Jimin n'arrivait pas à dormir. Le stress l'avait pris aux tripes beaucoup trop tôt.
Dans deux jours, des géants dans le milieu de l'entertaintment allaient venir les regarder danser pour l'évènement de l'année qui allait se dérouler dans un mois.
C'était l'occasion de briller et d'attirer le regard des ces personnes. L'occasion de réaliser ses rêves.
Et jimin se demandait si le trac n'allait pas le paralyser tout court.
Pourtant, malgré ses réflexions désagréables, la douce brise du mois de juin finit par l'apaiser et il s'endormit presque aussitôt, ayant beaucoup de travail le lendemain.
D'ailleurs, comme il n'avait pas cours, il allait passer la journée au café et la nuit au night club, de quoi l'éreinter pour tout le dimanche.
Vie de merde.
Il ne devait pas arriver en retard, sinon il pouvait dire adieu à sa lettre de demande d'augmentation du lundi, lettre dont il aura la réponse le jeudi.
C'était toujours la même chose et il savait que ce vieux porc attendait juste qu'il fasse une toute petite erreur pour diminuer son salaire.
Tous les moyens étaient bons pour l'avoir hein....eh bien jimin refusait de lui faire ce plaisir.
Il arrivait toujours 2h avant l'ouverture pour ne jamais se faire avoir par ce con et rejoignait les cuisiniers afin de les aider dans la préparation de viennoiseries.
Maintenant qu'il y pensait, jimin était plutôt bon en pâtisserie! Pourquoi n'avait-il jamais postulé pour une boulangerie?
Ah....ouais.....à son retour de l'armée, la devanture du café lui avait plu et il avait voulu travailler dedans......stupide...
Le lendemain, notre jeune noiraud arriva comme à son habitude et se rendit en cuisine.
Comme il le craignait, le directeur avait changé l'horaire et ce n'était plus à 9h mais à 8h.
Sale bâtard!
Néanmoins, jimin ne se plaignait pas. C'était une heure de plus que d'habitude et il allait donc avoir un petit bonus cette semaine.
Restait plus qu'à espérer que le night club lui rapporte autant.
Toute la journée, jimin oublia la danse et se focalisa sur la réalisation de plats allant des plus sucrés aux plus salés.
Après 3 ans, il était devenu excellent en cuisine. Au moins ce patron, dans sa bêtise habituelle, lui avait permis ce petit privilège.
Il aimerait bien aller travailler dans un restaurant plus grand mais déjà, ce café était énorme, et de deux, c'était le plus célèbre et ne connaissait jamais de crise.
C'était donc un travail stable. Et le patron ne pouvait se permettre de le chasser sous peine de ne plus pouvoir le draguer.
Il était donc assez stable, ne risquant pas un possible licenciement.
Vers 16h, jimin sortait du café, un peu (très) fatigué.
Il heurta le torse d'un homme qui lui tint les épaules pour l'empêcher de tomber.
-e......excusez moi je ne vous avais pas vu....
-ce n'est rien. J'étais aussi dans les nuages!
Jimin releva la tête et écarquilla les yeux. Ces cheveux menthe....ce visage agréable et ces yeux qui semblaient te transpercer.....
-l'homme de 16h....
VOUS LISEZ
A yoonmin love story
FanficQuoi qu'on dise, tout le monde aime les histoires bien clichées et niais au possible. Une histoire qui commence dans un café, se prolonge par des doigts entrelacés et se termine avec une belle bague! Notre couple n'échappera pas à ce cliché. mais...