PDV Vanessa
Est-ce qu'il se fiche de moi ?
Non mais je crois rêver, ce garçon me surprendra toujours.
Il s'est excusé de m'avoir embrassé, pourquoi ?
De quoi a t-il si peur ? D'avoir un cœur ?
Parce que s'il s'amuse à faire ce genre de chose avec moi, je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter.Et voilà qu'il veut m'emmener quelque part maintenant, sans me demander mon avis.
Ça me fait de la peine qu'il soit désolé de m'avoir donné un baiser, est-ce qu'il regrette ?
Je n'arrive pas à m'énerver contre lui, même si je le suis, je suis sûre qu'il cache encore pleins d'autres surprises.— Où est-ce que tu m'emmènes ? Dis-je en marchant à ses côtés
— Tu verras, ne pose pas de question Ness, ce sera magique.Il me demande de ne pas poser de questions, c'est vraiment difficile quand tu ne sais pas où tu vas et que tu es aussi curieuse que moi...
— Qu'est ce qu'il y a là-dedans ? Demandai-je en pointant du doigt sa pochette noire
— Argh Vanessa, j'ai dit arrête de poser autant de questions, tu verras.
— Tu me gonfles sincèrement ! Dis-je en marchant plus vite, le devançant
Je croisai les bras faisant mine de faire la moue, mais il me rattrapa par le bras, me retournant pour que je sois face à lui, yeux dans les yeux, le soleil reflétant dans ses deux magnifiques émeraudes puis il encercla mon visage de ses deux mains.
— Van, tu es trop curieuse ! Dit-il en me faisant un large sourire,
Mais je veux te faire découvrir quelque chose, c'est une surprise, Dit-il en retirant ses mains de mes jouesJe souffle un bon coup, je dois être patiente visiblement.
En marchant tranquillement, je sens sa main effleurer la mienne, puis il la regarde pour pouvoir entremêler nos doigts.— On est bientôt arrivés, princesse.
Le soleil allait bientôt se coucher, le ciel était magnifique, rouge, rose, violet, toutes ces couleurs étaient présentes.
Bart tourna sa tête en me regardant, faisant un mouvement avec son menton pour m'indiquer dans quelle direction se trouvait ce fameux lieux, m'offrant son plus beau sourire en plissant légèrement ses yeux, donnant un effet mystérieux et cela me faisait beaucoup rire.Lorsque je le suivis je découvris un champs juste devant le magnifique soleil couchant, puis un coin d'eau, bleu turquoise.
Il avait raison, c'est magique.— C'est tellement beau, dis-je en levant les bras au ciel, sentant le léger vent qui me portait
— Ça te plaît ? Demanda t-il
— Énormément.Il commençait à ouvrir sa pochette noire, où il y sortait un appareil photo.
Je le regardai avec de gros yeux puis souriai d'incompréhension, de surprise.
Il mit alors l'appareil devant son visage en riant, me faisant un clin d'œil.
Je compris tout de suite ce qu'il voulut faire.— Je te hais ! Criai-je en cachant mes yeux de mes mains.
— Aller, on va s'amuser un peu, prendre des photos dans cet endroit magnifique !
— Bart, tu te fous de moi ? Dis-je en retirant une main de ma vue
— Absolument pas, princesse.
— Donne-moi une seule raison valable pour que je te donne l'autorisation de me prendre en photo alors, dis-je, attendant sa réponse, les mains posées sur mes hanches.
VOUS LISEZ
Un Goût de Défi
RomanceVanessa Fairwood est une jeune lycéenne de première. Elle est une personne complètement banale, mais aux yeux des autres, elle ne l'est pas forcément, comme pour son petit-ami, ou le grand frère de celui-ci. D'ailleurs, ce dernier est bien plus mys...