-si seulement les Sunlight acceptaient de moins se bécoter et travailler plus, je serais le plus heureux des producteurs!
-tu exagères Yoongi! On a eu un sursaut d'inspiration hobi et moi il y a une semaine! V écrit très souvent quand jungkook le colle!
-ah.....donc tu n'a jamais fait irruption dans leur salle d'entrainement en pleine répétition....
-il....faisait quoi?
-.........V avait eu la très bonne idée de danser du salsa sur leur nouvelle chanson et cela a fini en séance de câlins avec pop corn à côté! Ai je construit mon entreprise pour qu'ils en fasse un cinéma???
-roh yoongi faut les comprendre! Ils sont jeunes et amoureux!
-....s'ils ne faisaient pas de l'excellent travail, je leur aurais tiré les oreilles jusqu'à ce que ça saigne!!!
Le dit yoongi se renversa sur son fauteuil en soupirant. Il passa sa main dans ses cheveux menthe et jeta un regard désabusé à la photo des deux fauteurs de trouble dont il parlait.
Yoongi était un jeune entrepreneur, producteur et rappeur de 27 ans.
Il vivait ce qu'on appellerait communément le rêve américain.
Parti d'absolument rien, il était arrivé à ce construire une forteresse sur la scène musicale grâce à ses deux duos de chocs.
Yoongi pouvait dire avec fierté qu'il était né sous une bonne étoile.
Issu d'un village perdu au fond de la Corée, il avait toujours aimé le rap et la scène.
Il était parti de son village vers ses 18 ans et était arrivé à la capitale, la tête pleine de rêve.
Et croyez moi, la vie a été une véritable garce avec lui. Absolument personne ne voulait d'un villageois qui semblait nettement en retard sur les avancées du monde.
On le jugeait beaucoup trop sur son apparence et son accent bien encré pour lui laisser sa chance.
Loin de se démonter, il se trouva un petit boulot mal payé et patiemment, gravit tous les échelons jusqu'à égaler les boss de son entreprise en matière de connaissances et de connexions.
Désormais satisfait, Yoongi était parti tout simplement et avait créé sa propre agence.
Il avait lui-même fait passer les auditions à 4 jeunes gens qu'il avait produit en duo.
Moonchild était constitué de Kim Namjoon, alias RM et de Jung Hoseok alias J-hope.
Ces deux étaient tout bonnement bourrés de talents en matière de rap. C'étaient des génies et ils avaient réussi à se frayer un chemin sur la plus haute scène en moins de 5 mois grâce à un seul titre.
Le deuxième duo avait passé l'audition ensemble, main dans la main.
Yoongi s'en souvenait comme si c'était hier. Les deux jeunes étaient tout timides surtout jungkook qui se cachait souvent derrière V, de son vrai nom Kim Taehyung.
Ils n'étaient que des lycéens en couple qui voulaient réaliser un rêve commun ensemble. Yoongi n'avait pas eu le cœur des les séparer.
Le charisme de ces jeunes s'était brusquement réveillé et ils étaient désormais les Sunlight, la coqueluche de la Corée.
Oh oui, Yoongi était super fier de lui. Peu d'hommes auraient continué, surtout qu'à un moment, il n'avait même plus de quoi se payer le bus.
Il était resté simple et humble, s'en fichant bien d'avoir une grande maison.
VOUS LISEZ
A yoonmin love story
FanfictionQuoi qu'on dise, tout le monde aime les histoires bien clichées et niais au possible. Une histoire qui commence dans un café, se prolonge par des doigts entrelacés et se termine avec une belle bague! Notre couple n'échappera pas à ce cliché. mais...