Chapitre 8.

2.1K 78 2
                                    

À écouter avec Stay de Rihanna en média ❤️ **

— Je mets quelle chanson ? Dit Julia en tapant dans ses mains telle une hystérique

Alors que j'allais lui répondre de mettre celle qu'elle voulait car je m'en fichais et que je voulais juste que cela se termine, Bart pris la parole

— Mets Stay de Rihanna, toutes les filles rêvent de danser avec un beau garçon sur cette chanson, se vante t-il
— Romantique Scayle !
— Ferme là, Dit-il en riant
— A vous de jouer... Nous dit-elle

A ma plus grande surprise, elle éteint toutes les lumières.
Étrange.
Puis, elle s'approche en nous éclairant de sa lampe de téléphone.
Sérieusement ?
Je peux être certaine que tous les regards sont rivés sur nous.

Avant que la musique commence, Bart s'approche de moi en perdant son regard dans le mien.

Il approche tout doucement ses lèvres près de mon oreille pour murmurer :
« Tu vas tellement aimer la proximité de nos corps que tu en redemanderas encore »
Je sentais son souffle chaud taper contre mon oreille.

Ma respiration ne faisait qu'accélérer et un frisson parcouru l'entièreté de mon corps.
Mais à quoi est-ce qu'il joue bon dieu ?
La musique commença a résonné dans toute la maison, tellement le son était fort et intense.
Il prit ma main et la posa sur son épaule, sa main droite vint se poser sur ma hanche, et je relevai ma tête pour pouvoir voir le grand brun devant moi en train d'admirer la moindre parcelle de mon visage.

Nous dansions tous les deux, et je ne voyais plus que lui.
Personne d'autre n'était là.
Une sorte de bulle s'était créée.

Nos corps étaient tellement près, mais il recula instantanément pour pouvoir me faire tourner et revenir auprès de lui.
Nous continuons à bouger tous les deux, et j'avais l'impression que ce moment était infini.
Et pourtant, d'un seul coup, il dégagea ma main de son épaule.
— Que fais-tu ? Murmurai-je

Il me regarda en souriant puis il prit ma main qui était il y a quelques secondes posée sur son épaule et entremêla nos doigts ensemble, avant la fin de la musique.

Mes yeux se perdirent dans ses deux émeraudes, c'était fini, et je le savais.
Je restai bête face à lui, sans bouger.
— Je savais que tu allais aimer, Ness, murmure t-il, avant de se rediriger vers les autres suivit par moi.

PDV Bart
Cela m'amusait tellement de lui faire perdre tout contrôle.
Il est clair que c'est un jeu pour moi et je sais que je ne devrai pas y jouer. C'est la petite sœur de mon meilleur ami, et j'aime jouer avec elle.
Avec elle je ne devrai pas, mais c'est tellement difficile.
Et peut-être qu'au final ce n'est pas qu'un simple jeu ? Pourtant, à ce moment là, c'en est un. Je fais tomber les filles amoureuses de moi en leur faisant croire que je suis attiré par elles alors qu'en fait c'est juste par amusement.
Vous pensez certainement que je suis écœurant de faire ça, et vous avez bien raison.
Cette fille est un défi. Et je veux être capable de réussir ce défi. Cependant je devrai faire attention avec Vanessa, je le sais. Et je n'ai pas envie de perdre mon meilleur ami pour un défi à la con que je me lance moi même. J'aime me surpasser même si parfois cela peut-être vraiment dangereux.
Il n'empêche que les sensations que j'ai ressenties durant cette danse étaient fabuleuses.

PDV Vanessa
— C'était tellement intense ! Hurle Julia.
Je ne fis pas cas de ce qu'elle dit, et retournai m'asseoir auprès de mes amis.
Je regardai autour de moi, mais je ne voyais pas Jordan.

— Il est où ? Demandai-je à Maeva.
Mais avant qu'elle n'eut le temps de répondre, mon frère intervenu.

— Il est sorti prendre l'air après ce magnifique spectacle, Ironise t-il, Ça t'a plu au moins ? Hein ?

