*Le froid du soir fouta le visage pale de Draco qui parraissait stresser. Il allait rencontré son inconnu, son lion.*
__________________________________________________________________________________
Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se firent entendre pas très loin de Draco. Le stresse monta puis redescendit vite quand il entendit des sanglots. La personne apparut pas très loin de Draco, sanglotante et s'assit prêt du lac où ils étaient. Draco voulut faire demi tour, ne pensant pas que son inconnu serrait cette personne.-pourquoi le serpent ma piégé, sanglote la personne.
Draco se stoppa net. Il avait rêver? Non impossible sa serrait lui? Il se tournat vers les sanglots et parla d'une voix faite de peut d'assurance.
-petit lion c'est toi?
-serpent?
Lorsque la personne sanglotante relevat la tête, l'exposant ainsi au rayon de la lune, Draco pu voir qui le tourmentait tout comme celui qui le voyait. Un blanc pesant s'installa et les deux ne savait plus trop quoi dirent.
*ellipse du soir, Matin, salle commune des serpentards*
Depuis la nui derniere, depuis que Draco à fyit Harry, tout a basculer dans sa vie. Mais Blaise n'en sait rien et reveil avec toute sa gentillesse matinale Draco.
-Draco putain reveil toi on a entrainement de quiditch avec les griffondor !
Un ronchonement se fit entendre de sous la couverture du blond avant que Blaise ne la retire d'un coup sec faisant frissoner tout le corps de Draco qui est en caleçon. Celui-ci finit donc pas se lever, prendre une douche rapidement avant de sauter dans ses habits d'entrainement et de partir au refectoire avec ses deux amis, forment ainsi le trio argenter.
-tu est rentré encore plus tard hier soir, dit Blaise en prenant une tartine.
-j'ai pas vu l'heure, gromella Draco.
-oh qui ta mis dans cette état? Ta petite ami? Celle qui ta passer la bague?, ironisa Pansy.
-non pas du tout et je ne suis avec personne.
Sur ses mots, Draco partit en ayant presque rien avalé. Il marcha vars le terrain et se prépara en avance et decolla pour faire des tours d'échauffement. Une fois tout le monde en l'air et prêts pour l'entrainement, Draco fonçat sur le vif d'or sans regarder Harry qui etait à sa droite. Il fallait se concentrer et le suivre. Les deux montèrent jusqu'à depasser les nuages et ils perdirent le vif d'or.
-merde!! J'y était presque, jura Malfoy.
-j'aurrais pu l'avoir.
Draco fit alors la sourde oreille et s'appretat à redescendre mais la forte fatigue et le fait qu'il n'a pas beaucoup manger se matin et rien l'aveil, lui fit perdre connaissances. Il lacha donc le balais, glissant sur le coter et tombant des airs.
*pdv extérieur*
Du vert et de l'argent tombais du ciel assez rapidement jusqu'à se qu'une commette rouge et or la rattape avant le massacre de sa chute. Les élèves et la prof furent alors soulagé et la commette du l'enmenner à l'infirmerie en urgence. Le pas rapide et le coeur battant, le rouge et or avançait dans les couloirs, le vert et argenr dans les bras qu'il deposat ensuite avec douceur sur un des matelas de l'infirmerie. Puis, il appellat celle qui gerait ses lieux, Madame Pompresh.
*pdv Draco, 3h00 plus tard*
Le reveil fut difficile mais il finit par émergé de son long sommeil. Madame Pompresh l'aida a se redresser contre son oreiller.-vous devriez manger monsieur Malfoy.
-sans doute.
Sa voix était enrouer et la fatigue était encore présente. Mais c'etait loin d'être le tout. L'infirmière, alla chercher à manger dans les cuisines, laissant Draco seul mais pas pour longtemps car Harry arriva peut de temps apres, sortant de sa cachette, sortant de nul part donc de sous sa cape.
-Potter?
-Comment tu te sens? Ça va mieux?
-oui je croit mais qu'est ce que tu fait là? Pourquoi tu cherche à me coller?
-tu le sait très alors laisse toi un peut faire pour une fois, laisse tomber ton masque juste cette fois. Laisse moi t'aider comme il se doit.
En parlant, Harry c'était rapprocher du lit de Draco et c'était assis sur le côté. Leurs regards se rencontraient sans se fuir, sans agressivité. L'atmosphère qui pesait au depart se detendu petit à petit. Harry se rapprochat dangereusement de Draco, qui lui ne pouvait et ne voulait pas bouger. Mais la porte de l'infirmerie grinça et les fit se séparer avant que Madame Pompresh ne les voit.
-monsieur Potter? Je vous avez dit d'attendre qu'il soit un peu mieux pour venir il vient à peine de se réveiller.
-desoler madame je reviendrait plus tard, dit-il en souriant à Draco avant de partir. A tout à l'heure Malfoy.
Sur ses mots, il partit en chantonant, comme fier de lui et laissa L'infirmière avec draco.
-bon manger je reviendrait plus tard j'ai été appeller pour une urgence.
Elle deposat un plateau bien charger sur une tablette qu'elle avait installer au dessu du lit de Draco. C'est le teint pale et la crampe au ventre qu'il finit par manger un peut sous le regard de Pompresh qui partit ensuite quand elle le vit manger. Il s'arretat de maner dès qu'elle fut assez loin pour ne plus le voir et repoussa la tablette et se rallongea en soupirant. Il fallut une heure avant que Draco ne se reveil. À ses côtés, il y avait Pansy t Blaise qui attendait et chuchotait. Draco leva la tête vers eux et lança un "bonjour" d'une voix casser.
-Dracounet!!!, lançat Pansy en se jettant au cou de Draco le faisant retomber dans le lit. Tu ma fait trop peur!! La prochaine fois tu vat manger au repas et vraiment te reposer sinon tu aurra affaire à moi.
-du calme Pansy, il vient à peine de ss reveiller.
-j'y penserais Pansy merci.
-attend j'ai entendu un merci? Je rêve ?, ironisa Blaise.
Le trio d'argent ria mais Draco ne put rire trop, il n'avais pas le coeur à sa. Il repensait à cette tension électrique et à la fois douce qu'il y avait eu entre lui et Potter. Qu'est-ce qui l'attirait autant chez ce sorcier?
__________________________________________________________________________________
Tadin^^.
Sa vous plait? Je l'espère en tout cas.
Étant toujours en colo c'est dur d'écrire tout les jours mais j'essaye.
Bref hesitez pas à me dire se que vous en pensez.
Bonne lecture ^^.
VOUS LISEZ
Cursed
Fanfiction/!\ Drarry/!\ Le maléfice qui frappe les Malfoy vient de se reveiller chez Draco. Le serpent à planter ses crocs. Mais seul l'être aimé peut le briser. Seulement il faudrait que Draco apprenne à aimer. L'histoire se base sur le point de vue de Malfo...