Chapitre 6

1.1K 32 14
                                    

Robin et Zoro semblaient s'être figés. Aucun des deux ne parlé et L'archéologue semblait vraiment vouloir mettre un terme à ce contact visuel mais Zoro l'en empêché.

– Zoro laisse moi... Murmura Robin en reculant d'un pas.
– Oh que non Nico Robin. Pas avant que tu ne m'ai expliqué ton comportement contradictoire.
Zoro se rapprochait de Robin et celle-ci recula jusqu'à être coincé entre le beau sabreur et un mur. Ce dernier appuya ses avant bras de part et d'autre de la tête de Robin avant de plonger ses yeux dans ceux de L'archéologue.

– Parle moi.
Robin serra son poing et se mordait les lèvres pour empêcher un sanglot de s'en échapper.
– C'est long Zoro...
– J'ai toute la nuit.
Robin serra encore plus fort son poing au point que ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau jusqu'à ce que des gouttes de sang en coulent.
– ... J'ai dit que je ne t'aimais pas mais c'était faux. Je t'ai dit que notre écart d'âge me dérangeait et je t'ai blessé en te disant cela alors que je n'en pensais pas un mot. Alors oui j'ai été idiote de ne pas dire la vérité alors que tu m'ouvrais ton cœur mais je ne pouvais pas ! Et je ne peux toujours pas Zoro !! Je ne peux pas t'ouvrir mon cœur même si j'en brûle d'envie. Même si j'essaye malgré tout de faire en sorte d'être spéciale à tes yeux ! Je n'ai pas le droit d'être honnête. Mais de toute façon tu es vite passé à autre chose à ce que j'ai vu.. Finit-elle un sourire amer sur le visage.

Zoro ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Que pouvait-il dire à cela ? Peut être avait-il juste essayé de se convaincre qu'il aimait Tashigi alors que ce n'était pas le cas. Peut être qu'il se voilé la face et qu'il agissait comme un sombre connard en se servant d'une personne aux sentiments pures.
La fine lame tapa du point contre le mur.
– Putain ! Je suis trop con..! Rala t'il entre ses dents. Il se sentait d'autant plus con de lui avoir dit de lui faire confiance alors qu'il n'était plus sûr de rien.
– Mais dit moi Zoro. Es-tu réellement amoureux de Tashigi ? Car maintenant j'en doute réellement. Après tout tu ne m'as jamais vraiment repoussé.
– ... Je... N'avais aucune raison de te repousser... Essaya t'il de se convaincre.
–Et si je faisais ça maintenant, me repousserais tu..?

Robin passa sa main sous le menton du sabreur et rapprocha ses lèvres des siennes. L'archéologue était rouge et des frissons la parcourait du au fait de sa proximité avec le sabreur. Zoro quant à lui était comme figeait. Son souffle se faisait lourd et il ne bougeait pas.
Robin minimisa encore plus l'écart entre leur deux bouche et alors qu'elles allaient se toucher un bruit de feuille qui volent les sortirent de leur transe.

Ils firent volte face et Robin se figea en voyant le visage de leur navigatrice.

– N-Nami... Ce... Ce n'est pas ce que tu crois je-
– Ah... Hahaha ça alors Zoro à dû trébucher c'est ça ? Oui oui c'est ça après tout il est avec Tashigi et jamais Robin ferait un truc aussi bas que voler le petit ami de quelqu'un d'autre hein ? Ah je vais dans la chambre je vous laisse. N'oublies pas que tu es de garde Robin d'accord. Fit-la navigatrice en se forçant un rire et en mettant une main derrière sa tête avant de poursuivre son chemin.

Robin creusa encore plus l'écart entre lui et la fine lame quand celui-ci osa enfin rompre le silence.
– Pourquoi tu t'éloignes de moi après ce que tu viens de me dire Robin ???
– Ah... Euh... Mais je ne m'éloigne pas de toi Zoro tu te fais des idées. Je retournes surveiller l'horizon. Finit-elle en faisant attention à ne pas croiser le regard de la personne qu'elle aimait.

Alors qu'elle s'éloigner de plus en plus de lui Zoro lui saisit le bras et la serra dans ses bras. Robin sursauta et elle s'en voulue d'aimer ce contact. Malgré le fait qu'elle s'en voulue elle voulait rester là, comme ça avec lui, dans ses bras.
Zoro la décolla d'elle à son plus grand regret et il lui saisit les deux bras plongeant son regard dans le sien.

– Est-ce que... Est ce que j''ai le droit d' espérer Nico Robin ?
L'honnête du sabreur gêna L'archéologue qui ne savait quoi répondre à cela. Évidemment qu'il avait sa chance même si elle ne pouvait le dire.
– Peut être bien Roronoa Zoro.

Sur ces mots Zoro partit en direction de la vigie, décidé à en parler à cœur ouvert avec Tashigi même s'il savait qu'il allait faire souffrir cette dernière à avoir agit comme un connard.

À suivre...

Fanfic Zoro X Robin [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant