle ne vas pas seulement t'apprendres la magie anti dragon. Tu vas aussi apprendre celle de dieux de ange et de démon. Explique Grandiné.

-Je suis d'accord quelle éléments je vais apprendre ? Demandais-je.

-C'est là que ça se complique, tu vas tous les apprendre. M'explique Weissologia.

-Super ça vas durer combien de temps ?

-Un an et on commence demain ! Explique Alcan.

-compris ! Fais je en frappant dans mes mains.

-Je l'aime bien cette petite elle a de l'énergie. Rigole Weissologia.

J'avais hâte de commencé à mentraîner avec cette dragonne elle a l'air super gentille.

763 mots

{Fairytail} The real life of Lucy (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant