Chapitre 5

2.6K 68 8
                                    

Arrivé à la foret, Minerva mit un espèce de globe autour de la zone de combat pour que le combat ne fasse pas trop de dégâts aux alentour.

-J'ai hâte de voir à quelle point tu as progresser. N'est-ce pas "justicière sanglante". Rigole Mirajane.

-Non mais pour de vrai ce surnom je sais pas qui en as eu l'idée mais je le trouve idiot. Je ne tue jamais personne. Dit Lucy.

-Tu as oublié la guilde Black Sumer, et aussi Tenuem ecarlate et

-Nerd la ferme ! Je n'avais pas fait exprès ! S'exclame Lucy en le coupant.

-Lucy c'est vraiment toi la justicière sanglante ? Demande Natsu.

-Rien à faire je n'aime vraiment pas ce surnom. Bon passons au combat j'ai pas tout la journée.

-Ok c'est partit! Halphas! Crie Mira en se transformant. (La tenu est l'image du chapitre)

-Je suis honoré, je pensais pas que tu mettrais ton âmes de Satan la plus forte.

-Je sais que tu es mage sacrée je me suis renseigner quand j'ai su que un nouveau mage sacrée était arrivé.

-Super ! Alors tu sais ce qui t'attend ! Vas y commence!

-Ok c'est partit.

Mira lança une boule d'ombre qui alla droit sur Lucy mais elle ne bougeais pas.

-Bondie tu fou quoi là! Défend toi! Crie Sting inquiet.

Lucy avala la boule d'ombre de Mirajane.

-Je vois l'ombre ne te fais rien. Dit Mira.

-Elle état trop bonne ton ombre! Même celle de Skiadrum avait pas ce goût! Sans vouloir te vexer Rogue! S'exclame Lucy

-Ne t'inquiète pas. Dit Rogue.

-Bon à moi. Hurlement du dieux Céleste!

La petite Wendy fut étonné tout comme fairy tail.

-Ca fait super mal mais je m'attendait à mieux pour te dire franchement.

-Pourtant tu es redevenus toi même. Fait Lucy avec un sourire satisfait.

-Quoi ?! Alors c'était ça ton but ?

-Oui c'était ça. Maintenant le coup final. Point du dragon féerique! Mira était K.O juste après ce tire elle ne bougeais plus et était par terre.

-Merde j'y suis allé trop fort. Dit Lucy en se précipitant pour allé soigné Mira.

-C'est le cas de le dire! Je t'avais dit de faire attention. Râle Nerd.

-Je vais bien c'est bon. Dit Mira.

-Désolé!

-A moi! S'exclame Grey et Natsu en même temps.

-Ils sont idiot ils n'ont même pas la moindre chance! S'exclame Levy.

-Moi aussi je veux me battre avec toi ! S'exclame Gadjeel au plus grand désespoirs de Levy.

-C'est d'accord mais je veux que Sting et Rogue se battent avec moi.

-Je suis partant! S'exclame Sting.

-Pourquoi pas. Dit Rogue.

-Super et aussi je veux que Nerd se batte avec Lyly. S'exclame Lucy.

{Fairytail} The real life of Lucy (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant