PDV Externe
Le deuxième jour des GJIM est arrivé. Lucy, Jellal et Macarof avait pas l'air bien depuis la veille mais personne n'y faisais vraiment attention.
Ils était tout les trois réunis avant d'entrer dans l'arène.
-Je pense que l'on devrait en parlait au moins à Jera, parce-que si j'ai raison on est vraiment mal. Lance Lucy
-Je ne sais pas, il faut peut être en parler au conseil avant. Dit Jellal
-Ils vont rien faire, c'est seulement des suppositions, si on en parle à Jera on pourrait peut être voir si il a une idée. Renchérit Lucy.
-Tu as raison nous irons le voir durant la pause du midi. Dit Macarof.
-C'est d'accord, j'irais le chercher on se retrouve ici après l'épreuve, bonne chance !
-A plus tard ! Réponde Macarof et Jellal.
Ils se rendirent tous dans larène.
-Tu foutais quoi Lucy sérieux ils vont bientôt annoncer l'ouverture de la deuxième journée ! Lui dit Sting.
-Blondinet calme toi je parler à Jellal et Macarof.
-Ouais ouais bon écoute !
-Bonjour à tous chère téléspectateurs, aujourdhui nous accueillons Warrod ancien membre du conseil. Que pensez vous des participants ? Dit Chapatti Lola
-Je suis vraiment déçus. Fait-il. Un silence s'installe dans l'arène. Je plaisante bien évidement. Je suis à fond derrière Lucy, elle est vraiment très doué elle m'a quand même battu une fois.
Tout l'arène était étonné que Lucy est réussis à vaincre Warrod.
-Pourquoi ils sont étonné je fait quand même partit des mages sacrés. Dit Lucy.
-Blondie, c'est normal Warrod est très fort et toi on ta juste vus pendant un défiler ! Explique Sting
-Bon j'espère que je vais combattre aujourd'hui. Minerva tu fais l'épreuve c'est ça ? Demande Lucy.
-Ouais, Elle s'appelle Stormon ils viennent de le dire. Dit Minerva.
-Ok bonne chance ! Lui dit tout les mages de sabertooth.
Les participants était, pour Fairy tail A Natsu, pour Blue pegasus Eave, pour crime sorcière Midnight, pour Lamia scale Toby, pour Fairy tail B Wendy, pour Mermaid heel Risley et pour quatro cerberus Nobarly.
Mato explique que lépreuve est comme pandémonium de lannée dernière mais on ne peux pas prendre les 100 démons.
Minerva en a pris 70, Natsu 20 et Midnight 10.
Il ne restait donc plus de démons pour départager les autres. Alors il sortit une batte le but était de faire le plus grand score en tapant dans la balle.
Score : Minerva 1er Natsu 2 Midnight 3 Wendy 4 Eave 5 Risley 6 Lamia scale 7 et quatro cerberus 8
-Maintenant je vais annoncer les matchs pour cette après midi puis vous pourrez aller manger ! annonce mato.
Il y aura : Ren de Blue pegasus VS Nobarly de Quatro cerberus ;
Gildarts de fairy tail VS Lucy de Sabertooth et en dernier
Leon de Lamia scale VS Cobra de Crime sorcière
Après cela Lucy était aux anges elle avait hâte de se battre. Mais elle avait d'abord la priorité d'aller chercher Jera.
VOUS LISEZ
{Fairytail} The real life of Lucy (terminer)
FanfictionLucy en apprend beaucoup sur elle lors d'une mission et décide de quitté fairy tail pour éviter de faire du mal à ses amis. cette histoire ce passe après les grand jeux inter magique. (Happyend) LISEZ LA PREMIERE PARTIT ELLE EST IMPORTANTE POUR LIR...