— Est ce que tu es sérieux ?! Ça avait l'air de me plaire ? M'emportai-je

— Ouais, dit-il en apportant sa bière à ses lèvres, Je crois que t'as aimé t'faire tripoter par mon meilleur pote, ouais. Dit-il en regardant Bart avant de se lever.

— Non mais tu délires complet mon pauvre ! Dis-je en me levant à mon tour

Maeva et Cynthia me retenaient pour je pas que je me dispute encore plus avec mon frère. Et elles ont raison.
Il peut être vraiment agressif à force de vouloir me protéger. Mais il ne devrait pas, car cela m'énerve encore plus.

— Bon c'est fini ! S'exclame Julia
Je souffle et me dirige vers la sortie pour retrouver mon petit ami.
Mes amies me demandent où je vais et je n'ai même pas la force de leur répondre.

Il faisait déjà noir, et je le cherchais dans le jardin. Il était assis sur un banc, un verre d'alcool à la main.
Je venai m'asseoir près de lui. Il ne détourna même pas le regard. Nous regardions tous deux dans le vide.
Je posa ma main sur sa nuque, mais toujours rien, il ne réagissais pas.
— Regarde moi. Dis-je doucement.
Je t'en pris Jordan !

D'un coup sec, il but son verre de ce qui me semblait être, de la vodka.
— Il n'y a rien à dire, réplique t-il en se levant rapidement.

Il ne m'a toujours pas adressé un seul regard.
Je le rattrapai alors par son bras de manière à ce qu'il me regarde droit dans les yeux.
Ça y est.
— Aller mon amour, qu'est ce qu'il y a ? Dis-je en posant ma main sur sa joue

— Ce qu'il y a ? Mais putain tu as vu la proximité de vos corps pendant que vous dansiez ? Ness, me prends pas pour un con, vous ne faisiez plus qu'un tous les deux.

Nous ne faisions plus qu'un.
C'était vrai, il avait raison. Mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie plus Bart.

Mais Dan ! Tu te fais des idées ! Ce n'était qu'un défi, je t'aime toi ! Pas lui.
— Tu sais à quel point je t'aime Vanessa ?
— Je le sais. Maintenant, embrasse-moi. Lui demandai-je
Il hésita quelques secondes
— Embrasse moi, j'en ai besoin Jordan.
Besoin pour me rassurer... Pour savoir si je ressens toujours la même chose pour lui, si j'ai toujours l'agréable sensation d'avoir des papillons dans mon ventre.
Il posa ses mains sur mes joues puis m'embrassa tendrement avant que sa langue valse avec la mienne.
C'est dur. Pourquoi n'ai-je pas ressenti ce que j'aurais voulu ressentir ?
Je l'aime, il est évident que je l'aime. Mais, plus de la même manière qu'avant.
Et je ne veux pas le blesser, c'est l'une des personnes les plus importantes pour moi.

Nous étions encore dehors lorsque Cynthia, Maeva, Bart et Giovanni vinrent nous rejoindre.
— Mmh, il est tant d'y aller. Dit mon frère
— On a même pas dit au revoir aux autres.
— On a pas besoin de dire aurevoir aux autres, Julia a assez foutu le bordel comme ça et demain on a un repas. On y va Vanessa. Dit-il sévèrement

— Ouais Dan, nous aussi hein ? Dit Bart
— C'est ça, dit mon petit-ami en poussant légèrement ce dernier

Nous nous disions tous aurevoir. Cyn se faisait ramenée par ses cousins et, puisque Mae dormait à la maison, elle repartait avec nous.
Dans la voiture, ma meilleure amie me murmura quelque chose à l'oreille :
— On doit se raconter quelques trucs de filles, toutes les deux.

Je voyais très bien où elle voulait en venir.

**
Vous avez découvert ce que pensait Bart dans ce chapitre !
J'espère qu'il vous a plu !
Avec tout mon amour,
F 💋

Un Goût de DéfiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant