Bonsoir tout le monde !
Je n'ai jamais fais ça avant , mais j'avais trop envie de vous proposer des ffs que j'ai lu y'a pas longtemps et que j'aime beaucoup !
Commençons par gxymxee ; sunnyy !
Elle vient tout juste de publier un VkookV et je l'aime déjà beaucoup ! Il y a aussi du Namgi pour ceux qui veulent :) , alors je vous le conseille vivement !
Elle a également publié un Sope qui s'appelle Shy sunshine , oui ce n'est pas un KookV mais l'histoire est vraiment sympa !
Puis nous avons itsamare ; douuu.
J'aime beaucoup cassette , c'est un KookV et il est vraiment bien ! L'histoire se passe dans le présent et dans le passé et c'est juste trop bien ( j'vous laisse aller voir le résumé pcq flemme ).
Puis il y a aussi occultisme ! C'est une histoire courte et j'vous jure elle est super ! Une petite pépite.
Ensuite il y a CRlMSONTAE.
Je suis sûre que vous connaissez tous cette histoire mais je vous la mets quand même parce que je l'ai lu y'a quelques jours et j'ai beaucoup aimé sérieux !
Maintenant je passe au ff KookV anglaise.
Il y a The Wedding Date de alice_meadows et cette histoire fait partie de mes histoires favorites anglaises.
Elle est également traduite par NeagaPot_Trad pour ceux qui le souhaitent :).
Et enfin il y a Wrong Lead de TaeNiaV ( I'm just talking about your story sweetae ).
Cette histoire est un peu enfantine mais je la trouve trop drôle x).
Puis , y'a pleins d'histoires que j'adore franchement mais je sais pas j'avais envie de parler de celles-ci !
Ptet que ça intéresse personne mais bon voilà x).
VOUS LISEZ
𝐑𝐁 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐁
Non-FictionUn truc dont tout le monde sblc. En plus, y'a pas plus original comme concept. cover photo source -> pinterest.