b a c d a y 5

120 16 51
                                    

Helllllooodoxofjdkdjkd

Ptdrrr pardon je suis fébrile x).

So , je sors de mon bac de littérature.

Bon déjà euh 2h = 2 dissertes comment dire que j'ai mouru.

Genre j'me suis tapée 7 pages en 2h..

VOUS IMAGINEZ !?

Ma main elle me fait archi mal ptdrr.

À un moment donné je suis resté 2min sans écrire tellement j'avais mal x).

Sinon bah on avait étudié deux œuvres au cours de l'année et on voulait tous tomber sur la Princesse de Montpensier de Mme De Lafayette but no on est tombé sur Hernani de Victor Hugo x).

La joie.

Mdrrr déjà l'épreuve avait pas commencer y'a notre prof qui regarde le sujet et qui nous demande « vous voulez tomber sur quoi ? »
On a tous dis « bah la princesse » et à sa tête j'me suis dis « ok on a hernani mdrrr ».

Ensuite y'avais une question sur 12 points et une question sur 8 points.

Bah en vrai ça va je m'attendais à pire.

Pour la question 12 j'étais pas mal inspirée pour la 8 un peu moins mais bon on verra.

J'espère avoir une bonne note parce que ça va je pense pas avoir trop foirer ( j'espère jppp ).

Donc voilà tout , demain j'ai deux épreuves ptn 😭.

3h de math le matin et 3h d'Espagnol le soir.

J'ai un peu peur pour math hein jppp.

Et espagnol bah je me débrouille on va dire.

D'ailleurs merci gxymxee j'avais Anpanman dans la tête durant mon écris x).

Bon je crois que je vais aller dormir je manque de sommeil là x).

Bisous bisous.

𝐑𝐁 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant