chapitre 9

4.2K 208 26
                                    

*-quoi? Mais de quoi tu parle Pansy?, dit-il en faisant l'innocent.

-je parle bien sur de toi et Harry, t'est pas discret dracounet. Alors c'est depuis quand?*
__________________________________________________________________________________

Il soupirat et cacha sa tête dans ses bras.

-c'est si évident que sa?, dit il en marmonant.
-oui bien sur enfin pour moi, répondit-elle en souriant.

Il relevat la tête et regarda la salle de classe enfin vide. Pansy quand a elle, restat à coter de Draco le sourire plaquer au lèvre.

-tu sais que je disait sa pour rire?!
-quoi?!

La panique s'empara immédiatement de lui et le fit palir. De son côté Pansy s'amusait bien a charrier Draco et souriat de plus belle à sa réaction.

-sa a l'air tout nouveaux entre vous.
-oui sa l'est..... je ne sais pas comment m'y prendre et...... malheureusement..... je suis obliger de rester loin de lui. J'ai une réputation à tenir.
-oublie un peut ta réputation et laisse toi vivre Draco!
-je peut pas et tu le sais très bien. Je ne pourrait jamais avoir ma propre vie.
-arrete de te la jouer dramatique et profite un peut de la vie Draco!!
-Pansy stop toi la avant que je ne face quelque chose de regrettable, dit il en se levant.
-c'est dommage mais bon quand tu aurras enlever le balais que tu a dans le cul on en reparlera, dit elle en faisant pareil. Pas vrai Dracounet!, s'exclame t elle pour le taquiner.

Le jeune serpentard soupirat à se surnom et ne réagissa même pas face à cela. Il sortit et partit à la bibliothèque, seul lieux où il était sur d'être tranquille. Une fois là-bas, Draco se posa dans un coin reculer, loin des regards des autres et sortit son livre "une histoires d'amants", qu'il lu tranquillement. Enfin jusqu'à ce que Harry débarque en courrant et se réfugie derrière la même bibliothèque que Draco. Le griffondor était haletant et se laissa tomber contre la bibliothèque jusqu'à s'assoir. Draco, qui était encore sous le choc et la surprise, regardait Harry qui le remarqua enfin. Il lui sourrit et remarqua le livre que Draco s'empressa de ranger mais, étant curieux, Harry attrapa le poignet de Draco le forçant à lui montrer le livre. Ce geste réduisit directement leur espaces intimes faisant. Le brun lui sourit et lui prit le livre des mains et se rassit. Le blond quand à lui, essaya de l'empecher mais ne reussit pas.

-c'est ton journal intime? tu à l'air d'y tenir, dit il en chuchotant.
-Harry rend le moi tout de suite, dit il en chuchotant ne voulant pas qu'on les surprennent.
-oh tiens ce n'est plus potter?~, dit il pour le taquiner.
-rah arrete ton petit jeux et rend le moi.
-et sinon quoi? tu va m'embrasser?~, dit il sur un ton taquin.

Draco vira instantanément au rouge et essaya de lui reprendre des mains sont livre mais harry fit exprès de reculer le livre faisant ainsi tomber Draco contre lui. Le serpentard étant déjà assez déstabiliser n'osa plus trop bouger.

-je te trouve bien muet draco ~
-la ferme, dit il en essayant de se relever de sa chute.

Cependant Harry en avait décider autrement et en profitat pour l'enlacer et échanger leur position. Draco rougit et regarda avec surprise Harry et sentit une sorte de chaleur vers le bas de son ventre.

-je te hait!
-tu parle trop fort~, dit il juste avant de l'embrassant laissant tomber le livre.

Harry passa ses mains sous le haut de Draco, voulant le toucher et sentir sont cœur battre. il glissa ses doigts jusqu'au niveau de son cœur et sentit le battement rapide du cœur de Draco. Celui-ci rompat le baiser, les joues en feux, pour reprendre sa respiration.

-on vas jouer à un petit jeux~
-ce n'est ni le lieux ni le moment pour un .....,dit il sans pouvoir finir sa phrase à cause de la main de harry qui vient se presser sur ses lèvres.
-je ne te posait pas la question~, lui susurat il.

Draco le regardat avec surprise et envie. Harry retirat le haut de Draco et sourit avec malice.

-si tu me ment je te fairait quelques traces et si tu me dit la vériter je te laisserait tranquille comprit?~

Draco soupiprat mais savait qu'il n'avais pas le choix et hochat en signe de oui sa tête. La main de Harry glissa des levres de Draco et vient se poser à sa hanche.

-très bien commençons~. Est-ce que tu m'aime?~
-non je te hais tu me manipule, dit il en mentent.
-mauvaise réponse~, dit il en lui faisant un susson bien visible dans le cou.

Le serpentard sentit tout son corps se tendre face à l'excitation et retient son gémissement pour ne pas qu'on les entendent.

-bien recomençons veux-tu? Est-ce que tu m'aime?~
-o...oui..., finit il par avouer en rougissant.

Après plusieurs questions qui torturat avec sensualliter Draco, Harry finit par lui en poser une dernière quand il vit qu'il avait déjà bien marquer Draco.

-Est-ce que tu compte m'inviter au bal d'hivers?~
-sa serrat l....la surprise..., dit il en se mordant nerveusement la lèvre inférieure.
-tu à de la chance j'aime les surprises~

Harry lacha enfin Draco et sourit en l'embrassant une dernière fois sur le torse avant de le rhabiller, froissant ses vêtements. Ils se relevèrent ensuite et le brun sourit au blond et l'embrassa avec fougue avant de le laisser en plan.

-on se revoit au match de se soir mon serpentard, dit il avant de partir.
-mais oui c'est sa, dit il en rammassant son livre les joues toujours en  feux.

Avant de retourner à son dernier cours de la journée, le prince des serpentards se dirigeat vers les toilettes pour se recoiffer et essayer de cacher le plus possible les marques de morsures et de susson que Harry lui avait fait.

-sainte potter pourquoi tu me fait tourner autant la tête?, dit il en se regardant dans le miroir. 

__________________________________________________________________________________________________________________

Piouf!!!, 

j'ai cru que je ne le finirait jamais. je m'excuse de ma soudaine absence mais entre les vacances et les reprises de cours et certains autres problèmes je n'est pas pu beaucoup avancer. Je vais donc essayer d'écrire un peut plus et de sortir d'autres chapitres plus souvent. Sinon j'espère de tout coeur que la suite va vous plaire^^.

L'histoire serrat pas trop longue non plus car j'en est d'autres en tête^^.

bonne lecture ^^

CursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant