BLM

77 16 9
                                    

《 I can't breathe. 》

Ce que plusieurs personnes osent appeler ça "une simple sécurité", j'appelle ça un meurtre. Qui plus est, un meurtre racial. Un policier qui écrase la gorge d'un homme, vous trouvez cela normal ? Si cela avait été fait sur quelqu'un dont vous êtes proches, peut importe son ethnie, auriez vous tout de même oser vous taire devant cet enlèvement brusque de la vie de cette personne ? Non.

Ce qu'il s'est passé et se passe encore, s'appelle un meurtre. Et c'est un crime.

Ce genre d'actes impunis ne devraient pas être possible. C'est immonde.

Les meurtres faient par les forces de l'ordre ou non sur des personnes en raison de leur ethnie, leur sexualité, leur sexe et tout ce qui fait de ce monde ce qu'on appelle la DIVERSITÉ DE CULTURE, est impardonnable et DOIT être puni de la même manière que tout autres meurtres.

La justice se dit égalitaire et dit que chacun est jugé de la même façon, alors montrez le. Ne laissez pas des criminels violents et dégueulasses en liberté sous prétexte qu'ils sont policiers. Car de cette manière, vous ne rendez pas justice.

Je ne comprends pas pourquoi de nos jours, ce genre d'immondités puissent encore avoir lieu, c'est inhumain et merde le racisme est sensé être puni par la loi !

Ce qu'il s'est passé, ce qu'il se passe, ne DOIT PLUS arriver. Personne n'a de droit de décider que tel citoyen doit être traité de manière plus dur, plus violente, plus meurtrière que d'autres et ce parce qu'il ou elle est d'une ethnie, d'une religion, d'une couleur de peau, d'une sexualité ou d'un sexe différents.

Nous sommes sensés être tous égaux ? Très bien.

Alors prouvez le par vos actes et vos mots. Stoppez ce genre de comportement horrible et inhumain. Car la seule chose que ces personnes qui agressent gratuitement nous montre actuellement, c'est qu'ELLES sont bien pire que des monstres.

Ce genre de comportement me débecte. Alors je sais que sous le coup d'émotions, mes mots ne seront pas forcément les plus justes, les plus appropriés mais j'avais besoin de dire ce que je pensais.

Qu'importe vos origines et votre ethnie, cela ne fait pas de vous quelqu'un qui ne comprend pas et qui ne peut pas défendre une cause qui ne vous concerne pas directement. Cela nous touche d'une autre manière comme cela marque et blesse de nombreuses personnes. C'est nôtre problème à tous.

Je suis quelqu'un. Juste quelqu'un de révolté face à ces actes immondes.

✿ ❀ ✿

Ce texte a été écrit par Manon_bn et je tenais sincèrement à ce que vous le lisiez.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également le partager à votre guise.

𝐑𝐁 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant