Chapitre 2

1.2K 40 30
                                    

Le lendemain matin Robin avait les yeux bouffis et des cernes en dessous de ceux ci. Elle était fatiguée, fatiguée d'elle et de son comportement qu'elle trouvait enfantin.
Il faudrait qu'elle s'excuse auprès de Zoro pensait-elle. Il n'avait rien fait pour mériter les mots qu'elle lui avait dit.
Alors qu'elle se levait de son lit elle se rendit compte qu'elle avait des vertiges. Elle se massa les tempes en clignant plusieurs fois des yeux mais ses murs continuaient à zigzaguer et elle se rassis sur son lit.
Ceci était la preuve de sa stupidité pensait-elle.

Pendant ce temps Nami s'était levée pour s'occuper de ses mandariniers. Accroupis à côté de ceux ci elle souriait en voyant que tout ce déroulait pour le mieux même si elle se soucié du comportement de sa camarade. Un bruit derrière elle la fit se retourner. Elle vit les cheveux blond du cuisinier flotter au vent et leur propriétaire tout sourire arriva vers Nami avec un plateau qui contenait un jus de fruit fraîchement pressé avec des glaçons.

- Nami chériiiiee !!! Les rafraîchissement sont prêts. Sais-tu où est passé Robin d'amour ?
- Je ne le sais pas plus que toi Sanji, merci pour la boisson. Dit-elle  un sourire au lèvre.
- C'est un plaisir pour moi de t'être utile Nami chérie !!

Sanji reparti en direction de la cuisine tout en dansant son plateau à la main tandis que Nami commençait sérieusement à se poser des questions par rapport à Robin. Ce n'est pas son genre de ne laisser aucun signe de vie. Elle se tourna pour apercevoir Usopp et Luffy faire les idiots comme à leur habitude mais fut surprise de ne pas voir Chopper avec eux.

Le petit renne quant à lui était  trop préoccupé pour jouer les idiots. Il se sentait mal pour Robin. La voir attristé de la sorte avait touché le coeur du médecin de bord.
Il avait décidé de tout faire pour l'aider mais même s'il s'était dit cela il était coincé, ne sachant que faire pour soulager une peine de coeur.

Au bout d'une demi heure passé assise sur son lit Robin réussie enfin à se lever, ses vertiges s'étant affaiblis. Elle sorta sur le pont et marcha à l'aide du mur en direction des cuisines. Là-bas elle retrouva Sanji en train de faire la vaisselle tout en chantonnant une clope au bec.

- Coucou Sanji. Murmura t'elle en souriant.
- Oh Robin ! S'exclama le cuisinier content de la voir un sourire au lèvre.

Sanji observa un peu plus Robin et vu que quelque chose clochait. Elle manquée d'entrain, de joie, cela se voyait.
Il fini la vaisselle avant de lui poser un jus de fruit devant elle et de s'asseoir pour mieux la regarder. Ses yeux bouffis ressortait vachement et ses traits semblait plus profond que la normale.

- Quelque chose te tracasse ? Osa finalement demander Sanji.

Robin pris son vers entre ses mains et le regarda avant de lever les yeux vers son compagnon mais de les baisser aussitôt en aillant honte d'elle même.

- Merci de te faire du soucis pour moi Sanji mais j'ai juste mal dormis ne t'inquiète pas.
- ... Si tu le dis...

Sanji n'insista ne voulant pas être lourd mais saisit la main de Robin et lui adressa un sourire bienveillant que Robin lui rendit.
Le calme de la pièce disparut en même temps que Luffy fit son entrée dans la salle.

- SANJI J'AI FAIIIM !!!

- SANJI J'AI FAIIIM !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- ... EH BAH T'ATTENDRAS COMME TOUT LE MONDE !!

Des cris résonnaient dans les cuisines suivit des rires de Robin. L'ambiance redevenait peu à peu normale sur le Sunny.

- Bonjour tout le monde.

Cette voix Robin ne l'aimais pas. Elle ne la supportait plus. Pourtant elle n'avait rien fait et c'était juste de la méchanceté gratuite de penser ainsi pas vrai ? Mais rien à y faire. Robin ne pouvait pas accepter sa présence. Jalousie sûrement.

Les mugiwaras saluèrent Tashigi avant de retourner à leur préoccupations. Robin quand à elle quitta la cuisine et alors qu'elle descendait les marches ses vertiges reprirent de plus belle. Elle perdit l'équilibre et commença à chuter quand un bras s'enroula autour de sa taille, assez puissant pour la retenir.
Zoro la pressa contre elle.

- Robin, ça va ?

Robin le dévisagea. Sa voix grave la faisait vibrer, ses bras musclés la pressant contre son torse tout aussi musclés lui donné envie de rester au chaud contre lui et ses lèvres, elle avait envie de les embrasser... Mais elle ne fit rien de tout cela.
Elle appuya ses mains contre le torse de Zoro de façon à créer un peu d'écart entre eux avant de poser une main sur ses tempes et de dire.

- Oui... Oui merci Zoro, seulement quelques vertiges ne t'en fais pas.
- Tu as des cernes... Dit-il en faisant glisser son doigt sur sur sa joue.
- J'ai juste eu une insomnie rien de plus.

Zoro ne dit rien et contempla la jeune fille face à lui. Elle lui cachait quelque chose, il le savait, mais n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.

- Ah et Zoro je... Je suis désolée de ce que je t'ai dis hier. Je n'en pensais pas un mot, j'ai parlé sans réfléchir excuse moi.

Zoro rigola avant de lui dire que c'était déjà oublié puis partit dans la cuisine. Robin quant à elle poursuivit son chemin de façon à aller s'allonger sur un transat. Le soleil brillé, le ciel était bleu, quoi demander de plus ? Robin saisissa ses lunettes de soleil, se les posa sur le nez et prit un livre laissé là la veille.
Nami ne tarda pas à la rejoindre profitant elle aussi du soleil.

- Ah le soleil... souffla Nami en un sourire.

Robin ne dit rien mais adressa un sourire à la jolie navigatrice.

Les soir arriva en un éclair et nombreux membres de l'équipage ronflé déjà.
Mais sur le Sunny des ombres étaient encore en mouvement et on pouvait apercevoir un filet de fumé quitter le bateau se dirigeant vers les étoiles. Sanji était là, accoudé à la barre du pont, il regardait les vagues bercer ses camarades tout en allumant une seconde cigarette.
Le cuisinier était songeur. Se posant des questions sur les relations au sein de l'équipage, sur ses propres sentiments aussi. Certes il aimait toutes les femmes mais leur belle navigatrice avait un effet différent sur ce dernier. Et lui même ne sût se l'expliquer.
La nuit porte conseil se dit alors Sanji. Il écrasa son reste de cigarette sur la barre avant de s'asseoir contre celle ci en tailleur, se laissant guider dans les bras de morphée tout en gardant ses sens en action.

À suivre... 

Fanfic Zoro X Robin [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant