chapitre 1: la gare

12K 337 300
                                    

*pdv extérieur*

Il était 8h00 lorsque le jeune Malfoy arrive enfin à la gare. Des moldus le regardait en passant à côté de lui en ne comprenant pas si il était déguiser ou vraiment habiller. Le blond porte une élégante robe de sorcier orné de vert émeraude avec une chemise blanche et une cravate soigneusement bouclée. À sa droit, se trouve sa mère Narcissia Malfoy et à sa gauche, son père Lucius Malfoy. Mais avant qu'ils arrivent à la gare neuf trois quart, ses parents lui dirent au revoir de manière assez pressée.

*pdv Draco*

Encore! Mais quand est-ce que je pourrais avoir une rentrée normale? Avec des parents normaux qui ne sont pas toujours à courir à droite et à gauche? A ses propres reflexions, Draco laisse échapper un long soupir.

-draco je sais se que tu ressent mais nous avons beaucoup d'affaires en se moment. Ne nous en veux pas. Mais je te promets que l'on fêtera Noël ensemble cette année.

-estime toi heureux que l'on soit venu Draco.

-Lucius! Ne lui dit pas sa.

-ne vous inquiétez pas je suis un Malfoy après tout je serait certainement pareil plus tard.

-voilà se que je voulais entendre sa c'est mon fils!

-sache que l'on pense fort à toi Draco.

Sur ces mots ma mère m'embrasse gentiment le front et je recule espérant que personne ne soit passée à ce moment.

-maman je t'est déjà dit quoi la dessus?

-désoler c'est plus fort que moi.

Elle me sourit et je me détends ensuite. Ma mère est complètement l'opposé de mon père et heureusement sinon je n'aurrais jamais tenu dans cette famille. Mes parents sont apresant partit et je m'apprete enfin à passer le mur de la neuf trois quart. Cependant Pansy me fit sursauter en arrivant surexcité.

-Dracounet!!!!

-ne m'appelle pas comme sa Pansy!

-mais sa te vat bien, riat Blaise qui arrive à son tour.

-tu ne vat pas t'y mettre!!

-c'est assez amusant.

Draco lachat un soupir comme seul réponse avant de traverser le mur avec ses amis. Une fois sur la voie magique, Draco et c'est amis donnèrent leurs bagages pour ensuite se faufiler dans le train.

-je me demande si cette année vat enfin être tranquille, soupirat Blaise.

-jamais c'est Poudelard.

-Pansy je disait juste sa comme sa.

-vous allez arrêtez de parler de tout et de rien? Vous allez me filler une migraine.

-desoler Dracounet!

-oui on est desoler prince de serpentard.

-c'est sa fouter vous de ma geule.

Draco partit directement laissant derrière lui ses deux amis dans un compartiment. Il avait besoin d'être tranquille. Le calme lui manquiat énormément ses temps si. Les vacances avaient été assez chargé. Sans parler du faite qu'il soit devenu un mangemort contre son gré, juste parce que son père le voulait et pour soit disant l'honneur de la famille. Quel foutu famille. Et puis rester avec Pansy et Blaise, c'était s'assurer de devoir parler de débilité. Il avais enfin trouver un compartiment vide et calme. Il fermat la porte et vit descendre les rideaux.

-je sens que cette année vat être plus tranquille que les autres.

Draco s'assit et fermat les yeux se laissant tomber dans les bras de Morphée. Mais cela ne durat pas longtemps puisque quelqu'un entra en trompe. Draco ne bougeat pas ne voulant pas entamé de conversation. La personne venait de fermer à clé.

*pdv extérieur*

Un jeune brun était adossée à la porte en larme. Il retirat ses lunettes et essuyat ses larmes. Il n'avais même pas vue qu'il y avait quelqu'un. Le jeune homme se mit alors face à la personne en continuant de sangloté.

*pdv Draco*

Quoi! Non mais il vat pas rester!!!
Draco finit par ouvrir les yeux mais la lumière lui fit mettre une main devant le yeux.

-non mais tu pourrais pas aller sangloter ailleur?

-d..de..deso..désoler....

Il sentit qu'il partit toujours aussi triste.

-attend!

Mince pourquoi j'ai dit ça moi?
Les yeux de Draco avait du mal à voir à cause de la lumière.

-j..je..v..vais..t..te...laisser.....j..je t..te parlerais *snif* p..plus tatd...retrouve moi a...l..la t..tour d'astronomie...

-heu ok

-j'a.....j'ai besoin....d...de parler à quelq......quelqu'un que je n...ne connais pas.

Avait-il déceler de la joie dans cette voix remplis de larme? Mais pourquoi sa l'intéresse tant? Rah maudit pensé positif!!! La porte se fermat et Draco se remit bien et se rendormit enfin tranquile.

*pdv extérieur*

Le train continuait sa route pour arriver finalement jusqu'à la fameuse école de sorcellerie nommée Poudelard. Les eleves sortirent du train dans une excitation assez palpables. Pansy et Blaise parcuraient le train à la recherche de Draco qui n'était pas revenu depuis la quai neuf trois quart. Une fois trouver, Pansy entrat en trompe dans le compartiment.

*pdv Draco*

-DRACOUNET DEBOUT!!!

-HAAAAAA!!!

Drago se reveillat en sursaut, le coeur battant à toute allure. Pansy souriait à pleine dent contente d'avoir reveiller Draco.

-Pansy tu veux me faire faire une attaque?

-desoler Dracounet mais on est déjà arriver tu finirat t'as nuit se soir apres le diner qui d'ailleur ne devrait pas tarder!

-bon aller, dit Blaise en prenant les valises. Si on ne sort pas du train il vat repartir.

-oui bon allons y!

Les trois sortirent vite du train et déposèrent leurs affaires là où ils devaient les mettrent, avec celle des autres.

-vite il reste plus qu'une charrette!!, s'exclama Blaise.

-Draco monte dépêche!, lui dit Pansy en lui tendant la main.

Draco tenta d'attraper la main de Pansy tant dit que la charrete commençait à demarer laissant l'adolescente totalement paniquer.
__________________________________________________________________________________
Bonjour/Bonsoir!!!
J'espère que sa vous plaît ^^
Cette histoire sst Drarry!! Sa fait un moment je coulait en écrire un.
Bon sa vat etre plus long à ecrire par contre car j'ai deux histoires en même temps. (Le starker^^).
Bref n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.
Bonne lecture ^^.

CursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant