Chapitre 7

1.1K 36 44
                                    

Tashigi était sous le choc. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre, elle ne voulait pas le croire.
– Non... Non, tu... Tu rigoles pas vrai..?
– Tu penses vraiment que je dirais ça pour rire ? Répondit froidement Zoro.

Tashigi recula d'un pas, des larmes lui montaient aux yeux et elle les laissa couler accompagné de bruyant sanglots.
– Comment t'as pu me faire ça..? COMMENT AS-TU PU TE SERVIR DE MOI COMME D'UN OBJET ZORO ??? C'EST CRUEL !! Criait-elle en frappant son torse, ça fait mal zoro...

Zoro s'en voulait profondément. Il l'avait blessé et au moment où il s'en était rendu compte il était déjà trop tard. Il ne pourrait jamais véritablement aimer Tashigi. Il l'avait compris maintenant. Quand la personne que tu aimes te repousse elle continue à être la numéro un dans ton cœur. C'est ça l'amour sinon c'est juste du désir. Se dit alors Zoro.

La fine lame serra le point se rendant compte que peut importe ce qu'il dirait, aucun mot ne pourrait réparer le cœur de la fille en face de lui. Aucun mot venant de lui du moins.

– Je suis d-
– NON. Hurla t'elle en pleure, NON NE T'EXCUSE PAS !! Sinon ça voudra dire que tu t'excuse de m'avoir aimé pendant ne serais ce que peu de temps... Et ça je ne veux pas..!

Le sabreur hocha la tête mais la garda baissé en bas. Tashigi lui redressa et le gifla de toute ses forces. Zoro ouvrit de grand yeux, choqué de ce qu'il venait de se passer puis Tashigi posa ses mains sur ses joues et déposa un baiser amer sur ses lèvres avant de s'éloigner et d'essuyer ses larmes.
– Nami a dit que demain nous arriverons sur une île. Je vous quitterai ici.
Zoro se contenta d'hocher la tête puis Tashigi quitta la vigie laissant une dernière larme perler sur sa joue.

Le lendemain matin le bateau accosta sur l'île et Tashigi les quitta laissant derrière elle une vague trace de son passage qui s'effaca très vite.

– C'est le moment de se réapprovisionner. Il est dix heures, on se rejoins tous ici à midi d'accord ?
Tout l'équipage hocha la tête et ils se quittèrent tous en se séparant en groupe. Zoro et Robin se retrouvèrent ensemble, ils marchaient dans la ville et Zoro s'arrêta en face d'un magasin vendant des katanas.

– Il y en a un qui t'intéresse ? Demanda la belle femme à côté de lui.
– Hm... Non les trois que j'ai me conviennent très bien. Je suis content de les avoir.
Robin sourit et ils continuèrent leurs chemin puis L'archéologue entra dans une librairie à la recherche de livre parlant de l'histoire et Zoro décida d'aller acheter de l'alcool en attendant.

– Bonjour mademoiselle, vous êtes absolument ravissante. Cela vous plairez t'il d'aller boire un verre avec moi ? Demanda un charmant jeune homme avec un sourire d'ange.
– Non merci. Refusa poliment à belle femme aux cheveux corbeaux.
– Laissez moi au moins vous raccompagner jusqu'à la sortie. Nous ne pouvons pas dire que cet endroit est bien fréquenté. Continua t'il en désignant les regards mal placé des autres hommes présents.

Robin hésita mais finit par ce dire que cet homme ressemblait vraiment à un gentleman et le laissa la raccompagner jusqu'à la sortie du bâtiment. Une fois dehors le jeune homme lui baisa la main en lui disant qu'il était ravie d'avoir fait sa connaissance quand un cri fit sursauté robin et son gentleman.

– MON DIIIEEUUUUU !!!! MALOTRU ! GREDIN ! COMMENT OSE TU TOUCHER À ROBIN D'AMOUR !! RETIRE TOUT DE SUITE TA BOUCHE VISQUEUSE DE SA MAIN DE DÉESSE AVANT QUE CE SOIS MOI QUI LE FASSE !!!

– MON DIIIEEUUUUU !!!! MALOTRU ! GREDIN ! COMMENT OSE TU TOUCHER À ROBIN D'AMOUR !! RETIRE TOUT DE SUITE TA BOUCHE VISQUEUSE DE SA MAIN DE DÉESSE AVANT QUE CE SOIS MOI QUI LE FASSE !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robin rigola en voyant le cuisinier rouge de rage et le jeune homme le dévisagea en haussant les sourcils d'incompréhension.
– Qui est... Ce fou ?
– Ce "fou" comme vous le dîtes si bien, commença Robin avec une once d'agacement dans sa voix, est un ami cher à mes yeux donc je vous pris de pas lui manquer de respect.

