Chapitre 12. Sur la route

32 6 0
                                    

Ecrit par Grenouille

Après avoir repris leur souffle et s'être remis de leurs émotions, ils se dirigèrent tous ensemble vers le Burger King

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir repris leur souffle et s'être remis de leurs émotions, ils se dirigèrent tous ensemble vers le Burger King. Mark ouvrir la porte avec précaution, prêt à voir surgir une horde d'hommes-croûte. Mais le restaurant était vide. Les enfants de précipitèrent dans les cuisines et ouvrirent chaque frigos et placards.

— Il est hors de question que je mange ça! S'exclama Betty. Je vous signale que je fais attention à ma ligne moi!

Tous lui lancèrent un regard glacial et reprirent leurs fouilles. Ils ressortirent quelques minutes plus tard, Mark et Ambre portant deux énormes sacs de provisions. Après un repas copieux, ils s'endormirent sous les étoiles sauf Mark qui prit le premier tour de garde.

Les jours suivants s'écoulèrent sans encombre. Personne n'osait demander où ils allaient ni ce qu'ils espéraient trouver. Ils évitaient les forêts tout en suivant la route aux scarabées.

Deux jours après leur descente au Burger, ils arrivèrent à un embranchement. À l'unisson, ils se tournèrent vers Ambre qui rougit de confusion.

Betty lança d'un ton cinglant: " Et maintenant, elle te dit quoi ton intuition? Droite ou gauche?"

Mark lui lança un regard noir, puis prit la parole:

— Ambre, Calvin et moi allons voir ce qu'il se passe à gauche. Les autres vous attendrez ici. Nous allons faire mille pas dans cette direction puis faire demi-tour. Selon ce que l'on verra, on décidera où aller."

Ils hochèrent la tête en silence.

Autre-Monde : Ambre CalderoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant