Chapitre 14 (final)

2K 66 12
                                    

PDV Externe

1 semaine après les GJIM

Une jeune fille blonde dormait depuis maintenant une semaine dans une infirmerie d'une guilde. Une petite fille avec des couettes bleu venait tout les jour voir si son état allait bien tout les jours elle retrouver la jeune fille blonde accompagné d'un garçon et d'un chat.

-J'espère qu'elle va se réveiller bientôt. Dit Sting.

-Normalement dans une heure elle est réveillé ne t'en fait pas. Lui dit Nerd.

1heure après

Lucy venait de se réveiller elle était à linfirmerie et elle mit du temps à se rappeler de se qui c'est passer.

-Salut Lucy ! Tu es enfin réveillé ! Dit Wendy.

-J'ai mal à la tète mais je vais bien pourquoi je suis à fairy tail ?

-je vais laissé le maître te répondre vas dans son bureau ne t'inquiète pas il n'y a personne à la guilde tu ne te ferras pas sauter dessus par tout le monde.

-Je vais voir Macarof alors !

Lucy rejoignit le bureau de macarof.

-Lucy tu es enfin réveillé !

-Oui je suis réveiller, pourquoi je suis à fairy tail et pas à sabertooth ?

-Fairy tail sabertooth et Crime sorcière ont fusionné.

-Oh mon dieu ! Je vais faire une minute de silence pour tout les bâtiment qui vont se faire démolir !

-Bonne initiative sachant qu'il y en a déjà pas mal

-Maître il faut que vous le sachiez je vais repartir.

-Je sais le pouvoir que tu as tu dois apprendre à le contrôler.

-C'est ça ! Je ferais l'annonce demain maître. Si vous me le permettez je vais allez chez moi.

-Bien sûr à demain !

-A demain maître.

Le lendemain tout le monde était à la guilde et Lucy elle venait de se réveillé elle alla alors pour rejoindre la guilde mais quand elle ouvrit les portes elle les mit à terre.

-Fait chier ça recommence !

-Lucy !

Sting crias et sautas sur Lucy en l'embrassant.

-Calme toi on dirait que je viens d'échapper à la mort !

Après ces mots tout le monde sauta sur Lucy.

-Les enfants arrêter s'il vous plais Lucy doit d'abord vous annoncer quelque chose.

Lucy monta sur lestrade.

- Comme vous le savez j'ai récupérer un immense pouvoir que je contrôle pas tout à fait. Donc j'ai prit la décision de partir mais je reviendrait ! Promis !

-Si tu pars je viens avec toi Blondie ! Dit Sting.

-Je suis d'accord Il y aura Nerd et Lector avec nous !

-très bien sais-tu quand vous revenez ? Demande le vieux.

-Pas du tout mais je peux vous dire que ce seras dans plusieurs année.

-Je viens avec vous petite soeur. Lance Jellal.

-Et moi aussi je ne laisse pas Jellal partir sans moi ! Dit Erza.

{Fairytail} The real life of Lucy (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant