Chapitre 7

2.1K 61 5
                                    

PDV Lucy

J'ai passé beaucoup de temps avec Jellal, Cobra , Meldy et tout les autres de crimes sorcière (je vous avoue j'ai eu la flemme de marqué tout les nom mais au moins j'ai fait l'effort de mettre Cobra et Meldy).

Jellal m'a beaucoup charrié de ma relation avec Sting mais je ne comprenais pas pourquoi. Ce matin c'est enfin le jour des GJIM (Grand jeux inter-magique , Rappelez vous en je vais l'utilisez souvent.).

J'étais avec Jellal et Cobra à Crocus. Pour retrouver Sabertooth, On s'est perdus à cause de Cobra !

-Cobra t'es vraiment pourri comme chasseur de dragons !

-Tu avait qu'à maider toi aussi t'en es une !

-Je pensais que tu pouvais te débrouiller tout seul mais à se que je vois pas du tout !

-Calme toi Lucy on sait que tu es pressé de voir Sting mais pas la peine d'en faire tout un drame. Dit Jellal.

-Je comprend toujours pas tout ces allusions et sa m'énerve. J'ai juste peur pour Nerd !

-Jellal elle ne comprend vraiment pas elle est idiote je te jure .

-Sérieusement, je pensais qu'elle le pensait pas vraiment. Je comprend pourquoi Nerd la trouve à la ramasse il y a que elle qui ne le sait pas.

-Je sais que vous m'aimez beaucoup mais le sujet de votre conversations est toujours là !

Puis on continua à chercher les autres. Quand on tomba sur Natsu qui courait partout avec Happy.

-Super vous tombez bien ! Dites à Cobra quil est vraiment pourri comme chasseur de dragons il ne me crois pas ! S'exclame Lucy.

Jellal commença à ricaner suivit de Lucy.

-Qu'est ce que tu faits avec Jellal et Cobra, Lucy. Demande Natsu.

-C'est vrai vous savez pas, Jellal est acquitté et sa guilde aussi, Ils vont faire les GJIM cette année.

-Cool, pourquoi t'es avec eux et pas Sabertooth.

-Tu vas rire ! C'est une bonne histoire n'est ce pas Cobra !

-On s'est perdu Cobra a voulu retrouver Sabertooth et nôtre guilde mais on s'est encore plus perdu. Mais Lucy j'y pense Téléporte toi. Explique Jellal.

-Vous êtes vraiment idiots ma parole ! Je ne sais pas où allez tu veux que je me téléporte où !

-Natsu Happy arrêtez de courir partout on arrive pas à vous suivre. Cria Grey en courant pour les rattraper suivi de Erza.

-Jellal Fait celle ci en le voyant.

Jellal se figeas en la voyant.

-Et après c'est lui qui me fait chier ! Dis-je.

-Sur ce coup t'as pas tord. Affirme Cobra.

-J'ai souvent raison même si tu veux pas l'avouer ! Lui dis-je.

-Pourquoi vous êtes ici ? Demande Grey.

-La guilde de Jellal et lui ont était acquitté il participe au GJIM !

-Cool ! Dit Grey.

-Lucy, enfin vous voilà. Fait Sting en arrivant.

-Salut Sting oui nous aussi on est la on va très bien ! Lui dit Cobra.

Jellal se précipitas sur Erza en la serrant dans ses bars. Ils sont choux. Cest vrai qu'ils ne se sont pas vus un bon moment.

-Lucy t'as vu je t'avais dit que l'on était pas perdu. Dit Cobra.

-Ok je m'avoue vaincu mais je suis meilleurs que toi.

-Je préfère tester ça pendant les combats ! Bon les amoureux il est temps d'aller à l'auberge !

-Mais c'est qu'il est perspicace le petit !

-Me cherche pas.

Après ça avec Sabertooth on partit à lauberge tout comme crime sorcière et Fairy tail.

558 mots.

{Fairytail} The real life of Lucy (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant