Avertissement de yaoi !!!
Tout les personnages appartiennent à Sega !
PS: Les images ne sont pas à moi !Dans la maison de Tails
???????? : Soniku~!
Sonic essaie d'ignorer la voix dans sa tête... mais elle continue à résonner.
Sonic *dit en sanglotant*: Tais-toi ! Laisse moi seul !
???????? : Tu ne peux pas fuir éternellement Sonic !
Sonic *hurle*: Noooooooooooon !
Tails entend Sonic hurler et se dirige en vitesse dans la chambre d'invité.
Tails *inquiet*: Qu'est-ce qui ne va pas Sonic ?!
Sonic *en pleure*: Il me parle encore...Fleetway ... il continue !
Tails *soupire puis dit*: Ne t'inquiète pas, tu devrais passer le reste de la nuit dans ma chambre, d'accord Sonic ?
Sonic: Ok, Tails.
Sonic entend un grognement dans sa tête mais l'ignore.
Le lendemain matin
Tails: Je vais faire le déjeuner, d'accord ?
Sonic: D'accord Tails, pendant ce temps j'vais faire une petite promenade.Dehors
?????? : Comment va mon Soniku ?
Sonic: Je vais bien Shadow. D'ailleurs, tu n'est pas sensé être en mission avec le G.U.N ?
Shadow: On ne m'as pas donner de mission pour l'instant. Je peux enfin profiter de ma fleur bleue.
Shadow prend Sonic par la taille et l'embrasse tendrement. Sonic entend des grognements dans sa tête mais ignore une nouvelle fois. Un téléphone interrompt leur doux baiser.
Shadow: Hallo ? Encore une mission ..... j'arrive. Désolé Sonic, je dois y aller....
Sonic: .....Je comprend...
Shadow utilise une émeraude du chaos et disparaît. Sonic revient chez Tails et déjeune avec lui.
Dans la maison de Tails
Tails: Sonic, je pense qu'il faut trouver un moyen de séparer Fleetway de toi.
Sonic: Tu as raison Tails, mais comment ?
Tails: Au début Fleetway apparaissait au contact des émeraudes du chaos, il y a surement un lien avec les émeraudes. On va sur Angel Island après le déjeuner.
Sonic *sourit*: Génial, ça fait un bail qu'on a plus vu Knuckles !
Tails *sourit à son tour*: Oui.
à Angel Island
Knuckles *un peu contrarié en voyant ses amis*: Sonic et Tails, vous voulez quoi ? Je suis occupé...
Sonic: Toujours aussi accueillant Knux ...
Tails: On a besoin de toi Knuckles ! Pour séparé Fleetway de Sonic.
Knuckles: Pourquoi ? Il te dérange encore ?!
Sonic: Oui.... répond Sonic en penchant la tête avec un regard triste.
Knuckles: Ok...
Kuckles prend Sonic et le pose sur la master émeraude.
Sonic *confus*: Tu fais quoi ?!
Knuckles: Ne bouge pas !
Quelques minutes plus tard ...
Tails: Alors ?
VOUS LISEZ
Sonic est à moi ! (Chapitre 1)
AventuraSonic fait encore des cauchemars à causes de Fleetway, Sonic et Tails vont à Angel Island pour demander à Knuckles de séparer Fleetway de Sonic. Est-ce que Sonic arrivera à se débarrasser de ce démon psychotique ?