Holaaaaaa todoos !
¿ Cómo estás ?
Bon bah aujourd'hui c'était mon oral d'espagnol..
Déjà pour pas changer je suis claquée.
J'ai dormi à 1h pour me réveiller à 6h30 , sortir de chez moi à 7h15 pour arriver au lycée à 7h30 et j'étais convoquée à 8h mais fallait être là 30min avant.
Et genre bah vu que c'est le bac bah vous voyez on était 3 à être convoqué et yes j'étais là dernière.
Donc je suis passée , seulement vers 9h15 x).
Et puis j'étais super stressée puisque les deux qui sont passées avant moi bah déjà elles sont passés sur les notions qu'elles voulaient absolument pas et elles m'ont dis que la prof était super méchante x).
Du coup bah moi je passe et ouuuh j'ai eu la notion que je voulais du coup voilà.
Ensuite , je sais pas avec moi elle était trop sympa genre. Elle me faisait des sourires et tout et tout du coup c'était bien.
Perso je trouve que ça s'est bien passé xd.
Et à la fin on a même parlé tranquille , genre elle me demandait ce que je voulais faire après le bac et tout et tout.
Elle m'a même dis que c'était bien ce que j'avais fait du coup c'est cool.
Enfin bref tout ça pour vous dire que ça s'est bien passé uwu.
Du coup il me reste juste mon oral d'anglais jeudi et c'est enfin fini !
J'aime trop raconter ma vie c'est dingue.
Btw , voici la playlist que j'ai écouté avant de passer. Playlist anti stresse jppp :
Billie Eilish - Bellyache -
Stray Kids - I am you -
Stray Kids - Insomnia -
NCT U - 7th sense -
BTS - Airplane Pt 2 -
BTS - Best of me -
BTS - Go go -
BTS - I'm fine -
BTS - Paradise -
VOUS LISEZ
𝐑𝐁 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐁
Non-FictionUn truc dont tout le monde sblc. En plus, y'a pas plus original comme concept. cover photo source -> pinterest.