Robin ouvra les yeux. Elle avait à peine réussi à dormir cette nuit là, pourtant il ne s'était rien passé de spécial pensait-elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la sensation du doigt du beau sabreur sur sa joue, du touché qu'elle avait eu avec les muscles de son torse. Tout cela, Nico Robin ne pouvait s'empêcher d'y repenser et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser aussi à quel point c'était stupide de repenser à tout cela. Zoro ne serait jamais à elle, elle n'aurait pas le droit au même sourit qu'il fait à Tashigi, elle n'aurait pas le droit de sentir ses lèvres sur les siennes, de parcourir son corps pour en connaître chaque parcelle. Non. Elle n'aurait jamais ce droit là, et rien quand pensant cela, son coeur se sera et des larmes apparut au bord de ses yeux.
Zoro ouvrit les yeux, le soleil l'aveuglé et il émit un grognement en mettant sa main devant ceux-ci. Il fixait ses doigts. Il repensait à la douceur de la joue de Robin puis se gifla mentalement. Pour Tashigi il n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit de penser à Robin et cela lui sera la poitrine...
Robin sortit de sa chambre et tomba nez à nez avec Tashigi.
- Oh salut Robin ça va ? Souria la jeune femme.
- Oui... Oui et toi ? S'efforça de sourire à son tour Robin.
- Nickel !
Ne voulant pas prolonger la conversation Robin s'échappa avant que Tashigi rajoute quelque chose. Elle se trouvait méchante envers elle mais elle ne pouvait s'empêcher de la haïr, elle. Elle qui avait le droit de faire tous ce qui lui était interdit. Et en pensant la haïr elle se haïssait elle même.La journée c'était passé, plus ou moins mouvementé avec les cris, les rigolades et tout autre moment amusant au sein du Sunny, comme à son habitude. La lune était pleine, magnifique et elle éclairée le Sunny.
Zoro pu apercevoir au loin la silhouette de la jeune archéologue et hésita un moment avant de partir la rejoindre.- Ce n'est pas bien de ne pas dormir à cette heure là madame. S'exclama Zoro en faisant une pichenette sur le front de Robin.
- Alors que faites-vous donc ici Roronoa Zoro ? Répondit-elle avec un magnifique sourire en coin.
Zoro se contenta de répondre par un rire avant de s'asseoir dans l'herbe suivit pas Robin.- Il faut croire que je viens tenir compagnie à une petite fille pas sage...
- Petite fille ? Répéta t'elle avec une pointe de sarcasme dans voix, et qu'à t'elle fait de mal cette petite fille.
- C'est à elle de le découvrir n'est pas ? Renchérit t'il en rigolant.
Robin et Zoro se regardèrent mais le sabreur détourna vite le regard et commença à parler de la mer, des étoiles... Mais notre belle archéologue ne l'écoutait plus. Elle était bien trop occupée à dévorer du regard ses lèvres, son cou... Elle avait envie de plonger une main dans ses cheveux et de poser sa tête verte sur ses genoux pour pouvoir les lui toucher à sa guise. Elle se mordit la lèvre inférieure pour réussir à se contenir, ils étaient là, tout les deux et elle ne voulait pas gâcher ce moment. Alors elle se retient.- ... T'es pas d'accord Robin ??
- Hein ah euh si si complètement !! Répondu instinctivement la jeune femme perdue.
- Quoi alors tu trouves que j'ai pris du gras ??
Robin écarquilla les yeux. C'était quoi cette question ou plutôt cette affirmation. Personne sur terre ne pouvait dire que Zoro avait ne serais-ce qu'un gramme de graisse. Personne.
- Q-Quoi mais bien sur que non qu'est ce que tu t'imagine ?? T'es sec comme un roc alors... Ce que je veux dire c'est que t'es tout en muscle du coup... B-Bref tu n'as pas un pète de graisse ok ??
Robin c'était embrouillé dans ses explications ce qui avait tiré un ricanement au sabreur. Notre belle détentrice du fruit de l'éclosion quant à elle, était devenu aussi rouge qu'une pivoine. Heureusement que la lune n'éclairé pas tant que ça.Robin et Zoro continuèrent à parler jusqu'à ce que Tashigi vienne se plaindre à Zoro qu'elle voulait s'endormir dans ses bras.
Robin se contenta de le regarder partir en disant que de toute façon elle était de garde mais cette fois ci elle n'avait pas réussis à cacher sa tristesse et son amertume sur son visage lorsque Zoro parti avec elle. Et cela notre Sabreur l'avait bien remarqué.Robin se retrouva seule dans l'herbe. Et dans la vigie, Zoro était allongé sur le dos, bras croisés derrière sa tête et Tashigi accroché à son torse. Il metta une main sur son visage avant de murmurer.
- Robin tu n'as pas le droit de me faire ça...
VOUS LISEZ
Fanfic Zoro X Robin [Terminé]
FanfictionHistoire de coeur parfois plus compliqué que prévus entre ces deux êtres que la vie semble s'amuser à embêter. Mais malgré tout l'attirance et là, réciproque ou pas c'est à eux de le découvrir n'est ce pas ?