PDV Bart
Pendant le cours de physique-chimie où je suis assis à côté de mon meilleur ami, je tourne la tête pour lui poser une question :
— Pourquoi tu n'as rien dit ? Quand ta sœur m'a pris dans ses bras ?— Parce que ça te fait du bien, d'être sensible à une fille pour une fois dans ta vie.
— Je suis sensible à toutes les filles !
— Non, tu l'es au sexe, ce n'est pas pareil...
Ouais, il a raison, je ne peux pas le contredire...Après la fin des cours, je m'affale sur mon lit, sérieusement je n'en peux plus.
Et dire qu'il faut que je remette ça d'en à peine cinq minutes le temps que j'attende Vanessa.
Ça me fait beaucoup rire la façon dont elle fronce les sourcils quand elle ne comprend pas pourquoi c'est comme ça qu'il faut faire et pas autrement.
En même temps, elle est en première et moi en terminal je trouve ça tellement facile que lorsque je lui explique je me précipite peut-être un peu trop.La sonnerie retentit et je me redresse difficilement avant d'aller ouvrir la porte à Ness.
Je lui dis de prendre son sac-à-dos puis elle me suivit dans les escaliers pour m'accompagner dans ma chambre.
— Euh, va s-y assieds toi Vanessa. Dis-je en me grattant la nuque, Tu as ton manuel ?Elle me répond par un faible hochement de tête, sans me regarder, l'air perdu.
Elle le sortit alors de son sac, le posa sur le lit toujours en gardant ses mains dessus.
Je mis mes mains sur les siennes un instant la forçant à plonger son regard dans le mien.
— Est ce que ça va ? Demandai-je
— Oui, dit-elle en se positionnant correctementJe les retirai pour commencer quelques exercices avec elle pour qu'elle comprenne mieux l'utilisation des formules mathématiques.
À chaque fois que je l'aidais, elle avait l'habitude de replacer nerveusement une de ses mèches derrière son oreille.
— Et du coup ici tu fais ça, Dis-je en montrant du doigt l'exemple sur son cahier de leçon
— Je ne comprends rien ! Je suis désolée Bart... Dit-elle en passant une main dans ses cheveux
— On reprend tout depuis le début alors ? La questionnai-jeAvant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, elle souffla un bon coup et passa sa langue sur ses lèvres en les humidifiant puis mit ses mains sur ses hanches.
— Je n'arrive pas à me concentrer...
— Pourquoi ? Dis-je en fronçant un peu les sourcils, rapprochant mon visage du sienCela semblait l'a déstabilisé que nos visages soient si proches, qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, mon regard plongé dans le sien, ses yeux bleus parfaitement illuminés. Ma seule envie était de poser mes lèvres sur les siennes.
— Je n'arrête pas de penser à ce matin, ce que tu m'as dit sur le fait que je ne pouvais pas t'aider...
Sa main se posa instantanément sur ma joue et pourtant, mon seul réflexe, ma seule défense était de tourner ma tête sur le côté.
Cette fille complique toujours tout. Ça ne peut pas être simple ?
S'arrêter sur des problèmes dont je n'ai pas envie de parler...
Elle se pose beaucoup trop de questions.— Écoute Vanessa, j'ai toujours tout fait seul, j'ai besoin de personne, il n'y a que ton frère qui m'a toujours soutenu toutes les fois où j'ai déliré. Répliquais-je sèchement
— Donc, tu n'as pas besoin de moi ? Dit-elle en retirant délicatement sa main de ma joue
— Non. En tout cas, pas mentalement.
J'ai tellement d'idées derrière la tête en disant ça mais putain Bart, chasse les de ta tête, s'il te plaît.
Elle me regarde en fronçant un peu les sourcils, montrant son incompréhension, sûrement du fait que j'ai précisé comment est ce que j'avais besoin d'elle...— Que veux-tu dire par "pas mentalement" ? Je ne comprends pas...
— Oublie ce que je viens de dire, Ness...
— Non, je veux savoir, s'impatiente t-elle— J'ai besoin de toi physiquement.
Je crois que je viens vraiment de la troubler, elle entre-ouvre un peu sa bouche de surprise, me regardant comme si j'avais dis quelque chose d'étonnant.
Mais elle semble attendre que je lui explique clairement.— J'aimerai tellement t'embrasser, Vanessa.
Effleurer ta peau quelques instants...
Et sentir que tu frissonnes à mon toucher, rien que ça, ça m'apporte un sentiment de réconfort.Elle prit quelques secondes afin de saisir tout ce que je venais de lui dire.
— Sentir tes doigts passer sur ma peau serait vraiment le paradis mais, je- je me contenterai juste d'un baiser de ta part, cela me suffirait amplement, Dit-elle
À ces mots, à peine terminer sa phrase j'encerclais son visage de mes mains afin de déposer mes lèvres sur les siennes, passionnément.
J'en crevais d'envie, maintenant, je peux enfin le faire.
Elle donnait la permission à ma langue de jouer avec la sienne et cela devînt beaucoup plus intense.
Je n'avais aucune envie de rompre ce baiser, mais nous arrivions à bout de souffle.
Je souriais de plus belle sachant que j'ai embrassé la fille qui me rend complètement taré.Je ne suis pas amoureux non, loin de là je n'ai peut-être même aucun sentiment, mais avec elle je me sens en vie.
Peut-être peut-on enfin être amis ?
T'embrasses tous tes amies abruti ?Me rendant compte de ce que je venais de faire, ce qui m'a plu, je me dis que je ne peux pas lui faire de mal, qu'elle ne mérite pas que je joue avec ses sentiments, elle m'attire, physiquement, moralement, mais je n'arrive à rien ressentir, en tout cas, pas encore.
Je suis bloqué sentimentalement parlant, j'ai un putain de problème depuis ce que j'ai fait la dernière fois.
Si l'on reste simplement amis, je ne peux pas l'embrasser quand ça me chante.
Et je ne peux certainement pas lui demander d'être mon amie avec avantages.
Hors de question.— Je suis désolé, bafouillai-je
— D'être un connard ? Tu t'excuses de m'avoir embrasser alors que tu m'as fait comprendre juste avant que t'avais envie de moi ? Tu sais quoi ? Je suis bien contente de ne t'avoir laissé seulement m'embrasser.Elle a parfaitement raison.
Une idée me traversa l'esprit, je veux l'emmener quelque part.
Vous croyez que ce n'est certainement pas le moment idéal, mais moi je pense que ça l'est, j'en suis sûr.
Je me lève alors d'un seul coup jusqu'à ce qu'elle me regarde attentivement.
Je l'attrape par le bras en lui demandant de venir avec moi.
Elle murmure un petit "quoi ?" surprise, je me dépêche de prendre une pochette noire avant que je ne l'entraîne en dehors de ma chambre.**
Alors ? Que pensez-vous de ce chapitre ?
Où est ce que Bart va emmener Vanessa ?
Avec tout mon amour,
F 💋
VOUS LISEZ
Un Goût de Défi
RomanceVanessa Fairwood est une jeune lycéenne de première. Elle est une personne complètement banale, mais aux yeux des autres, elle ne l'est pas forcément, comme pour son petit-ami, ou le grand frère de celui-ci. D'ailleurs, ce dernier est bien plus mys...