Avertissement de yaoi !!!
Tout les personnages appartiennent à Sega !PS: Image n'est à moi !
Le matin
Sonic se réveille en premier.Sonic: Oh non, je me suis endormi...
Sa famille se réveille par la suite.
Manic: Alors ? Tu l'as vu ?
Sonic *ment*: Négatif..
Fleetway surgit d'un coup.
Fleetway: Je suis de retour !
Manic: Maman emmène Sonia hors de cet pièce, on se charge de lui !
Fleetway *rigole*: Désoler mais ce n'est pas possible.
Fleetway appuie sur un bouton, le ventre de Sonia explosa aux yeux de tous.
Sonic, Manic et Éléanor: Non !
Fleetway: À ton tour le vert !
Fleetway appuie sur un autre bouton et la tête de Manic explosa à ton tour.
Sonic *à les yeux grand ouvert*: NON !
Fleetway: Maintenant nous pouvons discuter.
Fleetway les enferme dans la pièce avec du chaos.
Sonic: Dégage b*t*rd !
Fleetway: Il est temps que tu connaisse les origines de tes super formes.
Sonic: Tu n'as pas à tué Manic et Sonia !
Fleetway: Tu ne sais pas mais ta mère te cache un secret à propos de nos origines.
Sonic: Explique !
Fleetway: Avant que tu sois née ta mère était très malade, il y a avait qu'un seul remède qui pouvait la sauvait toi et elle. Il lui fallait du chaos, mais un bébé même pas née à presque aucune chance de survivre. Elle l'a quand même bu et tu n'es pas mort par miracle, c'est pour ça que je te dis que nous sommes la même personne.
Sonic: Et les autres ?
Fleetway: Ta mère était impressionné que tu ai survécu, alors elle a décidé que le soir quand tu dors, elle utilise des somnifères pour être sûr que tu ne te réveille pas et faisait des expériences sur toi avec les émeraudes et la master émeraude et autres objets. Elle a utilisé les 7 émeraudes pour Super, les 7 émeraudes plus la master émeraude pour Hyper. Elle a utilisé l'énergie négatif des émeraudes pour Dark, les 7 rings pour Darkspine (Jeux Sonic), une machine qui absorbe l'énergie des émeraudes pour Werehog (Machine d'Eggman dans jeux Sonic). Et le pire est Sonic.exe .
Sonic: Pourquoi ?
Fleetway: Elle a littéralement utilisé une âme de démon. Aussi, tu ne pouvais pas voir tes super formes car tu était inconscient.
Sonic *choquée*: Quoi ?! C'est vrai maman ??
Éléanor *déçue de elle-même*: Je suis désolée Sonic....
Sonic: Pourquoi Manic et Sonia n'ont pas eu ça aussi ?
Éléanor: Tu es née 1H avant eux.
Sonic frustré: Pourquoi tu m'as fais ça ?
Éléanor: Je.... Je ne peux pas t'expliquer...c'est-
Fleetway coupa en deux la mère de Sonic.
Sonic a les yeux grand ouverts et pleins de larmes, bouche bée.
À suivreSonic: Maintenant j'ai perdu tous ceux que j'aimais par ta faute !
Moi: Calme-toi ! Demain tu te sentira mieux !
Sonic: Mon *** ! Tu m'as fait quoi ?!
Moi: J'ai en quelque sorte censuré ton insulte car ce n'est pas bien d'en dire, surtout venant de toi !
VOUS LISEZ
Sonic est à moi ! (Chapitre 1)
PertualanganSonic fait encore des cauchemars à causes de Fleetway, Sonic et Tails vont à Angel Island pour demander à Knuckles de séparer Fleetway de Sonic. Est-ce que Sonic arrivera à se débarrasser de ce démon psychotique ?