Le trio argenté passat une soirée de rentrée assez calme avant de tomber dans les bras de Morphée.
__________________________________________________________________________________*lendemain matin, pdv Draco*
-aller reveil toi Draco sinon tu vat encore nous mettre en retard, s'exclama Blaise qui secouait Draco pour le réveiller.
Au bout d'une dizaine de minutes, Draco finit par sortir du lit en lançant tout un tas de jurons.
-aller dépêche je t'attend en bas avec Pansy.
-d'accord mais ne m'attendez pas si je suis trop long.
-comme tu veux, dit-il avant de sortir.
Draco pris des affaires propres et entra dans la salle de bain. Il les déposa sur l'étagère et enleva son boxer qui lui servait de pyjamas avant de rentrer dans la douche. Il prit son temps, l'eau chaude coulait sur ses muscles assez endoloris par les vacances. Après une bonne trentaine de minutes, il finit par sortir pour se secher et s'habiller. Le prince des serpentards pris ses livres de potion et descendis dans la salle commune. Mais comme il s'y attendait, il était le dernier à partir. Sur le chemin vers le cour, il passa part les cuisines de l'école pour prendre une pomme et la manger en chemin. Une fois arriver devant la porte de la salle de cour il toqua et entra.
-et bien monsieur Malfoy vous avez eu un problème de reveil?
-on vat dire sa.
Le jeune observa la pièce du regard et vit que les places étaient toutes prise sauf une. Alors sans regarder qui serait son partenaire de potion, il s'assit à côté laissant ainsi le prof commencer son cour.
-bien pour débuter l'année je vais vous demander de garder vos places et ne pas changer de binomes. De plus, nous allons nous exercer sur la potion nommée la goutte du mort-vivant. Ce n'est qu'un simple mais puissant somnifère. Sa serra parfait pour débuter l'année en douceur. Il vous faudrat de l'asphodèle, une infusion d'armoise et de l'articone pour la reussir. A vos binômes, prêt, partez!
La classe se ruait vers les flacons qui étaient sur le côté de la classe tandis quand Malfoy, lui, ouvrait son livre pour verifier, non pas les ingrédients, mais comment il fallait les préparer.
-Malfoy sa te dérange pas si je vais chercher les ingrédients?
Cette voix! Oh non me dite pas que je me suis à côté du seul être au monde que je ne peut pas encadré!!! Il relevat donc la tête vers la personne qui lui parlait. C'était bien lui, cheveux opaque, le teint légèrement rosie, une paire de lunette souvent cassée et une cicatrice. Draco ne se rendait même pas compte qu'il le dévisageait.
-heu......ça va?....
-hein?!, se réveilla Malfoy. Fait se que tu veux mais ne foire pas la potion.
Sur ses mots, il se levat avec son livre et alla chercher de quoi infuser l'armoire et de quoi couper l'asphodèle ainsi que l'articone et enfin il prit un chaudrons pour mélanger le tout. Quand il revient, Harry avait déjà tout pris.
-potter tu vas couper les ingrédients et je vais faire l'infusion.
Draco ne lui laissat même pas le choix et lui deposat la planche et le couteau face à lui tandis que celui-ci ouvrit sa bouche pour essayer d'argumenter qu'il s'opposait que Draco prenne les devant mais le jeune serpentard pris la parole avant lui.
-je sais que tu foire toujours les potions alors c'est hors de question que tu foire celle là c'est clair?
-o...oui
Harry baissa la tête. Malfoy avait vu juste. La seul chose dans laquelle Harry était mauvais c'était en potion, contrairement à Draco qui lui excellait. Ils commencèrent donc la potion une fois l'infusion finit, draco versa sa préparation dans le chaudron. Puis un petit cri provenant de Harry le fit sursauter. Ce dernier venait de se couper le doigt et le sang commençait à couler.
-monsieur Malfoy amène Harry chez madame Pompresh. Il ne faut pas que son sang rentre en contacte avec l'articone.
Harry lacha le couteau et regarda Malfoy qui soupirat.
-aller suis moi le balafré.
Mais à peine avait-il fait un pas que Harry tombat au sol inconscient. Draco reussit de justesse à le rattraper. Il se relevat en portant Harry telle une princesse.
-monsieur il à quoi encore Potter?
-en se coupant il a du toucher l'articone et sa à un effet de paralysie sur le corps. Pouvez vous l'emmener au plus vite à l'infirmerie ?
-oui de toute façon je n'en est pas trop le choix.
Il partit ensuite vers l'infirmerie de l'école. Sur le chemin, Harry se reveilla difficilement mais il ne pouvais toujours pas bouger. Draco ne le regardait même pas. Le jeune Potter pouvait sentir les bras de Draco trembler.
-dr...Malfoy?
-la ferme Potter.
Mais pourquoi je tremble moi! Draco arrivat enfin à l'infirmerie et deposa Harry sur le lit avant d'appeler Pompresh qui arrivat assez vite.
-monsieur Malfoy qui a-t-il?
-Potter à eu la bonne idée de se couper et d'ensyite toucher de l'articone.
-je ne l'est pas fait exprès, dit alors difficilement Potter.
-oui comme quand l'année dernière tu à fait sauter un chaudron.
-vous avez finit vos chamailleries ? Monsieur Draco vous pouvez retourner en cour je me charge de Potter.
Sans rien ajouter, le serpentard repartit asser vite laissant Potter au main de Pompresh. Mais au lieu de retourner en cour, il alla à la tour d'astronomie se changer les idées. Une fois assis au bord du vide, l'air pensif, draco commença à somnoler contre le pillier qui était au bord du précipice. Il n'avais pas pu se reposer longtemps chez lui à cause de son père qui l'avais mal mené pour avoir été trop faible d'après lui. Draco sombra ensuite dans un profond sommeil qui durat trois bonnes heures jusqu'à ce qu'une voix le reveilla et lui fit manquer de tomber dans le vide. Le serpentard s'étira et se frotta ensuite les yeux.
-Blaise je t'est déjà dit de ne plus me réveiller en m'appelant!, ronchonnat-il.
__________________________________________________________________________________
Ta din!! Oui la je suis de ouf inspiré^^'.
Je vais peut-être écrire encore un autre chapitre j'ai soudainement plein d'idées. Bon j'espère que sa vous plaît toujours.
Bonne lecture ^^.P.s: je vais être en colo du 07/07/19 au 21/07/19, donc il risque de ne pas trop avoir de chapitre pendant ses deux semaines.
VOUS LISEZ
Cursed
Fanfiction/!\ Drarry/!\ Le maléfice qui frappe les Malfoy vient de se reveiller chez Draco. Le serpent à planter ses crocs. Mais seul l'être aimé peut le briser. Seulement il faudrait que Draco apprenne à aimer. L'histoire se base sur le point de vue de Malfo...