b a c d a y 2/3

164 20 47
                                    

Hello mes ptits chats ?

Vous allez bien ?

J'me rends compte que je suis tellement fatiguée et occupée que j'ai même pas le temps de respire et encore moins de vous expliquer un peu comment ça se passe.

Donc lundi j'ai eu mon épreuve de philo :

C'était 2 dissertes et une explication de texte.

Dissert n°1 : Est-il possible d'échapper au temps ?

Dissert n°2 : À quoi bon expliquer une œuvre d'art ?

Et l'explication de texte c'était sur la justice et le droit.

Bon déjà j'arrivais pas à me décider mdrr.

Parce que genre j'aime trop la justice et le droit sauf que je voulais pas explication de texte vu que j'aime pas trop.

Après le sujet sur l'art avait l'air troooop bien sauf que vu qu'il y avait au moins 50 leçons bah mes connaissances étaient un peu fragile donc j'avais trop peur de me planter.

Donc j'ai pris le sujet 1 , je pense avoir fait un truc à peu près potable donc j'espère avoir la moyenne.. mdrrr.

So , aujourd'hui c'était l'histoire géo.

Comme vous le savez j'ai une très mauvaise expérience avec cette matière et du coup je suis nulle de chez nulle.

J'ai eu majeur Histoire, avec deux sujets de compo :

La 1ère sur le proche et le Moyen-Orient ( truc que j'avais pas du tout réviser mdrrr ) et la 2nde sur médias et opinion publique.

Donc j'ai pris le sujet 2 , j'ai essayé de faire un truc potable mais j'en sais trop rien.

Puis Géo c'était nul mdr , une étude de doc sur la Géopolitique ugh.

Bon bah j'ai fais de mon mieux donc bon on verra bien.

Après je me fais pas des films en histoire je crains de ouf donc jsp si j'aurais la moyenne xd.

Bon demain j'ai anglais ( enfin un truc cool ptn ) , 3h , je vous dirais comment ça s'est passé.

J'espère que pour ceux qui ont des épreuves tout se passe bien !

Cœur sur vous.

𝐑𝐁 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant