chapitre 9

273 34 7
                                    

Yoongi caressa pensivement les cheveux de jungkook. Ce dernier était trop sur les nerfs ces derniers temps.

Lui et Taehyung s'étaient réconciliés depuis longtemps mais jungkook faisait des crises d'angoisses, s'imaginant les pires scenarios possibles!

Dans sa famille, les fausses couches étaient plutôt normales, pratiquement tout le monde en avait fait deux ou trois dans sa vie.

Alors il était normal qu'il s'inquiéte autant.

-kook, si tu continues à autant t'inquiéter, c'est certain que votre gosse se fera la malle par la porte de derrière!

-hyung!!!

-quoi? Voilà presque un mois que tu envahis mon espace privé, qui tu te plains sur ton pauvre sort et que tu ne laisses pas Tae te toucher!

-je...

-il n'y a pas de Je!! L'inquiétude à elle seule peut tuer votre gosse! Je vais devoir te chercher un maitre de yoga!

-quel est le rapport?

-bah tu vas déjà apprendre à te détendre! Allez zou! T'as un shooting photo!!

-e.....et si mon ventre se voyait......et si les fans me trouvaient gros....

-.......quand on parle de grossesse, il y a le mot gros dedans. Ce serait très choquant que tu restes une baguette. Au contraire, ils seraient plus rassurés si tu prenais du poids!

-mais hyung!!!

Yoongi lui tira l'oreille et jungkook commença à chouiner.

-tu vas écouter ton hyung, crétin de dongsaeng!! Vas voir tae et demandes lui des calins!! J'ai une vie moi et il est bientôt 16h!

-y'a quoi à 16h? Aïe mon oreille! Merde!

-qu'est ce que t'as dit????

-r.....rien.....hyungnim....

-je préfère! Allez va-t-en sale gosse!!

Jungkook s'enfuit en courant et yoongi alla vite vers sa voiture. Dans une semaine, il y aurait la représentation de jimin.

Eh oui, pour lui, ce n'était plus la représentation de l'école supérieure de danse contemporaine. C'était celle de jimin.

Les deux s'étaient beaucoup rapprochés et jimin riait avec lui. Ils papotaient beaucoup et s'étaient même échangés leur numéro.

Yoongi n'avait pas pu parler à son subordonné car jimin avait affirmé qu'il allait bien et que ces augmentations éprouvantes l'aidaient beaucoup.

Le pdg arriva dans son café et alla à sa table favorite, cherchant jimin du regard.

Ce dernier prenait les commandes d'un homme un peu trop insistant. Le noiraud avait un visage impassible, notant rapidement la commande.

Il poussa un discret soupir de soulagement quand le gars alla s'installer. Aussitôt, il regarda l'horloge, écarquilla les yeux et se mit à fouiller la pièce du regard.

Ses traits s'illuminèrent en voyant yoongi et un énorme sourire fendit ses traits, faisant rougir le pdg.

Yoongi voulait lui proposer un rendez vous. Jimin allait finir dans une heure et yoongi voulait vraiment sortir avec lui le dimanche, c'est à dire, dans trois jours.

Il commanda son donut et son café latté et se concentra sur ses documents, analysant rapidement les rapports de ses agents.

Il était décidé à engager jimin dans son agence et se demandait si ce dernier accepterait de chanter.

A yoonmin love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant