Sonic est à moi partie 7 !

616 31 2
                                    

Avertissement de yaoi !!!
Tous les personnages appartiennent à Sega.

PS: Image n'est pas à moi !

Sonic décide alors de courir toute la nuit pour ne pas s'endormir, après plusieurs heures, le soleil commence à se lever.

Sonic: *Baille* Déjà ? Mieux vaut que je rentre avant que Shadow ne se réveille.

Sonic se faufile discrètement dans la chambre de Shadow et lui, puis il se faufila sous la couverture. Shadow commença à ouvrir les yeux en voyant Sonic déjà debout.

Shadow: Bonjour Soniku.

Sonic *dit avec une voix douce*: Bonjour Shadow.

Shadow: Tu as bien dormi ?

Sonic: Oui.

Shadow *avait un air sérieux*: Alors pourquoi tu as des cernes ? Tu m'as promis !

Sonic commence à avoir des larmes aux yeux: Je... Je suis tellement désolé..

Shadow: *Soupir* Écoute, va dormir quelques heures pour reprendre de l'énergie. Je suis sur que tu as couru toute la nuit.

Sonic: Mais si-

Shadow: Repose-toi, je veillerai sur toi. *embrasse Sonic* Je t'aime, repose toi bien maintenant.

Shadow quitte la pièce.

Sonic: *pense* Je n'ai pas envie de dormir et heureusement Shadow ne me surveille et est parti mais je ne peux pas quitter la pièce....Après plusieurs heures Sonic finit par s'endormir.

Dans l'esprit de Sonic

Sonic: Ou suis-je ?

Fleetway: Je te l'avais dit, il est la.

Dark Sonic: Ton plan a bien marché, pour la première fois.

Fleetway grogne en retour.

Sonic: *pense* C'est Fleetway et... une super forme sombre de moi ? Je devrais y aller tant que le peux..

Sonic court, les deux hérissons le remarque.

Dark Sonic: Sonic essaye de s'enfuir, rattrapons-le !

Sonic regarda derrière lui et voit les deux supers formes le poursuivre en volant très vite. Fleetway s'approcha de plus en plus de Sonic et lui fait un croche pied à la jambe gauche, Sonic tombe et est tellement blessé qu'il saigne de la jambe droite. Sonic regarda derrière lui et vit les deux formes se rapprocher de lui. Fleetway posa son pied sur le dos de Sonic pour ne pas le laisser partir.

Sonic: Laisse moi partir ! Espèce de psychopathe !

Fleetway: Maintenant tu peux contrôler le corps Dark Sonic

Sonic: Dark Sonic ?

Dark Sonic: Je suis une de tes super formes mais sombre.

Sonic: Il y en a d'autres ?

Dark Sonic: Oui et tu as tout ton temps pour les rencontrer.

Sonic: Je vais me réveiller donc je n'ai pas tout mon temps. D'ailleurs enlève ton p*t*in de pied Fleetway !

Fleetway écarte son pied et Sonic se relève.

Fleetway: Je ne pense pas puisque Dark Sonic va prendre en charge ton corps, pour toujours.

Sonic: Quoi ? Impossible !

Dark Sonic disparaît, Sonic commence à se sentir bizarre.

Sonic: Mec, qu'est-ce qui ce passe ?

Fleetway: C'est normal Sonic, ça veut dire que tu n'as plus le contrôle de ton corps mais c'est Dark Sonic !

Sonic: Nooooooooooooon !!!

À suivre

Moi: Grâce à la canicule je reste plus longtemps chez moi et je peux bien penser à publier une histoire tous les jours.

Fleetway: Donc tu vas rester coincée dans ta chambre !

Moi :) Peut-être !

Fleetway: Quelle coincée celle-là !

Moi: Heeey oh !

Sonic est à moi ! (Chapitre 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant