Chapitre 4

1.1K 38 47
                                    

La jeune fille rousse se réveilla en première, enfin elle le pensait jusqu'au moment où elle sortit et qu'elle aperçut Sanji sur le pont, en train de fumer une cigarette comme à son habitude.
Elle s'approcha de lui à pas discret et le salua en passant son visage au dessus de ses épaules.

– Hey Sanji.
– Nami chérieee !! S'exclama alors le cuistot.
Nami souffla exaspérée avant de s'éloigner à pas légers de lui.

Sanji soupira. Il ne pouvait pas se comporter différemment avec elle sinon il attirerait les soupçons et il savait pertinemment que les sentiments qu'il éprouvait et qui le perturbait n'étaient pas partagés.

Robin était pensive dans son lit. Elle fixait le plafond sans bouger. Ses actions étaient contradictoires. Elle s'était privée de Zoro non pas par plaisir alors pourquoi elle voulait le faire sien désormais ??? C'était stupide. Et puis... Elle ne le pouvait pas. Elle ne le devait pas.

Le repas du midi était agité à bord du Sunny. Luffy s'amusait à piquer dans les assiettes de ses compagnons, Sanji et Nami râlés sur ce dernier, Chopper mettait pleins d'aliments dans sa bouche avant de mastiquer rapidement, Usopp et Brook parlaient ensembles, Franky rigolait gaïmant, Zoro manger sans faire attention à grand chose, Tashigi mangé tout en regardant ce dernier et Robin avait du mal à avaler les aliments qu'elle mettait dans sa bouche.
Ce fut Robin qui quitta la table en première. Alors qu'elle débarrassé son assiette elle surpris le regard de Nami sur le beau sabreur.
Alors ainsi ses sentiments n'ont pas changé... Pensa l'enfant du démon.
L'équipage finit rapidement leur repas et chacun partit à leur préoccupations.

– BATEAU EN VUUUUE !! Cria le capitaine de l'équipage. Il sourit en reconnaissant le drapeau de l'équipage de Law.

Les mugiwaras se réunissèrent sur le pont en partant à la rencontre du navire en face d'eux.

Law arriva sur le bateau des mugiwaras. Il salua tout le monde avant de s'asseoir épuisé par leur dernière esqualle sur une île. Robin s'assit à côté de lui et ils discutèrent ensembles.
Ces deux là s'entendaient bien. Un peu trop au goût de Zoro qui préféra partir s'entraîner dans la vigie.

Malheureusement le soir arriva rapidement et les mugiwaras durent reprendre leur route disant au revoir à Law. C'était Zoro qui était de garde cette nuit. Assis en tailleur contre le mas centrale il observait l'horizon, les bras croisés. Des pas s'approchèrent du jeune épéiste et celui ci reconnu immédiatement la démarche de Nico Robin.
Arrivé en face de l'homme au cheveux verts Robin se baissa de façon à être assise pile en face de lui pour qu'il ne puisse pas éviter son regard.

– ... Quoi ? Risqua finalement le jeune homme.
– Quand part-elle ? Demanda la jeune fille, le regard neutre.
– Qui ça ? Tashigi ?
– Oui.
Zoro la regarda avec un regard un peu plus sombre que précédemment.
– En quoi cela te dérange qu'elle soit avec nous ? Répondit-il sèchement.
– Il faut croire que je n'aime pas vous voir ensemble. Dit simplement la jeune fille.
Zoro ouvra la bouche et la referma aussitôt. Robin leva la tête de façon à regarder les étoiles.

Zoro se passa la main dans les cheveux avant de se lever suivit par Robin. Il s'adossa au mat avant de prendre la parole.
– Tu n'as pas le droit de me dire cela Nico Robin.
– Je dis seulement comment je me sens Roronoa Zoro.
– Pourquoi ? On le sait très bien tout les deux Robin. Qui a refusé qu'une relation éclose entre nous ? Dis moi qui a refusé Robin.
L'enfant du démon se pinça les lèvres. Elle sentait les larmes venir mais elle les empêcha de couler.
– Je... Elle ne finit pas sa phrase et détourna la tête.
– Cette conversations ne nous mènera nulle part. Retourne dans ta chambre... Souffla le jeune homme.

Robin tressauta face au ton sec de son camarade. Elle recula d'un pas avant de tourner sa tête vers la mer, le regard mélancolique.

– Sache que je regrette ce que je t'ai dit cette fois là... Finit-elle par dire en partant en direction de sa chambre.

Zoro glissa le long du mat afin de s'asseoir par terre.
–Ce n'est pas le moment de tout gâcher... Pourquoi ? Pourquoi me dit-elle ça alors que j'avais réussi à faire comme ci de rien n'était...

À suivre... 

Fanfic Zoro X Robin [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant