chapitre 5: Te revoir

4.6K 248 154
                                    

-oh....d...d'accord, dit-il d'une voix triste.
__________________________________________________________________________________

Draco repartit à la salle à manger et s'assit sans prêter attention au autre il finit vite son assiette. Il repensa ensuite au parole de Harry et ensuite à celle de son inconnu.

-Dracounet!! Alors il te voulait quoi?

Draco sortit de sa rêverie au son de la voix de Pansy.

-oh juste demander pardon mais il ne se voyait pas faire sa devant tout le monde. C'est le balafré quoi.

-et la bague? Draco tu en porte jamais.

-j'ai croiser une fille qui me la donner.

-mais oui bien sur.

-penser se que vous souhaiter mais moi je sais se qu'il sait passer.

Sur ses mots il se leva, légèrement agacé. Il prit ses affaires pour les cours en repassant vite fait dans la salle commune des serpentards pour ensuite arriver in-extremis en cour de divination où il retrouvat Blaise et pansy qui c'était installés juste deriere la table du trio d'or. Alors quand Draco s'assit il toisat le trio d'or mais son regard s'adoucie étrangement quand il croisat le regard de Harry donc il prit sur lui et lui mança son pmus beau regard noir avant de se reconcentrer sur l'exercice que venais de donner leurs professeur. Le cour dura un long moment, comme la fin des cours se qui avait fatiguer les deux trios. Pendant les cours de l'après-midi, Draco avait lancé quelques regards à Harry et avait jouer avec sa bague. Des tas d'idée et de supposition passait dans sa tête. A quoi tu joue Potter? Tu veux me destabiliser? Tu reve!

-hey Draco la douche est libre!, dit Blaise en faisant sortir Draco de ses pensés.

-merci mais ne m'attend pas pour manger j'ai pas faim.

Draco partit ensuite à la douche et se dépêcha de se secher et de s'habiller. Il attendait son inconnu avec impatiente. De ce fait, il partit rapidepent pour aller dans la salle et s'assit sur la chaise apres qu'on lui aille mis son bandeau. Il attendit une bonne vingtaine de minutes avant d'entendre son inconnu entrer à tatton. Une fois les deux assis, un silence s'installa avant que l'inconnu parle.

-on devrait avoir un nom de code pour se reconnaitre. Appelle moi le lion.

-si tu veux petit lion.

-hey j'ai pas dit sa.

Un petit sourire s'installa sur les lèvres de Draco. C'etait sur il lui avait trouver un surnom.

-bon alors si tu est le lion dit toi que je suis le serpent. Sa te vat?

-oh tu est un serpentard?

-peut être, peut être pas.

-je prend sa pour un oui tu a du comprendre que j'étais un griffondor.

Le coeur de Draco venait de passer de la peur d'être reconnu à la joie de decouvrir que ce n'était pas une personne de sa maison.

-alors sa avance avec ton gars?

Draco voulait en apprendre plus sur la personne avec qui il parlait. Cette sensation étrange d'être comme soumis à cette inconnu le faisait vibrer tout son corps.

-oui sa avance mais je sens qu'il y a quelque chose d'etrange. Il a réagit excessivement quand je lui est parler. Il c'est mis sur la defensive.

- il est peut être pas très à l'aise avec se type de sujet ou qu'il n'y connais rien.

-c'est impossible il est fort dans tout les domaines et même que des filles lui tournent autour. Certaines griffondor ne parle que de lui et j'avoue que sa ne me laisse pas indifférent.

-intéressant donc si je récapitule, la personne que tu aime est populaire a sa façon mais assez froide.

En se rendant compte de ce qu'il dit, il comprit de qui il parlait.

-c'est bien sa.

-dit moi il ne serrait pas blond, grand et le teint pale?

-attend tu à déjà deviné ?

-oui bien sur petit lion.

-m'appelle pas petit lion! Espece de serpent rusé.

-merci. Donc c'est Malfoy c'est sa?

-oui, bafouille la voix.

-tu lui trouve quoi?

-bas déjà se que je t'est dit mais je trouve qu'il y a chez lui quelque chose de secret et de briser et j'aimerais tellement l'aider et le réconforté.

-c'est profond sa.

-et toi? Tu aime quelqu'un ?

-je suis perdu la dessus. Il est vrai qu'une personne m'attire mais j'ai peur d'être rejetter. Mais ne parlons pas de moi parlons de toi.

-tu sais tu compte aussi serpent.

-c'est gentil de pensé sa.

Le coeur de Malfoy battait la chamade mais celui-ci s'efforçait de garder son calme. Le rouge lui était déjà monté au joue et se que son inconnu lui avait dit ne le laissait pas indifférent. Il mis une main sur son bandeau mais il ne voulais pas gâché sa confiance. Alors il laissa sa main retomber sur ses cuisses.

-tu est en quel année ?

-5 eme et toi?

-pareil.

Donc sa veut dire que j'ai déjà été en classe avec lui. Intéressant. Draco croisa les bras et les jambes en se mettant à l'aise sur sa chaise.

-tu sait comment je pourrait m'y prendre avec Malfoy? Je sais qu'il à déjà beaucoup de chose donc le matériel ne doit rien lui faire.

-j'ai cru comprendre que les nuits à la belle étoiles est sont point faible. D'ailleurs il disparaît souvent le mardi et le jeudi. Bizare non?

Mais pourquoi je l'invite a me rejoindre moi! Il retient un soupir et attendit la reponse du griffon avec imaptiente.

-oh merci! Tu est géniale!! Sa veux dire que se soir il vat y aller! On est jeudi! J'y vais je voudrais pas le manquer!

-quoi?! Attend c'est pas se que j'ai dit!

Trop tard. La porte venais de claquer avant même qu'il puisse finir sa phrase. Il se depecha donc de retirer son bandeau et de courir vers sa salle commune pour se changer et se mettre en sweet à capuche et jean. Il mit ensuite la capuche et partit incognito dehors. Le froid du soir fouta le visage pale de Draco qui parraissait stresser. Il allait rencontré son inconnu, son lion.
__________________________________________________________________________________
Oula mais qui sa peut bien être 😎😉😏
Comme d'habitude j'espère que sa vous plait et que vous attendez la suite avec impatiente.
Sinon je suis désolé de ne pas avoir pu poster plus tôt car la je suis en colo donc c'est difficile.
Bref hésitez pas à me questionner j'y repondrais dès que je pourrait.
Bonne lecture^^.

CursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant