Chapitre 5

1.1K 35 51
                                    

La nuit est passé très lentement pour notre jeune sabreur. Perdu dans ses pensées il n'a malheureusement pour lui, pas réussi à trouver le sommeil.
Ce qui fait que le matin à l'appelle du repas du midi monsieur était encore dans la vigie en train de dormir à point fermé avec une bulle sortant de son nez.

– Bon il fout quoi le cactus ?! S'énerva le cuisinier.
– Il dort encore, commença Tashigi, je vais le-
– Je vais le chercher. Coupa Robin en se levant de sa chaise.
Tashigi la fixa pendant que Robin quitté la pièce sous le regard de l'équipage qui ne disa pas un mot avant que luffy s'exclame avoir faim suivit par les râles du cuisinier et de la voleuse.

Robin était là. Devant le mat pour avoir accès à la vigie quand elle sentit une présence derrière elle. Elle savait très bien qui c'était et préféra l'ignorer en grimpant, arrivant ainsi à la vigie. Elle aperçut Zoro, allongé sur le sol, torse nu en train de dormir à point fermer. Les traits de son visage n'était pas tendu comme à son habitude ce qui lui donna un air assez... mignon. Robin aurait pu rester des heures à le regarder mais à la place de cela elle pivota faisant face à Tashigi qui parue étonné qu'on l'ai remarqué.

– Tu n'es vraiment pas discrète tu sais ?
– J-Je ne cherchais pas à l'être !! Cria-t-elle aussitôt.
– Qu'est-ce que tu cherches ?
– Pourquoi tu voulais venir réveiller mon petit ami Robin ? Tu sais je ne suis pas aveugle. Je sens ces choses là. Je sais très bien que tu es amoureuse de lui.
– Qu'est-ce qu-
– Arrête. N'essaye pas de te trouver une excuse je ne la goberais pas.
Robin soupira.
– Très bien je suis amoureuse de Zoro et après ? Tu ne peux pas l'empêcher de me voir. Nous faisons parti du même équipage et moi et Zoro n'éprouvons pas les mêmes sentiments alors...
– Alors quoi ? Je remarqué que tu lui tourner autour Nico Robin.
– Pour être franche Tashigi ton avis m'importe peu mais si tu veux être rassurée je vais te dire une chose : je suis trop vieille pour Zoro. Neuf ans c'est trop vois-tu. Finit-elle en souriant.
Tashigi ne répondit rien et ce contenta de serrer le poing.
Robin mit sa main sur l'épaule de la personne qu'elle ne supportait pas.

– Maintenant si cela peut te rassurer je vais te laisser avec lui mais ne tardez pas trop. Je vais aller leur dire que l'on peut commencer sans vous.
Puis, sur ces mots elle partit.

Le repas se déroula donc avec toute la bande excepté le couple qui était dans la vigie.
À la fin de celui-ci il ne restait que Nami et Sanji dans la cuisine. L'un à la vaisselle tandis que l' autre était allongée sur la table.

– Tu ne trouves pas que Zoro et Tashigi ne forment pas un beau couple..? Demanda la navigatrice.
Sanji eu un sursaut. Il sentait qu'il n'allais pas aimer la discussion qui aller suivre.
– Je n'en pense rien de spécial. Dit-il froidement, espérant mettre un terme au dialogue avec la belle rousse.
– Je trouve qu'il mériterait mieux. Ces deux là ne se correspondent pas. Zoro à besoin de quelqu'un de plus ferme avec lui ! Quelqu'un comme moi... murmura t'elle à la fin pour elle même.
– Si tu veux mon avis je m'en contre fous des histoires de cœur de ce marimo. Par contre... Et toi Nami ?
Sanji avait un air très sérieux qui fit un peu angoisser cette dernière.
– Q-Quoi moi..? Bafouilla t'elle en se grattant la nuque.
– Je pense aussi que tu mérites mieux. Dit-il alors en plongeant ses beaux yeux dans ce de Nami, ce qui lui provoqua un frisson.

Alors que Nami ouvrait la bouche prête à dire quelque chose Sanji quitta la pièce. Laissant la navigatrice seule avec ses questions.

Le soir venu Robin avait réclamé à être de garde et se retrouva alors seule, dans l'herbe à regarder l'horizon, perdue dans ses pensées.
Pendant ce temps dans la vigie Zoro s'apprêtait à descendre quand Tashigi lui attrapa le bras.

– N'Y VAS PAS !!!
Zoro la regarda perplexe.
– Pourquoi ?
– Tu vas voir Robin pas vrai ?? Je ne veux pas ! Ne vas pas la voir Zoro.
Zoro fronça les sourcils se qui fit desserrer le bras de Tashigi.
– Lâche moi.
– Non. Je ne veux pas et tu es à moi !
Zoro lui jeta un regard noir et Tashigi le lâcha alors complètement.

Zoro la poussa contre le mur avant de mettre ses mains de part et d'autre de sa tête avant de dire d'un ton glacial
– Écoute moi bien, je ne suis pas un chien et encore moins un objet d'accord ? Alors maintenant tu vas agir en tant qu'adulte responsable et me faire un minimum confiance en me laissant faire ce qui me semble juste.
–... Ce... C'est en elle que je n'ai pas confiance !!!

Zoro lui jeta juste un regard glacial avant de quitter la vigie. Tashigi s'écroula au sol et commença à pleurer.

Des pas s'approchèrent de la belle brune assise dans l'herbe. Cette dernière ce retourna et fut surprise de voir le jeune sabreur debout, derrière elle.

– Que me vaut l'honneur de t-
– À quel moment ai-je dit que tu étais trop vieille pour moi ?

À ces mots Robin tressauta.
– Tu... Tu ne dormais pas ?
Elle se massa les tempes avant de se lever.
– Écoute Zoro... Je... J'ai dit tout ce-
– Arrête de te faire passer pour la victime Robin !!! Je sais très bien pourquoi TU m'as rejeté. J'étais trop jeune pour toi c'est ça ??? J'étais encore qu'un gosse à tes yeux il y a deux ans et aujourd'hui aussi pas vrai.
– Non... Non ce n'est pas ça...
Elle retena des larmes tout en serrant les poings puis baissa le regard avant que Zoro remonte son menton et plonge ses yeux dans les siens.

– Dans ce cas là explique moi. Je suis tout ouï Nico Robin.

À suivre...

Fanfic Zoro X Robin [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant