Elle n'aimait pas ce qu'elle voyait. Elle ne le supportait plus mais était obligée de faire comme si tout allait pour le mieux.
- Hm, Robin toussa, je voudrais être de garde cette nuit si possible.
L'équipage se tourna vers elle, elle qui était restée muette jusque là et ce fut Luffy qui cassa le silence en répondant d'un grand sourire et en hochant la tête.
Le repas était long, un long blanc qui laissait bien le malaise être présent.Tashigi était là, parmis eux. Certes pour une courte durée mais cela provoquait une rage folle chez la jeune détentrice du fruit de l'éclosion.
Elle ne pouvait s'empêcher de la regarder avec haine d'un regard qui ne détenait que de la noirceur.- Zoro tu viens ? Prononça Tashigi d'une voix douce.
- Tu peux aller dans la vigie, je t'y rejoins dans pas longtemps.Tashigi lui répondit d'un sourire avant de quitter la cuisine suivit par Robin qui partit s'accouder, au pont.
La jeune fille regardait l'horizon, laissant ses cheveux voler au vent et ne pouvant s'empêcher de penser à l'équipage, cet équipage qui était tellement mieux avant l'arrivée de cette fille ! Ils étaient tous devenu aveuglés !! Elle faisait partie de la marine. On ne peut pas lui faire confiance ! Répétait sans cesse la jeune fille aux cheveux corbeaux.
- Bon. Tu vas m'expliquer ce qui ne va maintenant robin.
La voix grave du beau sabreur résonna dans les oreilles de Robin.
Cette dernière se tourna, gardant une main posée sur ce qui la séparait de l'océan.- Ce qui ne va pas ? Mais tout va bien Zoro. Prononça t'elle avec un sourire qu'elle espérait convainquant.
- Arrête de te foutre de ma gueule, s'énerva Zoro, ton petit manège là, ça fonctionne pas avec moi ok ? Alors tu me range ton faux sourire et tu vide ton putain de sac.
- ... Qu'est ce que tu me fais Zoro..? Je t'ai dit que tout allait bien non ? Continua t'elle en s'efforçant de sourire tant bien que mal, mais avec désormais une voix plus fébrile qu'elle ne le voulait.Zoro vira au rouge en un éclair, il saisit les épaules de la jeune fille et s'écria
- ARRÊTE TES PUTAINS DE FAUX SEMBLANT TU VEUX ?! QU'EST CE QUI CLOCHE CHEZ TOI BORDEL ?!! PARLE MOI, PARLE NOUS ! ON EST UNE FAMILLE IL ME SEMBLE NON ??
Robin tressauta et sa main se resserra autour de la barre.
- Et dans cette famille il y a un intrus...souffla t'elle entre ses dents.
Zoro fronça les sourcils, il n'avait pas entendu. Il resserra sont emprise autour des épaules de Robin qui détourna le regard.
- Laisse moi veux-tu. Va voir Tashigi. Je ne veux pas te voir Zoro. Je ne veux pas te voir...
Sa dernière phrase s'était faite plus basse, comme si elle essayait de se convaincre elle même.
Zoro était subjugué. Non seulement énervé mais aussi attristé par ce qu'il venait d'entendre. Il ne bougea pas pendant une seconde puis laissa tomber ses bras avant de partir en direction de la vigie.
Robin l'observait. Elle le regardé partir avec amertume et elle savait que tout cela était sa faute à elle et à elle seule. Mais que pouvait-elle faire de ses sentiment qu'elle ne contrôlait pas ?Dans la vigie Tashigi souffrait. Elle souffrait de l'entraînement que Zoro lui avait concocté à sa demande après de nombreuses supplications. Elle voulait devenir plus forte. Il le fallait si elle voulait réintégrer la marine.
Smoker n'avait rien pu faire pour elle, mais au moins il avait essayé.- Tu te relâche ! S'exclama soudain Zoro.
Tashigi eu un sursaut avant de se concentrer à nouveau. Zoro était sévère et encore plus aujourd'hui.
La séance prit fin et il lui tenda une serviette en la félicitant de ses progrès.
Tashigi sourit, en rougissant légèrement alors qu'elle s'essuyait le front.
Elle s'approcha de Zoro et lui déposa un timide baiser sur la joue, celui ci sourit avant de répondre par un court bisous sur ses lèvres puis ils descendirent tout les deux main dans la main en direction de leur chambre réciproque.
Robin les voyait elle voyait les deux ombres s'entrelacer dans la pénombre, seulement éclairé par la demi lune qui jouait à cache-cache avec les nuages.
Leurs doigts entremêlés provoqués une douleur insoutenable dans la poitrine de la détentrice du fruit du démon.
Mais celle ci se contenta de détourner le regard, fixant l'horizon avec peine et colère.
Ce fut Chopper qui, surgissant de nul part, recueilla les peines de coeur de Robin en se faisant caresser par celle ci.À suivre...
VOUS LISEZ
Fanfic Zoro X Robin [Terminé]
FanfictionHistoire de coeur parfois plus compliqué que prévus entre ces deux êtres que la vie semble s'amuser à embêter. Mais malgré tout l'attirance et là, réciproque ou pas c'est à eux de le découvrir n'est ce pas ?