*Harry deposa Draco sur le lit et vint fermer la porte à clé. Le blond le regarda faire et rougit en se redressant.
-Harry tu n'est pas sérieux la tu vat trop loin, rit il de stresse.*
______________________________________________________________________Attention!!!!! Âmes sensibles s'abstenir de lire ce qui vas suivre^^'. Mais si vous êtes prêt je vous laisse tout lire 😈.
______________________________________________________________________
-tu croit que je n'est pas fait de recherche sur ta marquer?
-quoi?! Tu rigole j'espère !
-non je ne rigole pas je sais comemnt on l'enlève ~
-tu n'est pas obliger Harry!
-je fairait toujours tout pour toi~
-oui mais sa....ce n'est pas rien Harry....tu te sens prêt ?
-oui si toi tu l'est ~
-j'ai un peut peur...
-peur de quoi?, dit il en se mettant au dessus de lui.
-peur de te decevoir.
-tu ne me décevra jamais~
Harry embrassa le blond et l'enlaça en collant leurs corps. Il descendit ses baisers dans son coup et commença à lui déboutonner sa chemise.
-harry~ hum~ prend tln temps surtout~
Pour toute réponse, le brun l'embrassa avec fougue en lui retirant le haut qui vola ensuite travers la pièce. Draco sentit les mains froide de son amants lui carresse le torse lui procurant de si bon frisson. Les deux se regardèrent un moment et Draco en profitat pour lui retirer son haut dn le lui arrachant.
-je t'en rachèterai un~
Le griffondor sourit malicieuse et embrassa ses bouton de chair avant de commencer à jouer avec en le sussotant. Le serpentard ne pu retenir ses gémissements et calbra légèrement. Harry continua et finit par descendre ses lèvres vers le bas. Draco avait déjà plus de place dans son bas et gémissait sensuellement son prenol en desirant plus. Son amant souriait avec malice à ses réactions et fit glisser le bas de Draco qui lui retira le sien. Ils finirent vite nu et tout deux bandais d'envie. Harry prit en main son intimité et commença de long et sensuelle vas et vient pour habituer Draco à son toucher. Le blond, toujours les joues rouges, cambrait et gemissait d'envie. Il essayat alors de faire de même pour harry mais celui-ci lui bloqua ses mains au dessus de sa tête de sa main libre. Harry finit par introduire un doigt en Draco, qui cambra encore plus et le regardat avec désir.
Après les préliminaires, Harry se plaça à sln entré et souriat amoureusement en ambrassant Draco dans le cou lui laissant quelques marques.
- je n'attend que tes ordres Draco~
-vas...vas y~ ne me fait plus attendre~, dit-il en halletant.
-avec plaisir mon serpentard~
Il entra doucement en lui et attendit qu'il s'habitua pour commencer des doux vas et vient. Apres quelques minutes, ils vinrent en même temps dans un grognement d'envie. Le sort qui enchaînas Draco à la parfaite soumissions vola en éclat et ils vecurent heureux jusqu'à la fin des temps, ensemble et pourtant cacher des autres.
Fin
______________________________________________________________________
Oui je sais c'est une fin chelou XD
J'espère que cette petite fanfic vous a plu et que vous aimerez les prochaines qui arriverons et celle déjà sortit^^.
Merci de m'avoir suivit jusqu'au bout malgré que je mette du temps à sortir des chapitres et à faire des fautes énormes ^^'. J'ai un problème d'orthographe ^^'.
Mais merci encore et bonne lecture.
VOUS LISEZ
Cursed
Fanfiction/!\ Drarry/!\ Le maléfice qui frappe les Malfoy vient de se reveiller chez Draco. Le serpent à planter ses crocs. Mais seul l'être aimé peut le briser. Seulement il faudrait que Draco apprenne à aimer. L'histoire se base sur le point de vue de Malfo...