Attention, petite scène de lemon plus bas, je préviens pour ceux qui ne sont pas à l'aise, bonne lecture :) ps : en média une image plus une chanson !
Se lever à neuf heures du matin c'est bien trop tôt un week-end.
J'adore Maeva, mais elle ne connaît pas la grâce matinée et c'est frustrant.
Les garçons dorment toujours, de vraies marmottes. J'aurais voulu en profiter autant qu'eux mais je pense que le fait de jouer aux jeux vidéos jusqu'à trois heures du matin n'arrange rien.Lorsque l'on s'est levées, un mot était laissé sur la table de la cuisine :
«Nous sommes allés faire les courses, nous en profiterons pour aller nous promener juste après pour vous laisser déjeuner tranquille tous les quatre.
À tout à l'heure,
Maman. »Quand je disais que mes parents n'étaient jamais là, je ne mentais pas.
L'excuse de nous laisser tous les quatre est vraiment bonne, je suis sûre qu'ils vont prendre un morceau quelque part.Le silence régnait dans la cuisine tandis que je prenais un bol de fraises accompagné d'un milkshake.
Maeva, elle, c'était les barres de céréales, comme à son habitude ; j'en achète rien que pour elle.
— On va à la pharmacie cette après-midi ? Murmure t-elleJe hochai doucement la tête pendant que je mangeais ma fraise.
De toutes façons, je n'aurais pas pu répondre, j'ai la gorge nouée.
Un simple hochement de tête suffisait, puis je la tournais, gênée, ne voulant pas y penser.Je parlais de tout et de rien avec Mae, quand mon frère descendit seul, nous saluant tout en se préparant un café.
Je n'avais même pas fait attention que mon fruit qui était dans ma main il y a une fraction de seconde, avait disparu.Lorsque je retourne, je retrouve Bart tout sourire, les cheveux en bataille, les yeux un peu cernés, habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.
Il était terriblement sexy.
Au réveil, il me fait totalement craquer.
— Salut bébé, dit-il en déposant un rapide baiser sur ma joueJe fais semblant d'être énervée, puis il hausse les sourcils, d'incompréhension.
— Tu as mangé ma fraise, dis-je en essayant de rester sérieuse
— Tant pis pour toi, dit-il en haussant les épaulesIl se dirigeait vers les placards, cherchant un bol, ainsi que les céréales puis alla prendre du lait dans le frigo.
Monsieur s'installait ensuite à ma gauche alors que mon frère s'asseyait en bout de table, à ma droite juste à côté de ma meilleure amie.
— Ce sont mes céréales, dis-je en mettant ma main de façon à ce qu'elle soutienne ma tête
— Tu sais, je pourrai dire la même chose pour mon lit, tu l'as bien partagé avec moi et puis, je ne t'ai rien dis, parce que je t'ai fait passé une incroyable nuit et je sais que tu as vraiment aimé, dit-il en me faisant un clin d'oeil tout en restant discretJe roulai des yeux en buvant une dernière gorgée de ma boisson, quand soudain, une envie de vomir me prend.
Je ferme les yeux en essayant de me concentrer, me convainquant que ce n'est que dans ma tête, mais je me lève d'un seul coup, courant rapidement aux toilettes.
Bart me rejoint aussi vite que je n'y ais été.Je me redresse, me retrouvant face à lui, les larmes dévalant mes joues, et son regard était tellement sincère.
De son pouce, il les effaça, posant sa main sur mon visage en embrassant le haut de mon crâne.
— Ça va ? Demande t-il doucement
— Oui, oui ça va, dis-je en reniflant, Tout va bien.Il entrelaça nos doigts avant que nous nous dirigions à la cuisine.
— On peut être sûr que ce n'est pas l'alcool ça, dit mon frère, Lundi tu te reposes d'accord, tu ne vas pas en cours, dit-il
— Mais je vais parfaitement bien ! Dis-je en faisant les gros yeux à Maeva pour qu'elle m'aide
— Ness... Gio a raison...
VOUS LISEZ
Un Goût de Défi
RomanceVanessa Fairwood est une jeune lycéenne de première. Elle est une personne complètement banale, mais aux yeux des autres, elle ne l'est pas forcément, comme pour son petit-ami, ou le grand frère de celui-ci. D'ailleurs, ce dernier est bien plus mys...