Avec les garçons
Les garçons étaient près du gymnase Gamma où se déroulait le bal, et ceux qui avaient des cavalières les attendaient à l'entrée.
Ils n'avaient pas mis beaucoup de temps à se préparer, mais tous avaient fait un effort de présentation et arboraient donc des costumes adaptés pour le bal. Katsuki en avait un rouge avec des roses blanches dans le dos, Denki en portait un noir strié d'étincelles électriques, Izuku tremblait son costume vert et blanc, Shoto avait l'air d'un vrai gentleman aux cheveux bicolores, Hanta était lui aussi très élégant.
Même Fumikage avait un style sobre sans être sombre, preuve que lui aussi prenait la fête très au sérieux.
-Elles en mettent du temps, commenta le garçon à l'alter de Scotch.
-J... Je suis s-sûr que c... c'est parce qu'elles veulent être p-parfaites, bredouilla Izuku en essuyant ses paumes moites sur son pantalon.
-ÉLOIGNE TA SUEUR DÉGUEULASSE DE MOI, SALE NERD !!!!! cracha Katsuki d'un ton acide.
-Katsuki, ne commence pas, soupira Shoto. Cette fête sert à s'amuser, pas à tuer des innocents...
-TU VEUX QUE JE TE BUTE TOI, DOUBLE FACE ?????!!!!
-Regardez, elles arrivent ! lança Denki d'un ton joyeux, d'une part parce que c'était vrai et d'autre part pour éviter que les deux garçons ne s'étripent.
Effectivement, les filles débarquèrent enfin dans toute leur splendeur, et les garçons ouvrirent de grands yeux, pour la plupart surpris et admiratifs, en voyant les tenues de leurs cavalières.
Toute en froufrou et en dentelle sur de divers tons pastel, dotée de protections aux coudes et de gants de combat assortis, la tenue d'Ochaco voulait clairement dire : "Mignonne à croquer, mais te combattra si tu l'énerves". Izuku manqua de s'évanouir quand elle lui embrassa doucement le coin de la lèvre et lui prit la main en souriant.
La robe ample couleur crème de Toru était aérienne et semblait flotter à chacun de ses pas, lui donnant un air de fantôme élégant. Elle avait ajouté à sa tenue un ravissant col en faux renard argenté qui était du plus bel effet et qui ne laissait pas Mashirao indifférent.
La mini-robe de Mina était débordante de couleurs pétillantes et parsemée de paillettes au niveau du buste. L'alien sautillait allègrement avec ses ballerines roses saumon et faisait virevolter son écharpe bleue marine qui complétait sa tenue, pour le plus grand plaisir des yeux de Hanta.
Kyoka, elle, était vêtue d'une robe fourreau violette très classe ornée d'une guitare noire sur la hanche. Une partition de musique partait de son épaule droite pour s'enrouler autour de sa taille et terminer sa course folle à la naissance de sa jambe gauche. Elle vira au rouge vif tandis que Denki l'abreuvait de compliments.
Tsuyu portait pour sa part une jolie robe évasée menthe à l'eau à laquelle venaient s'ajouter un collier argenté en forme de colombe et un serre-tête décoré d'une fleur de nénuphar. Fumikage esquissa une forme de sourire avec son bec en la voyant si pleine de vie et de couleur.
Momo, elle, avait choisi la sobriété avec sa robe bustier rouge fendue à mi-cuisse marquée d'arabesques enflammées. En comparaison, ses bijoux évoquaient des cristaux de glace menaçant de fondre à tout instant tant ils étincelaient, car il s'agissait de vrais diamants qu'elle avait pioché dans sa collection pour égayer sa tenue. Elle fit une révérence à son cavalier, un élève de la Seconde B, et lui prit le bras telle une princesse pour rentrer dans le gymnase.
VOUS LISEZ
Funny Valentine [MHA Multiship + Shoto x OC]
FanfictionLa fille d'Eraser Head et Miss Joke, Sakura Aizawa, débarque au lycée Yuei pile deux semaines avant la Saint-Valentin et le grand bal annuel qui y est organisé. Tout le monde est très excité à l'idée de danser avec un cavalier ou une cavalière. Et l...