Avec Ikiwasu et Sakura
Ça faisait maintenant trois jours que Sakura était dans la Seconde A. Tout le monde s'était plus ou moins habitué à sa présence, et les garçons encore célibataires avaient vite compris qu'ils n'avaient pas intérêt à la regarder plus de dix secondes d'affilé au risque de se prendre un regard noir et une rafale de paroles meurtrières.
Le seul à bénéficier d'une espèce de traitement de traitement de faveur était Shoto qui la saluait tous les matins, lui parlait avec une certaine affection dans la voix et esquissait de micro-sourires qui la faisait très légèrement rougir. Certains soupçonnaient qu'il y avait plus que la simple politesse entre eux, dont Ikiwasu qui avait un nouveau plan maléfique... euh, HÉROÏQUE, pour les rapprocher encore plus.
Ce jour-là, comme d'habitude, ils attendirent le professeur dans la classe et chacun vaquait à ses occupations. Assise sur le bureau de sa meilleure amie en laissant ses jambes ballotter devant elle, Ikiwasu lui proposa :
-Tiens, écoute-moi ça, Sakura, et dis-moi si tu reconnais !
La fille d'Aizawa saisit l'écouteur que lui tendait l'autre fille et le ficha dans son oreille. À l'instant où la fille aux yeux bicolores lança la musique, elle reconnut la chanteuse.
-Katy Perry ? "Hot'n'Cold" ?
-Bravo, félicitations !
-C'était pas dur à trouver... D'ailleurs, pourquoi tu me fais écouter ça ?
-Parce que cette chanson me fait penser à toi !
-Iki...
-Quoi ? C'est vrai ! T'es un vrai glaçon avec tout le monde mais bizarrement, avec un certain Drapeau du Canada, je sais pas, on dirait que tu te décongèles...
Sakura vira plus rouge que les cheveux d'Eijiro ; la même qui, toujours assise sur les genoux de Katsuki, couvrait son cou de bisous sous les soupirs de plaisir de son amoureux.
-J-Je vois pas de quoi tu parles...
-Ils disent tous ça, ricana la fille d'All Might. Je vois bien la manière dont tu dévores notre petit Double Face du regard ! Alors dis-moi tout : t'as envie d'un tête-à-tête avec lui ou comment ça se passe ?~
Les joues aussi brûlantes que de la lave en fusion, Sakura ouvrit la bouche, ne sachant pas si elle allait protester (ce qui lui semblait stupide vu qu'Ikiwasu verrait tout de suite qu'elle ment) ou lui dire la vérité (ce qui lui semblait encore plus stupide puisque son amie se mettrait à fangirler en hurlant "I SHIP IT !!!!!!!!!" jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de voix).
Heureusement pour elle, Sakura fut sauvée par Aizawa qui débarqua dans la salle de classe pile à ce moment précis. Elle poussa un soupir de soulagement discret quand son amie regagna sa place en faisant la moue, déçue de ne pas avoir reçu de réponse.
Le reste des cours se passèrent normalement sans grand-chose de palpitant, mis à part durant l'entraînement au combat où Sakura s'était retrouvée, comme par hasard, en duo avec Shoto contre Denki et Kyoka. Ils n'avaient pas mis longtemps à les envoyer au tapis, le Pikachu s'étant déchargé d'un coup et la fille sonique ayant été complètement déconcentrée car morte de rire devant son état débile.
Une fois la journée finie, Sakura se retrouvait une fois de plus dans la chambre d'Ikiwasu à recopier ses cours (bah oui, le niveau d'encre n'est pas renouvelable et il y avait beaucoup d'élèves au lycée Yuei qui avaient besoin de photocopies) tandis que la fille d'All Might se passait du vernis "Brillance Plus Ultra" sur les ongles de pied.
VOUS LISEZ
Funny Valentine [MHA Multiship + Shoto x OC]
FanfictionLa fille d'Eraser Head et Miss Joke, Sakura Aizawa, débarque au lycée Yuei pile deux semaines avant la Saint-Valentin et le grand bal annuel qui y est organisé. Tout le monde est très excité à l'idée de danser avec un cavalier ou une cavalière. Et l...