2020

80 13 40
                                    

Helllooooooo !

Ça fait vachement longtemps que j'avais pas publié quelque chose dans mon rb, mais comme je voulais faire un long message, je pense que c'est mieux que mon mur.

Tout d'abord bonne année à vous !

En espérant que 2020 soit une année remplie de bonheur pour chacun d'entre vous. Je vous souhaite le meilleur, de réussir dans ce que vous entreprenez, de profiter de votre vie et surtout d'être heureux !

Vous avez des résolutions pour 2020 ?

Personnellement, j'y ai pas vraiment réfléchi.. mais j'aimerais juste profiter de mon année sans réellement me prendre la tête pour des futilités. J'ai appris ces dernières années, que la vie était trop courte et trop belle pour ne pas en profiter. Et même si en fait, j'ai toujours pensé comme ça, je continuerais à en faire de même en 2020 et à profiter de la vie.

2019 m'a apporté des bonnes comme des mauvaises choses, un peu comme chaque année.

Il y a eut beaucoup de hauts et de bas mais personnellement, je ne retiens que le meilleur.

2019 a été l'année où j'ai osé me lancer dans l'écriture de ff.

Et j'avoue que cette application m'a apporté beaucoup.

J'ai fait la rencontre de personnes formidables, sur wattpad et je remercie vraiment cette année de m'avoir permis de connaître ça.

Tout au long de cette année, j'ai aussi reçu énormément d'amour de votre part et sachez que je vous en renvoie tout autant.

M'enfin bref, tout ça pour dire que je vous remercie tous autant que vous êtes.

Merci d'être là et d'être des amours avec moi, je sais pas si j'ai mérité tant d'amour, mais en tout cas je sais que vous, vous méritez tout l'amour du monde (trop de fois le mot amour dans ma phrase xd).

Sinon, je suis contente de commencer cette nouvelle année avec vous ! J'espère que tout se passera bien.

J'avoue que la fin de 2019 n'a pas été la meilleure, déjà que mon téléphone est sur le point de mourir x), mais je sais que 2020 sera une belle année.

Oh , je pense que je viens de trouver une petite résolution : je dois faire un effort sur moi même et parler plus aux gens qui m'entourent quand ça va pas, au lieu de tout garder pour moi.

Mais bon.. je sais déjà que pour cette résolution c'est foutu x).

Aussi, je compte continuer à me donner dans mes études !

Au fait, j'espère que vous avez passé de bonne fête ! N'hésitez pas à me raconter ce que vous avez fait !

Perso, je suis retournée chez moi à la Réunion et j'ai eu l'occasion de revoir ma famille et mes amis et ça m'a en quelques sortes fait du bien.. surtout pour mes parents en fait.

Bref, je raconte énormément ma vie là, mais je tenez vraiment à vous dire ce que je ressentais vis-à-vis de cette nouvelle année qui s'annonce !

Encore bonne année ! Je vous fais pleins de gros bisous et je vous souhaite que du bonheur❤️❤️❤️❤️.

𝐑𝐁 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant