Avertissemet de yaoi !!!
Tous les personnages appartiennent à sega.PS:Image n'est pas à moi !
Dehors
Sonic et Shadow achètent une glace et s'assoient sur un banc.
Sonic: Merci Shadow !
Sonic commence à sourire.
Shadow: Content de te revoir sourire Sonic.
Fleetway s'approche des deux hérisson.
Fleetway: *utilise un ton sombre* Boujours Shadow.
Shadow: Hein ?! Fleet-
Fleetway: Tais-toi ! Sonic ne peut pas me voir, dis lui de partir si tu veux qu'on parle.
Sonic: Tu allais dire quelque chose Shadow ?
Shadow: Non..
Shadow regarde autour de lui pour distraire Sonic et voit Scourge.
Shadow: Sonic rentre à la maison ! Scourge arrive !
Sonic regarde Scourge qui arrive: Quoi ?!
Scourge: J'arrive bébé !
Sonic court à la maison de Shadow et Scourge continue à le suivre en ignorant Shadow.
Shadow: *s'inquiète pour Sonic* C'est bon, maintenant dis-moi ce que tu fais ici et pourquoi Sonic ne te vois pas ?
Fleetway: Je ne sais pas
Shadow ne réponds pas.
Fleetway: Je suis venu pour te dire que Sonic ne te mérite pas.
Shadow: Hmph. Je n'arrive pas y croire.
Fleetway: Quoi ?!
Shadow *commence à sourire*: Tu es amoureux de Sonic, et tu es jaloux de moi !
Fleetway *rougit d'un rose clair*: Tais-toi ! De toute façon tu ne peux déjà plus le protéger. Tu devrait te soucier de ton sort et de celui de tes amis.
Shadow: Pourquoi ?
Fleetway disparut en un clin d'œil.
Shadow: Mieux vaut que je rentre pour m'assurer que Sonic aille bien et qu'il est semée Scourge.
Pendant ce temps
Sonic a le temps d'entrer dans la maison de Shadow mais pas fermer la porte. Scourge entre dans la maison.
Sonic: Part d'ici !
Scourge fait un croche pied à Sonic qui tombe, Scourge prend Sonic en style de mariée et se dirige par instinct dans la chambre de Shadow.
Sonic: Lâche- moi !!! Dit-il en donnant des coups de pied à Scourge.
Scourge: Je ne veux pas que tu parte.
Scourge pose Sonic sur le lit mais le tient toujours avec une main, il utilisa son autre main pour enlever la ceinture de Sonic.
Sonic: Heeeey !
Scourge: Héhé !
Scourge attacha les mains de Sonic avec une corde et lui enleva le pantalon, Sonic rougit de honte et versa quelques larmes. Shadow arriva de justesse et donna un coup à Scourge sans blesser Sonic.
Shadow: Espèce de b*t*rd !!
Scourge s'enfuit et Sonic remit son pantalon.
Shadow: Sonic tu vas bien ?! Je suis désolé d'avoir pris autant de tant !
Sonic sauta dans les bras de Shadow en pleure.
Le soir
Shadow: À table Sonic !
Sonic: J'arrive !
Fleetway: Bientôt on se reverra Sonic..
Sonic: Seulement le soir comme tout les autres.
Fleetway: Peut-être que ce soir sera différent des autres.
Sonic s'assoit avec Shadow et commencent à manger.
Sonic: Shadow, je pense que Fleetway prévoit quelque chose ce soir pendant mon sommeil.
Shadow: Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Sonic: Il m'a dit que ce soir sera différent des autres, je pense que je ne devrais pas dormir juste cet nuit.
Shadow: Tu ne tiendra pas et puis qu'est-ce qu'il pourrai te faire ?
Sonic: Me...... Me contrôler ?
Shadow *soupir*: Sonic, je t'interdit de rester éveiller.
Sonic: Pourquoi ?
Shadow: Peut-être qu'il veut que tu resté éveillé pour que ton esprit soit trop fatigué pour garder le contrôle le lendemain.
Sonic: Peut-être mais-
Shadow: Promet-moi que tu ne restera pas éveillé toute la nuit.
Sonic *croise les doigts sans que Shadow ne le remarque*: Promis.
Sonic alla dans sa chambre et attends minuit pour être sûr que Shadow dort. Sonic sort alors de la maison pour courir.
Dans l'esprit de Sonic
Dark Sonic: Ton plan ne marche pas comme prévu, tu as donné trop d'indices a Sonic imbécile !
Fleetway: Il ne tiendra pas et s'il le fait il devra cacher sa fatigue à Shadow puisqu'il lui as promis de ne pas faire nuit blanche. Shadow remarquera les cernes de Sonic et l'obligera à dormir.
Dark Sonic: Tu n'est pas si bête que ça en fin de compte.
À suivre
VOUS LISEZ
Sonic est à moi ! (Chapitre 1)
PertualanganSonic fait encore des cauchemars à causes de Fleetway, Sonic et Tails vont à Angel Island pour demander à Knuckles de séparer Fleetway de Sonic. Est-ce que Sonic arrivera à se débarrasser de ce démon psychotique ?