Draco tenta d'attraper la main de Pansy tant dit que la charrete commençait à demarer laissant l'adolescente totalement paniquer.
__________________________________________________________________________________Il arrivat enfin à l'attraper et Pansy le hissa dans la charrette en riant.
-la prochaine fois tu te depecherat, ironisa Blaise.
-ou sinon tu devrat courir, riat Pansy.
-je vous est pas sonnez vous deux!Draco ronchonnait face à ses amis qui eu ne s'empêchaient de rire. Puis les deux amis se tournèrent vers trois autres personnes qui visiblement étaient aussi amusés par le spectacle qu'avais donner Malfoy. Celui-ci n'y prêtait même pas attention jusqu'à ce que Pansy lui donne un coup de coude.
-Pansy recommence et tu passe pas la nuit.
Mais quand Malfoy relevat la tête il vit trois griffondor, trois visages qui lui était familier. La sange de bourbe, la bellette et Potter. Super! Il manquait plus que sa.
-tien mais c'est que nous avons trois empotés à bord.
-Malfoy sa t'arrive d'être gentil ?
-non, repondit Pansy en riant.
Dans la charrette, il y avais trois places de chaque côté. Au fond, à gauche, nous avons Harry, à coter Draco et ensuite Pansy. Du côté droit, nous avons Hermione, à coter Ron et ensuite Blaise. L'atmosphère était assez tendu après que tous aillent vu que Harry et Draco étaient à côté.
-Harry tu voulais nous dire quelque chose non?
Hermione avais essayer de changer de sujet mais sa n'aidat pas. Harry était pas vraiment dans son assiette.
-Mione je peut pas en parler si il y a du monde, bégayas Potter.
-si on est de trop dit le tout de suite Potter.
-c'est pas se que j'ai dit!
-alors tu la pensé bien fort.
-Malfoy tout ne tourne pas autour de toi!!
-Bien sur que si voyons.
À ses mots, Blaise, Pansy, Ron et Hermione ne purent s'empêcher de rire aux éclats. Malfoy leur lançat son plus beau regard noir qui firent stopper net les deux griffons mais pas les deux serpentards qui étaient déjà habitués à se regard.
-bon vous aller vous arrêter un jour?
Ni Blaise, ni Pansy ne purent repondre tellement ils riaient. Draco laissat échapper un long soupir et croisat les bras et les jambes.
-quand vous aurrez finit faite moi signe d'accord?
Après ses quelques mots, Draco fermit les yeux pour se reposer sentant le sommeil venir vite à lui. Mais se fut de courte durée puisque Pansy, lorsque la charette manqua de se stopper, fit tomber Draco sur l'épaule de harry. Le jeune survivant se mit à rougir comme jamais auparavant il n'aurrais rougit. Mais la scène fut de courte durée puisque le jeune Draco se relevat directement, le rouge lui étant aussi monté aux joues.
-oh mon dieux Draco rougit!, s'exclama Blaise avec ironie.
-c'était surtout gênant!!, se reprit vite Draco.
-non j'ai plus trouver sa mignon, avoua la sang de bourbe.
-on t'as pas sonnée!!
-on rigole Malfoy, soupirat Ron.
Draco soupirat et ne pu s'empêcher de regarder Harry qui, toujours aussi rouge qu'une tomate, n'arrivait plus à parler. Il eu un leger sourire en coin quand il comprit que c'est lui qui lui faisait tant d'effet mais il ravala vite son sourire pour eviter de reveiller les soupçons. Il ne pouvaient en aucun cas aimez un garçon et encore moins le survivant. Il voyais déjà son père le sermonné. "Un malfoy reste droit et froid! Un malfoy ne tombe pas amoureux d'un homme. Un malfoy reste digne en toute circonstance. Un malfoy doit détester et en aucun cas aidé Harry Potter. Un malfoy doit toujours être beau et doit toujours se faire servir. Un malfoy doit toujours connaître tout pour éviter d'être pris au piège. Ect.....", maugréa Malfoy dans sa tête.
-bon on y vat Draco?
Pansy tira Draco de ses pensées quand la charrette fut à l'arrêt.
-a moins que tu ne veuille pas manger mon cher prince des serpentards, riat Blaise.
-c'est bon je vais venir ne me soûlé pas.
Ils descendirent tous de la charrette et la sang de bourbe ne pu s'empêcher de demander:
-prince des serpentards ?
-oui la sang de bourbe ta bien entendu alors évite de répéter.
-malfoy laisse la tranquille elle ne sait rien dessus c'est normale qu'elle demande, s'exclama Pansy
-pourrait tu arreter de l'appeler comme sa malfoy?, finit enfin part dire Harry.
-oh toi le balafré on ta pas sonner.
-toujours aussi aimable, ne put se retenir blaise mort de rire.
-si vous êtes là pour me casser les c..
-Draco ton langage !, stoppa net Pansy.
Il prit une profonde inspiration et se massa les tempes. Pansy s'excusa du comportement de Draco et Blaise fit avancer Draco un peut plus loin sous le regard interrogateur de Harry et Ron. Une fois loin des oreilles indiscrètes, Blaise prit un air sérieux.
-Draco tu devrait aller voir Pompresh. Tu est beaucoup trop pâle par rapport à d'habitude.
-Sa vat passer Blaise c'est les transports, mentit-il.
-les transports mais oui bien sur, dit alors Blaise sur un ton remplis de sarcasme.
-tout se que je te dit c'est que sa va passer alors ne t'inquiète pas.
-tu ne sait pas mentir Draco.
-quoi! Je ne voit pas de quoi tu parle.
-bon admettons que sa soit à cause des transports, ce qui est vraiment bizarre car sa t'est jamais arrivé, tu te sent comment?
-pas trop bien et très fatiguer.
-Draco il sait passer quoi pendant ses vacances? Avec Pansy on à vraiment commencé à s'inquiéter tu sait! Ni lettre ni nouvelle de t'a part. Tu ne répondais même pas à nos lettres. Franchement tu devrait te confier à quelqu'un tu sait. Histoire que tu te sente mieux.
-Blaise je n'étais pas chez moi et je n'est pas arrêté de devoir suivre mon père. Je n'avais le temps de rien. Et puis je ne me confirait à personne je suis un Malfoy tout de même. Bon on devrait rejoindre Pansy elle va commencer à douter sinon.
Blaise ne repondit même pas à Draco. Il savait que celui-ci nierait toute éventuel faiblesse de sa part. Il lacha un long soupir et les deux arrivèrent face à Pansy.
-vous en avez mis du temps!!
-blaise ma fait un sermons pour les lettres.
-Balsie tu m'a devancer, riat Pansy.
Le trio argenté passat une soirée de rentrée assez calme avant de tomber dans les bras de Morphée.
__________________________________________________________________________________
Bonjour/Bonsoir!!
Oui je l'avais dit c'est plus long pour cette fan fiction car étant en vacances je n'y vais pas souvent (sur Wattpad).
Ou sinon c'est pour lire et faire des rp.
Je suis plus active quand je suis rythmée par l'école ^^'.
Bref j'espère que sa vous plaît.
N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez c'est important pour moi^^.
Encore désolé pour les fautes je les corrigerait plus tard.
Merci de me suivre et bonne lecture^^.
VOUS LISEZ
Cursed
Fanfiction/!\ Drarry/!\ Le maléfice qui frappe les Malfoy vient de se reveiller chez Draco. Le serpent à planter ses crocs. Mais seul l'être aimé peut le briser. Seulement il faudrait que Draco apprenne à aimer. L'histoire se base sur le point de vue de Malfo...