Chapitre 3

2.7K 80 18
                                    

PDV Lucy

Ça fait un an que je suis dans le monde des dragons. Je suis très proche de Weissologia et Alcan. J'ai enfin fini mon entraînement et je retourne chez moi demain, ce soir les dragons m'ont dit que j'allais avoir une surprise. J'ai beaucoup progresser je connais tout les magies chasseuse de dragon, dieux, ange et démon.

Arriver le soir j'allais à la fêtes organisé par les dragons pour mon départ, quand je commencer à m'amuser les dragons ont fait un discours.

-Lucy, tu es resté un an ici, et tu n'as pas chaumer tu as appris beaucoup de magie et tu es maintenant très forte. Tu es très gentille alors nous avons décider de tous te donner nos clés. Elle fonctionne comme les esprits tu peux tous nous invoquer quand tu souhaite sauf Alcan que tu reverras que si tu reviens dans nôtre monde. Tiens Lucy voici nos clés j'espère qu'elle te serons utile. Dit Weissologia en me tendant les clés avec les larmes aux yeux.

-Merci ! Je vous adore vous allez me manquez ! Fais-je en prenant les clés.

-Ce n'est pas tout. Voici ton exceed je te l'offre choisi son nom. Dit Alcan en laissant place à un exceed.

-Merci mille fois Alcan il est trop choux je vais l'appeler Nerd cest bien un garçon ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Merci mille fois Alcan il est trop choux je vais l'appeler Nerd cest bien un garçon ?

-Oui je suis bien un garçons je suis heureux d'être ton exceed.

-Bon vas t'en avant que je te dise que tu reste ici pour toujours ! Dit Weissologia.

-Promis je reviendrais. Au revoir tout le monde ! Tu viens Nerd on y vas.

-Ok, à la revoyure les dragon ! S'exclame Nerd avant de partir avec Lucy.

-Au revoir Lucy ! Au revoir Nerd ! Disent les dragons.

Après ça on partit pour aller à Crocus nous nous installons avec Nerd.

Deux mois sont passé je détruit des guildes clandestines comme je n'ai pas de guildes je moccupe à tout les détruire, aujourd'hui je vais détruire la guilde nigrum aranea (araignée noir, cest en Latin)

J'arrive à la guilde et la détruit en 5 minutes.

-Tabuse Lucy, tu me laisse même pas essayer ! S'exclame Nerd en boudant.

-Désolé Nerd mais j'ai pas envie que tu te blesses. Lui répondis-je

-Super, On se retrouve face à la justicière sanglante, et on auras même pas la récompense vus qu'elle a déjà finit le travail. S'exclame Yukino blasé.

-C'est pas si grave n'en fait pas tout une histoire ! S'exclame Sting.

-On m'appelle vraiment comme ça la justicière sanglante ? Dit Lucy.

-T'es à la ramasse même moi je le savait ! Rigole Nerd.

-Qui es-tu ? Me demande Rogue.

-Vous ne me reconnaissez pas, je suis déçus. Fais je en croisant mes bras.

-Lucy tu porte une cape ! Me lance Nerd.

-Ah oui pas bête !

A ces mots j'enlevais ma cape et Yukino me sautas dessus.

-Blondie ? Cest toi la justicière sanglante ? S'exclame Sting la bouche grande ouverte.

-Oui cest moi apparemment blondinet.

-Lucy tu mas manqué fairy tail nous ont tout expliqué. S'exclame Yukino en me lâchant.

-A moi aussi tu mas manqué, j'ai réussie à contrôler ma malédiction il y a un an.

-Bravo Blondie, c'est qui le chat à tes côtés? Demande Sting.

-Un peu de respect pour « le chat à côtés ». Dit Nerd

-C'est mon exceed il s'appelle Nerd.

-Tu es une chasseuse de dragon ? Demande Rogue.

-Pas seulement je suis aussi une chasseuse de dieu dange et de démon. Et j'ai dautre magie comme la téléportation ou la télékinésie.

-Super on se bat. Lance Sting.

-Tu es aussi chiant que ton père ma parole ! M'exclamais-je en rigolant.

-Comment ça ? mon père est mort. Dit Sting.

-Non il est juste coincée dans son monde il peut en sortir que si je l'appelle tout comme skiadrum et les autres dragons.

-Appelle le alors ! S'exclame Sting.

-Tu es un idiots ! En pleins milieu de la ville ?

-Comment ça un idiot je t'emmerde salle blonde.

-Répète un peu pour voir. Fais je en m'approchant dangereusement de lui.

-Stop tout les deux pas de combat en pleine rue ! S'exclame Minerva en arrivant.

-Oui pardon mademoiselle ! Fait Sting en se mettant au garde à vous.

-Tiens Minerva je ne t'avais pas vus !

-J'étais derrière Normal.

-Bon Sting j'ai un service à te demander. Demandais-je

-Ouais qu'est ce que t'as ? Fais Sting d'un air détaché.

-Respecte la sinon tu sais ce qu'il va se passer.

-Oui oui, Tu veux quoi Blondie ?

-J'aimerais intégrer sabertooth avec Nerd !

-Pourquoi tu veux pas aller à fairy tail ?

-Non j'ai décider pendant l'année où je m'entraîner de rejoindre sabertooth.

-C'est super nous allons avoir un mage sacrée dans notre guilde ! S'exclame Minerva.

-Un mage sacrée ?! S'exclame Rogue Yukino Sting et leurs exceed en même temps.

-Vous ne le saviez pas, Lucy est devenue mage sacrée en 1 mois ! Explique Minerva.

-C'est d'accord dés qu'on rentre à la guilde je te mets la marque et tu seras mage officiel de Sabetooth.

-Ne m'oublie pas ! S'exclame Nerd.

-Nerd s'il te plais remets le bâtiment en état sinon le maire vas nous tuée. Demande Lucy.

-En plus de ne pas me laissé m'amuser je doit faire le ménage t'abuse ! dit-il en remettant le bâtiment en état.

Après avoir finit on allas direction Crocus par le train les chasseur de dragons n'avaient pas le mal des transport grâce à la magie de Lucy. Pendant tout le trajet Lucy et Sting n'arrêtaient pas de se battre et de s'insulter jusqu'à ce qu'ils arrivent à la guilde.

-Lucy tu la veux où ta marque ? Demande Yukino.

-Sur la cuisse droite en noir s'il te plais.

-Et toi Nerd ?

-Dans le dos en Noir.

-Bon maintenant que c'est fait je vais rendre visite à fairy tail. Dit Lucy d'un pas décider.

-Je viens. S'exclame Sting, Nerd, Rogue, Yukino et minerva en même temps.

-Heu si vous voulez.

Puis ils se rendirent tout les 6 avec Frosh et Lector à fairy tail pour leur rendre visite.

979 mots

{Fairytail} The real life of Lucy (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant