Avertissement de yaoi !!!
Tout les personnages appartiennent à Sega !PS: Image n'est à moi !
Dans le salon
Fleetway se réveille.
Fleetway: Qu'est-ce qui c'est passée ?
Hyper: Super t'as encore embrasée pour que tu te calme.
Fleetway: Sonic aurait pu le faire..
Sonic: Je ne veux pas t'embrasser. D'ailleurs je vais faire une course.
Fleetway: Je viens avec toi !
Hyper: Non ! Laisse-le seul.
Sonic part.
Fleetway: Et pourquoi je ne peux pas !?
Hyper: Il a besoin d'être un peu seul. Je te signale qu'à cause de toi et Dark, Sonic à perdu tout ceux qu'il aime.
Fleetway *boude*: Très bien !
Toujours dans l'esprit de Sonic
Hors de la maison des super formesSonic *continue de courir*: ça fait du bien de courir à nouveau.
Sonic *s'arrête*: Si je suis dans mon esprit, je peux crée des choses.
Sonic a une idée, il commence à courir et un parcours s'installe quand Sonic avance.
Sonic: C'est génial !
Sonic court plus vite et fait une boucle (Comme à Green Hill). Sonic continua de courir et crée son parcours pendant 3 heures pour que son parcours soit immense.
Soudain un hérisson apparut devant Sonic.Sonic.exe: On peut y aller.
Sonic: Maintenant ?
Sonic.exe: Oui.
Sonic: Et Super ?
Sonic.exe: J'ai utilisé des sédatifs pour l'endormir.
Sonic: C'est n'est pas dangereux pour lui ?
Sonic.exe: Il ne lui arrivera rien ! Promis !
Sonic: Si tu le dis...
Sonic et Sonic.exe s'approchent de la porte.
Sonic: Ne tue personne.
Sonic.exe: Bien sûr~
Sonic.exe entra dans la porte.
Hors de l'esprit de Sonic
Sonic.exe: Hehe.
Un oiseau est au bord de la fenêtre, Sonic.exe s'approche de lui et le caresse. L'oiseau piaille de plaisir, Sonic.exe sourit et l'attrapa avec sa main. Il serra sa prise de plus en plus fort, l'oiseau cria. En un instant, l'oiseau explosa sous la pression de la main de Sonic.exe qui se mit à rigoler sombrement.
Sonic.exe: Hahahahaha ! Hahahahaha ! Hahahahaha !
Sonic.exe lâcha l'oiseau et enleva le gant. Il prit un verre d'eau vide et pressa son gant en haut du verre, les gouttes de sang tombèrent dans le verre. Le verre fut complet, Sonic.exe s'allonge et s'endort sur le lit en tenant le verre de sang.
Dans l'esprit de Sonic
Sonic.exe: Je suis de retour.
Sonic: Maintenant tu peux me donner mon accord.
Sonic.exe *sourit*: A une condition.
Sonic: Laquelle ?
Sonic.exe *tend le verre de sang d'oiseau*: Bois-ça.
Sonic: C'est quoi ?
Sonic.exe: C'est du sang d'un oiseau que j'ai tuée.
Sonic: Je t'ai dit de ne pas tuée !
Sonic.exe: Je m'en fou, bois-ça maintenant !
Sonic: Eurk. Jamais !
Sonic.exe: Alors tu n'auras pas ton accord.
Sonic: Je refuse de boire le sang d'un mobian, je suis sensée les sauvées ! Pas boire leurs sang !
Sonic.exe sourit et plaque Sonic au sol en laissant le verre flotter. Il ouvra la bouche de Sonic de force et le fait boire le jus de sang. A la fin Sonic veut cracher le sang répugnant dans sa bouche mais Sonic.exe lui couvre la bouche et Sonic l'avale de force. Sonic.exe se leva en laissant libre mouvements à Sonic.
Sonic *écœurer*: Pouah ! C'est dégueu ! Je t'ai dit de ne pas me faire boire cet m*rde !
Sonic.exe *prends les mains de Sonic*: Je te donne mon accord.
La porte se met à briller, Sonic.exe enlève ses mains de Sonic qui se dirige vers la porte. Il passa sa main et sourit.
Sonic: ça marche !
Sonic.exe: Hehe, au revoir, Sonic the hedgehog.
Sonic rentre dans la porte et se réveille.A suivre
Moi: J'ai eu cet idée de boire du sang car ça me dégoûte !
Sonic: A cause de toi j'ai bu cet m***e !
Moi: Hey ! Les insultes !
VOUS LISEZ
Sonic est à moi ! (Chapitre 1)
AventuraSonic fait encore des cauchemars à causes de Fleetway, Sonic et Tails vont à Angel Island pour demander à Knuckles de séparer Fleetway de Sonic. Est-ce que Sonic arrivera à se débarrasser de ce démon psychotique ?