Chapitre 9

1.8K 60 5
                                    

PDV Lucy

Les jeux ont enfin commencé, La première journée a était lancée par le noms des gagnants de l'épreuve éliminatoire. Chapati Lola allez donnez le nom de la prochaine épreuves.

-Bonjour à tous heureux de tous vous revoir pour les jeux aujourdhui avec Yajima nous accueillons avec nous Jason le journaliste du Sorcerer ! Comment allez vous Jason ?

-Cool, cool cool ! Lucy, Jellal et Jera trois mage sacré qui vont s'affronter durant le tournois ! Cool cool cool !

-Bon je laisse Monsieur Yajima présenté l'épreuve.

-Alors l'épreuve s'appelle mannequin ! Vous pouvez amenez un partenaire pour cette épreuve ! Bonne chance à tous !

Dans les tribune de Sabertooth tout le monde nous regarda avec Sting.

-Pourquoi je doit faire équipe avec Lui ! S'exclame Lucy.

-Tu es la plus belle et Sting le plus beau ! Et de tout façons pas de débats ce seras vous deux point final !

-Bon d'accord.

Les autres guilde avait déjà choisit. Pour fairy tail A Il y avait Erza et grey, Blue pegasus Cherrya et Ren, Crime sorcère Angel et Jellal, Lamia scale Cherrya et Leon, Fairy tail B Mira et Luxus, Mermaid heel Kagura qui n'avais pas l'air d'avoir envie avec Miliana, puis Bacchus et Rocker pour Quatro cerberus.

Bref les chois fait l'épreuve commença.

-Alors en premier nous avons le thème Sexy à la plage. Dit Mato

Tout le monde se changeas et les thèmes se suivait, C'était très serré entre Mira et moi mais j'ai finalement gagné grâce a Sting.

-Une super Victoire de Sabertooth voici les classements : Dit Mato.

1- Sabertooth, 10 pts

2- Fairy tail B, 8 pts

3- Fairy tail A, 6pts

4-Crime sorcière, 4pts

5- Blue pegasus, 3pts

6-Lamia scale, 2pts

7- mermaid heel, 1pts

8- Quatro Cerberus, 0pts.

Alors maintenant je vais annoncer les combats de cette après midi :

1er Cherry de Blue pegasus Vs Cherrya de Lamia scale

2ème Kagura de Mermaid heel Vs Bacchus de Quatro cerberus

3ème Mirajane de Fairy tail B Vs Midnight de Crime sorcière.

A cette après midi pour voir les combats !

Avec sabertooth on se retrouva pour aller manger.

-Tu as était parfaite Lucy. Me dit Nerd.

-Merci mais je pense que on a gagné grâce à Sting car entre Mira et moi c'était quand même serré. Répondis-je.

-C'est un compliment ? Demande Sting méfiant.

-Parfois la vie fait des miracles ! Renchérit Rogue en rigolant.

Tout le monde se mit à rigolé puis après avoir manger On est retourné dans les tribune réservé à la guilde. Pendant que tout le monde regardé les match j'en profité pour enquêtez comme nous l'a demandez le conseil sur Zeref.

-C'est la fin de cette magnifique journée je vous laisse avec le classement. Dit Mato en me sortant de ma rêverie.

1- Lamia scale -12 pts

2- Mermaid heel- 11 pts

3- Sabertooth - 10 pts

4- Crime sorcière - 9pts

5- Fairy tail A - 8 pts

6- Fairy tail B- 6pts

7- Blue pegasus - 3pts

8- Quatro cerberus -0 pts

Voilà merci davoir assister au jeux et au revoir !

Plus tard j'ai appris que c'est cherrya qui a gagner contre cherry, Kagura qui elle a gagner contre bacchus et qu'il y a eu égalité entre Mira et Midnight.

Si nous avons que 10 points c'est parce qu'il ny a pas eu de combat avec Sabertooth aujourd'hui.

Après cette première journée les membres de ma guilde allèrent faire la fête avec Fairy tail pendant que moi j'allais voir le maître de Fairy tail pour l'enquête sur Zeref

-Lucy tu tombes bien Jellal est déjà là. Me dit Macarof quand j'entre dans son bureau.

-Super j'ai découvert quelque chose cette après midi.

-Je n'ai pas eu le temps de faire des recherches et toi Jellal ?

-Je n'ai pas eu le temps j'ai du regarder les combats.

-J'ai trouvé quand il allait attaqué du moins je crois. Leur expliquais-je

-C'est quand ? Me demande Jellal.

-Le jour d'après les jeux.

-Tu en es sûr ?

-Pas du tout je te l'ai dit ! Si on pouvais en parler à levy elle réussirais à trouver elle.

-Tu sais bien que c'est impossible on ne peux pas en parler à d'autres que aux mages sacrés.

-C'est dommage.

-Je vais faire des recherches demain, vous pouvez y allez.

-Au revoir alors.

Avec Jellal on partit de son bureau et on rentra tout les deux à nos auberges pour dormir.

723 mots

{Fairytail} The real life of Lucy (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant