Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end :).
En fait, j'aurais besoin de votre aide. Ma prof d'anglais m'a donné un travail à faire et en gros je dois poser des questions à des jeunes qui ont entre 14 et 18 ans et j'ai trouvé intéressant de venir m'adresser directement à vous.
Donc, ce petit questionnaire va ma permettre de dresser un graphique sur la question de la lecture, des loisirs et des passe-temps chez les jeunes.
Alors, si vous voulez bien répondre à ces quelques questions (c'est vraiment rapide), vous serez vraiment des anges de participer et ça m'aiderait vraiment beaucoup :3.
Aussi, si vous répondez aux questions, pourriez vous préciser votre âge à côté de votre première réponse (c'est pour faire un graphique après.) ? S'il vous plaît :).
Merci d'avance, je vous aimes ❤️.
Ok, alors go :
1) Quelle est la première chose que vous faites en rentrant des cours ?
2) À quelle fréquence lisez-vous ?
3) Que faites vous de votre temps libre ?
4) Que lisez-vous plus particulièrement ? (manga, bd, roman, magazine, etc.)
5) Lisez-vous pour le plaisir ou par obligation (par exemple : pour l'école ou autres) ?
6) Vous êtes plutôt film ou livres (par exemple : préférez-vous lire le livre avant ou attendez vous que le film sorte sur grand écran) ?
7) Pratiquez-vous une activité extra-scolaire ?
8) Si oui, quel genre d'activité pratiquez vous ? Artistiques, sportives, manuelles, ou autres ?
Merci d'avoir répondu, je vous fais un gros câlin ❤️ !
VOUS LISEZ
𝐑𝐁 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐁
Non-FictionUn truc dont tout le monde sblc. En plus, y'a pas plus original comme concept. cover photo source -> pinterest.