PDV Lucy
Enfin la dernière journée et demain il y a une fêtes espérons que rien ne se passe.
Je me rendit à l'arène avec Jellal comme je me suis levée un peu plus tôt que les autres.
- Lucy je voulais te remercier maintenant je suis avec Erza.
-Derrien.
-Sa vas ?
-Oui pourquoi ?
-Tu as l'air pensive.
-Je pensais à Zeref si ils s'en prend aux civils où pire si l'un d'entre vous meurt !
-Tout vas bien se passer ! Rien nous dit qu'il va finalement attaqué !
- Tu as sans doutes raison.
-Lucy pourquoi tu as mis une vestes il y a un soleil énorme !
-Je préfère.
On arriva enfin a l'arène, on se rendit compte que le raccourcit qu'on a prit était en faite beaucoup trop long car au final on arrivas après tout le monde.
-Alors aujourdhui nous avons Macarof avec nous ! Espérons que les participant nous ferrons un grands spectacle pour cette dernière journée, car il ny aura pas d'épreuve final. Nous nous baserons sur les scores de la semaine. L'épreuve aujourd'hui sappelle The ring.
-j'y vais, je nai pas fait beaucoup dépreuves. Dit Sting
Tout le monde était daccord alors Sting alla dans larène.
-L'épreuve consiste à ne pas sortir de la plateforme ! Bonne chance.
Alanya se fit sortir en premier par Grey. Ren se fit sortir par leon puis un combat se suivit entre leon et Grey que grey gagna en faisant sortir leon. Juste après le combat Cobra poussa grey pour le faire sortir il ne restait plus que Cobra et Sting. Sting se battais avec cobra et gagnas.
-Lépreuve est déjà finit les combats seront ceux ci :
Jera; cherrya Vs Luxus et Gajeel
Ichiya; Eave Vs Kagura et Alenya.
Et ensuite comme se sont deux mages sacré nous ne voulons pas risquez de détruire larène alors ce combats seras seulement Lucy Vs Jellal
Bonne matinée nous nous retrouvons pour les combats !
Le midi se passa vite et j'avais hâte de me battre contre Jellal.
-Bonjour à tous le premier combat peut commencer.
Luxus et gajeel se sont tout les deux jeter sur Cherrya et l'ont mit K.O
-C'est bon il n'aura plus daide ! Lance Luxus.
-Bien joué maintenant j'ai plus de soutiens de la pars de Cherrya.
Luxus Gajeel et Jera se battaient de tout leur force cétait super a voir mais Jera se fit battre après un bon bout de temps. C'était au tour du combat de Blue pégasus contre Mermaid heel où le combat finnisa par une égalité.
-Enfin le combat qui clôtureras les GJIM celui que vous attendez tous.
-Bon on commence ! j'ai hâte ! Lançais-je en criant.
-Je suis d'accord vous parlez trop monsieur !
-A se que je voit eux aussi ont vraiment hâte le combat peut commencer !
VOUS LISEZ
{Fairytail} The real life of Lucy (terminer)
FanfictionLucy en apprend beaucoup sur elle lors d'une mission et décide de quitté fairy tail pour éviter de faire du mal à ses amis. cette histoire ce passe après les grand jeux inter magique. (Happyend) LISEZ LA PREMIERE PARTIT ELLE EST IMPORTANTE POUR LIR...