– OH NON DE D'JU JE VAIS TE REFAIRE LE PORTRAIT MOI !! ÔTE TES SALES PATTES DE MA ROBIN D'AMOUR !! cria une nouvelle fois Sanji en ce coup ci, envoyant son pied dans la joue de l'homme qui tenait toujours la main de Robin.

Il vola au sol avant de se relever en se tenant la joue
– ESPÈCE DE FOU J'AURAIS JAMAIS DU ESSAYER DE DRAGUER CETTE FILLE !! En plus... Maintenant que j'y repense toi tu es... Tu es l'enfant du démon !!! Éloigne toi de moi !!!
Sanji vira au rouge encore plus que précédemment.
– C'est plutôt à toi de t'éloigner d'elle. Tu me dégoutes ! Dire qu'une merde comme toi pensais avoir sa chance avec ma Robin d'amour. Tu es bien naïf. Aller viens robin on s'en va.

Le cuisinier attrapa Robin par les épaules quand Zoro arriva devant eux.
– Qu'est ce que tu fous la cuisinier d'eau douce.
– C'est plutôt à moi de te demander ça bretteur du dimanche.

Les deux commencèrent à coller leurs tête en faisant des grimaces quand d'un coup Zoro dit à Sanji de lâcher la main de Robin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux commencèrent à coller leurs tête en faisant des grimaces quand d'un coup Zoro dit à Sanji de lâcher la main de Robin.
– Pourquoi devrais-je t'écouter marimo ?
– Parce qu'elle est à moi !!

Il y eu un silence quand Robin prit la parole.
– N- N'importe quoi je suis pas un objet Zoro !! Aller dépêche toi on va au bateau et te perds pas s'il te plaît. Bégaya t'elle toute rouge.

Une fois arrivé sur celui-ci l'équipage fit le point sur tout ce qu'ils avaient acheté et reprit le large.
Sanji était dans la cuisine en train de fumer une cigarette tout en rangeant les vivres quand Nami arriva dans la pièce.

– Nami chériiieeeee tu viens m'aider à ranger ???
La navigatrice ne répondit rien et s'asseya sur une chaise.
– Dit moi Sanji, as-tu compris que j'étais amoureuse de Zoro ?
Le visage du cuisinier se referma. Il avança vers la navigatrice et s'assit devant cette dernière.
– Et toi, as-tu compris que je suis amoureux de toi ?
Nami vira au rouge et un sourire se dessina sur le visage du cuisinier en voyant qu'il lui faisait un minimum d'effet.
– P-N'importe quoi Sanji ! Haha je sais très bien que tu es comme ça avec toutes les filles !! Répondit la rousse en faisant un rire nerveux tout en triturant une de ses mèches de cheveux.
– Je ne suis pas comme ça avec toute les filles !!! S'exclama Sanji en saisissant le poignet de Nami, et je pense que je te fais un minimum d'effet... Continua Sanj, maintenant debout.
– Q-Quoi ?? N'importe quoi Sanji tu t'imagines des choses !! S'exclama t'elle à présent debout et en étant toute rouge.
– Je vais te prouver que je suis mieux que lui. Je vais t'ouvrir les yeux sans te toucher Nami, mis à part ce poignet je ne toucherais rien.
–C-C'est absurde !!

Sanji avait un regard sérieux qui perturbait la navigatrice malgré elle.
Le cuisinier approcha ses lèvres de celle de Nami et elle sentit son souffle les lui toucher. Il descenda dans son cou et son souffle tapa dans le creux de celui ci, provoquant un frisson à la jeune femme.
– A-Arrête... Gémit Nami.
– Mais je ne fais rien... Murmura Sanji avec un sourire en coin content de l'effet qu'il faisait sur sa bien aimée.
Avec sa main il tira sur son poignée approchant encore plus ses lèvres du coup de la navigatrice qui s'écroula, haletante et déboussolé.
Sanji lui lâcha le poignée et lui murmura à l'oreille.
– Tu vois... Je te fais de l'effet.
Puis il quitta la cuisine laissant Nami encore complètement rouge et haletante mais aussi déboussolée. Perdue dans ses sentiments.

À suivre...

Fanfic Zoro X Robin [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant