Sonic est à moi partie 11 !

551 27 52
                                    

Avertissement de yaoi !!!
Tout les personnages appartiennent à Sega !

PS: Image n'est pas à moi !

Dans l'esprit de Sonic

Super Sonic sort de la maison et ferme derrière lui.

Super Sonic: Pourquoi tu l'a amené ici ?

Dark Sonic: Il veut voir Sonic c' est tout.

Shadow: Est-ce que Sonic va bien ? il y a intérêt que ce démon n'est pas blessé Sonic.

Super Sonic: Heuuuu... Il va bien ! Bon, venez alors !

Super Sonic ouvre la porte, Shadow entre directement et voit Sonic.

Shadow: Sonic !

Shadow se dirige vers Sonic en ignorant les autres super formes.

Sonic: Shadow ?         Shadow !

Shadow fait un calin à Sonic et l'embrasse.

Sonic: Shadow je suis heureux de voir ! Mais, comment es tu venu ici ?

Shadow: Longue histoire, sinon tu vas bien ?

Sonic: Oui, maintenant je vais parfaitement bien !

Fleetway s'approche de Dark Sonic et les deux hérissons vont dans la cuisine. L'oreille de Sonic se lève un peu plus que la normale.

Sonic: Attend 1 minute Shadow, je vais boire un coup.

Shadow: Ok, reviens vite !

Sonic: Promis !

Sonic va espionner les deux super formes.

Dans la cuisine

Dark Sonic: Maintenant tu peux aller contrôler le corps de Sonic et tuer Shadow. C'est le moment idéal..

Fleetway: D'abord je veux donner un bisous sur la joue de Sonic avant de tuer ce b*t*rd noir et rouge.

Sonic choquée revient à Shadow.

Shadow: Maintenant on n'a plus qu'a négocier avec ce démon pour que tu contrôle ton corps.

Sonic: En parlant de lui je voulais te dire-

Fleetway: Soniku ?

Sonic: Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça !

Fleetway: Juste un service !

Sonic *roule ses yeux*: Très bien vous vous voulez quoi ?

Fleetway: Juste te donner un petit bisous sur la joue ?

Sonic *se souvient de la conversation*: Heu, c'est que, là, je ne me sent pas prêt pour ça.

Fleetway devine en un clin d'œil que Sonic connaissait le plan. Il fait quand même un câlin à Sonic.

Sonic: Lâche moi !

Fleetway *chuchota à l'oreille de Sonic*: Si tu dis le plan je le tue sur place lui et son corps.

Sonic *chuchote d'un ère dépité*: Ok..

Fleetway arrêta le câlin mais, avant même qu'il n'est eu le temps de se téléporter Sonic eu le temps de s'accrocher à lui.

(zuip)

Shadow: Sonic ! Ou es t-il ?!

Dark Sonic: Fleetway compte prendre le contrôle du corps de Sonic et te tuer sur place.

Shadow: Quoi ?! Et Sonic ?

Dark Sonic: Il ira bien, Fleetway ne veut pas le blesser. A moins que Sonic l'énerve.

Shadow s'énerve: Donc je suis tombée dans un piège !

Dark Sonic: Oui, mais tu peux te réveiller.

Shadow énervé: Comment ?!

Dark Sonic: En te concentrant à propos du fait de sortir de son esprit.

Quelque part dans l'esprit de Sonic

Sonic lâche Fleetway, il regarde ensuite autour de lui et voit une porte et comprend rapidement son utilité. Sonic fonce sur la porte ouverte mais au lieu d'y entrer il se cogne.

Fleetway: Sonic..?

Sonic: Mec, pourquoi je ne peux pas entrer ?

Fleetway: Seul les super formes peuvent entrer et toi tu as besoin de mon accord !

Sonic: C'est nul !

Fleetway *commence un peu à s'énerver*: D'ailleurs, pourquoi tu m'as suivi ?

Sonic: Je ne veux pas que tu tue Shadow ! Je l'aime et je ne te laisserai pas passer par la porte pour me contrôler !

Fleetway *soupire*: Je ne voulais pas en arriver là mais, je n'ai pas le choix. Je suis désolée d'avance Sonic.

Sonic: Pourquoi ?

Sonic se met en style de combat par instinct. Fleetway disparaît, Sonic regarde autour de lui et voit Fleetway apparaître devant lui. Sonic essaie de lui donner un coup de poing mais il disparaît, 5 secondes plus tard Fleetway réapparaît sans que Sonic ne puisse réagir et lui donne un énorme coup à l'estomac de Sonic qui se met à cracher beaucoup de sang, sa vision était un peu flou. Sonic tente de donner un coup à Fleetway, mais il rattrape facilement son poing et balance le pauvre Sonic à 10 mètres de loin.
Sonic est sur le poing de s'évanouir, mais entend d'abord Fleetway.

Fleetway: J'aimerai te rendre heureux, mais là je ne peux pas faire ça tout de suite. A bientôt, Sonic.

Sonic tends désespérément son bras vers Fleetway qui entre dans la porte.

Pendant ce temps

Shadow essaie de se concentrer mais à du mal, soudain il disparaît.

Super Sonic: Maintenant il faut voir si Sonic est beaucoup blessé, je prend ma trousse des premiers soins avec moi.

Super Sonic et Dark Sonic se téléportent.

Super Sonic: Oh mon..il à l'air beaucoup blessé..

Super Sonic *vérifie les blessures de Sonic*: Ouf, je peux le soigner un peu ici. Par contre Fleetway lui as donné un énorme coup de poing à l'estomac.

Dark Sonic: Qui sait, avec un miracle, peut-être que Shadow survivra, ce qui ne risque pas d'arriver.

     A suivre

Fleetway: A plus tout le monde ! J'ai affaire avec Shadow !

Sonic est à moi ! (Chapitre 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant