Avertissement de yaoi !!!
Tout les personnages appartiennent à Sega !PS: Image n'est à moi !
Hors de l'esprit de Sonic
Sonic se réveille 3 jours après qu'il soit entrer dans la porte pour récupérer le contrôle de son corps. (Les amis de Sonic ont déjà été enterrer puisque personne n'a eu de nouvelles de Sonic).
Sonic: Ma tête..
Sonic regarda autour de lui et reconnu la chambre d'ami chez Tails, il lâcha le verre qui se brisa sur le sol.
Sonic: Hein ? C'est le verre de sang..
Sonic sort de sa chambre et regarde un oiseau.
Sonic: C'est génial ! J'ai réussi !
L'oiseau vole vers la gauche, Sonic le suit et découvre un cimetière avec les tombes de tous ses amis. A la première rangée il voit les tombes de Tails, Amy, Knuckles et Silver. Au deuxième rang il y a les tombes de Vanilla, Cream, Cheese et Rouge. Au troisième rang il y a une grande tombe avec des cœurs, c'est la tombe de Shadow. Sonic se mit à pleurer.
Sonic: Il sont tous....... morts !
Un hérisson s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Sonic.
???: Sonic ? Tu vas bien ?
Sonic reconnu cet voix familière et sécha ses larmes, puis se retourna et voix un hérisson vert.
Sonic: Manic ?
Manic: ça fait longtemps qu'on s'est plus vu.
Sonic: Tu n'est pas mort ?
Manic: Quoi ? Non. Par contre un certain hérisson qui a tué tout tes amis a essayé de nous tué.
Sonic: Comment t'as fait pour survivre ?
Manic: Avec maman et Sonia on s'est caché et trois gardes se sont fait passée pour nous et ont été tuée.
Sonic *serre ses poings*: J'aurais dû être là..
Manic: Je pense pas que t'aurais eu une chance contre ce meurtrier, il a quand même tué Shadow qui est très fort.
Sonic sait que Manic parle de Fleetway mais ne veut pas parler de l'existence de ses super formes. Soudain le ventre de Sonic gargouille fort.
Manic: J'en connais qui n'a pas mangé depuis un moment.
Sonic: Ah oui, hehe.
Manic: Viens avec moi, on retourne chez maman. Elle m'attend et sera contente d'avoir des nouvelles de son fils blue.
Sonic: Ouais.
Sonic et Manic vont dans un carrosse royal.
Au château
Sonic et Manic entre dans la pièce principale.
La reine Éléanore: Ravi de te revoir Manic.... Sonic ?
Sonic: Salut maman !
La reine Éléanore: Tu viens enfin me rendre visite, ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu.
Manic: Maintenant que vous avez fait les retrouvailles on pourrait manger ?
La reine Éléanore: Bien sûr, je vais aller faire à manger. Vous devez aller prévenir Sonia de venir pour manger.
Dans l'esprit de Sonic
Dark: On dirait que ton Soniku a reprit le contrôle de son corps.
Fleetway *sourit*: C'est parfait !
Dark un peu étonnée: Ah bon ? Pourquoi ?
Fleetway: Il reste encore trois proches de Sonic en vie, je vais aller les tuer.
Dark: En contrôlant Sonic ou....
Fleetway: En faisant un corps constituée de chaos pour les tuées devant les yeux innocent de Sonic.
Dark: Et c'est tout ou tu vas lui cracher la vérité devant sa mère ?
Fleetway: Bien sûr que je vais faire ça ! Sonic doit connaître la vérité de nos origines.
Dark: Toi et Sonic.exe êtes vraiment différents de nous.
Fleetway: Sonic.exe est venu de la même manière que vous, il y a juste un truc de plus que vous. Bon, j'y vais.
Dark: Puisque nous l'observons tu sais qu'il va rester le temps que tu puisse venir. Hmph, tu n'est pas si bête que ça.
Fleetway disparut et se réveilla dans la chambre de Sonic.
Hors de l'esprit de Sonic
Dans le châteauUne hérissonne entra dans la pièce.
Sonia: Alors comme ça, tu est de retour ?
Sonic: ça va frangine ?
Sonia: Oui et toi ?
Sonic: On peut dire ça..
Sonia: Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Manic: Je l'ai vu dans le cimetière et je l'ai embarquée avec moi.
Sonia: Oh, aussi je suis désolée pour tes amis et ton petit ami.
Manic: Qui aurait pu croire que Sonic est gay !
La reine Éléanore: Le repas est prêt !
Sonic: Je suis affamé.
Manic: Comme d'habitude.
Sonia: Vous êtes tous les deux des voraces !
Sonic et Manic: Pas du tout !
A suivre
Fleetway: Mon plan se déroule comme prévu !
Moi: Ton plan sera montré demain !
VOUS LISEZ
Sonic est à moi ! (Chapitre 1)
PertualanganSonic fait encore des cauchemars à causes de Fleetway, Sonic et Tails vont à Angel Island pour demander à Knuckles de séparer Fleetway de Sonic. Est-ce que Sonic arrivera à se débarrasser de ce démon psychotique ?