Jimin ne mit pas longtemps à comprendre que Yoongi possédait le Mint Coffee.
Cela le fit se sentir deux fois plus mal à l'aise. Pile quand il rencontrait et parlait à Yoongi, son salaire se fait augmenter et malgré sa timidité il obtient une excellente note.
Pourquoi Yoongi jouait aux bienfaiteurs avec lui? Bon, il est vrai qu'il lui a juste rendu justice mais pourquoi?
Attendait il quelque chose de lui?
Voilà ce à quoi il pensait en s'étirant, courbant son corps dans des positions improbables.
Les professeurs étaient super stressés, ils avaient peu de temps.
Jimin resta dans les nuages et suivit mollement les mouvements qu'on lui apprenait.
-jimin!!! Vocifèra le prof en se massant les tempes. Pitié jimin pas toi! Tu vas pas te relâcher????
-hum....désolé....j'étais perdu dans mes pensées!
-je te jure! Quand tu seras recruté, tu auras tout le temps de te perdre dans tes pensées! Pour l'instant, je te rappelle, et ceci est valable pour tous, que ton avenir est en jeu!!
On dirait presque que trouver du travail ne vous interesse plus! N'avez vous pas tous clamé haut et fort que vous vouliez vivre de votre passion????
Les étudiants baissèrent honteusement la tête et jimin se fit tout petit.
-pardon....
-......on reprend...
L'entrainement dura plus longtemps que d'habitude et jimin fut éreinté une fois au bar.
Après un nombre incalculable de plats qu'il passa aux différents serveurs, il croisa le regard de Yoongi qui buvait son café latté.
Un petit sourire fatigué fleurit sur ses lèvres, faisant froncer les sourcils du pdg.
Ce dernier ne put s'attarder sur cela car son télephone sonna.
-allô?
-euh yoongi, j'ai un petit problème!
-Nam....accouche!
-euh bref, la mère de jin veut impérativement que je vienne à son stupide gala de bourgeois et tu sais que Jin veut vraiment qu'elle accepte notre union!
-je vois! Et tu veux que je repousse le fanmeeting du samedi?
-on a pas encore prévenu les fans et les tickets ne sont même pas encore en vente alors....
-d'accord! Tâches de faire bonne impression à ce gala!
-merci! T'es vraiment le meilleur!!
Yoongi sourit et lui dit aurevoir. Son portable sonna presque aussitôt.
-tae....
-.....patron...
-euh tu as fait une bêtise? Tu as cassé la console de kook?
-non......j'ai besoin de calin....
-franchement tu abuses! Tu penses que jk est la pour quoi???
-s'il te plait.....hyung j'ai vraiment besoin d'un calin....
La voix brisée de son artiste fit froncer les sourcils du pdg.
-j'arrive tout de suite à l'agence!
VOUS LISEZ
A yoonmin love story
FanfictionQuoi qu'on dise, tout le monde aime les histoires bien clichées et niais au possible. Une histoire qui commence dans un café, se prolonge par des doigts entrelacés et se termine avec une belle bague! Notre couple n'échappera pas à ce cliché. mais...