7

1.9K 88 17
                                    

9:30



J'ouvre la porte de ma maison et je la ferme en la claquant derrière moi. Sans prêter attention à Yoongi et Jungkook je monte dans ma chambre.



- (m'interpelle depuis le canapé) Bonsoir quand même !



Je ne répondis pas et je monta dans ma chambre en claquant une nouvelle fois la porte. Je me change, me met en pyjama et je sors mon paquet de cigarette. Me foutant de l'avis de Jungkook, je m'assieds par terre, sur la terrasse et fume.



9:40



J'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je ne me retourne pas et continue de fumer. Après quelques minutes la porte se ferma. Je me retourne, me lève et remarque qu'il manque le coussin à Jungkook. Temps mieux, si il a décidée de me faire la tête, sa me va. Je me redirige sur la terrasse et je continue de fumer. A peine assise, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Une nouvelle, fois je ne me retourne pas.



- (s'approche de moi) ça va mieux ?
- Yoongi, laisse moi s'il te plaît.
- Et si je veux pas ?
- Bah reste. (fume) Tu veut que je te dise quoi (crache la fumée)
- (ris doucement et s'assied à côté de moi)
- (fume)
- (prend sa cigarette des mains)
- (le regarde) Et ! T'es pas sérieux j'espère !!
- (clin d'oeil et fume) (lance la cigarette par dessus le blacon)
- (soupir et détourne son regard) Super.
- Bon Chanie.



Il se retourne et se tourne dans ma direction, toujours assis. Il me regarde et prend la parole.


- Je sais que tu as un mal être.
- (regarde devant elle) Je n'ai rien du tout, je vais très bien.
- Je sais que tu as perdu tes parents.
- (ne répond pas et lâche une larme)
- Jungkook me la dit.
- (la sèche rapidement) Juste, laisse moi tranquille. Ne parle pas sur mes parents, tu ne les connais pas alors arrête.
- Je sais que sa peut te paraître débile mais, moi aussi je les ai perdu. Il y a quelque mois. Mais faut pas que tu t'arrête à sa.
- C'est facile à dire mais pas à faire. (regarde toujours devant elle)
- Si toi tu le veut, tu réussira à aller mieux.
- (le regarde) Ecoute, laisse moi maintenant. Je ne te connais à peine et toi t'es la pour me remonter le moral ou je ne sais pas trop quoi d'autre encore. Mais il t'attend en bas, alors vas-y. Ne perd pas du temps avec moi.
- Si je suis venu c'est de mon plain grée alors non, je ne perds pas mon temps, parce que sinon je ne saurais même pas venu et je t'aurais laisser pleurer comme une madeleine la.



Je réalise qu'il n'a pas tout à fait tord. Après sa réplique, je le souris entre deux larmes. Il me renvoie le sourire et me sèche ma larme avec sa main droite.



- Aller arrête de pleurer. (retire sa main) J'aime pas voir les gens pleurer. Surtout quand je les apprécie un minimum.
- (souris légèrement, les yeux pétillants à cause des larmes)
- Tu est une jolie fille, tu as un beau sourire, ne cache pas ce sourire par des larmes.
- (hoche la tête)
- Bon aller. (se relève) Ne reste pas sur le par terre froid.
- (le regarde assise) Je vais rester encore un peu la seule.
- Mais ne pleure pas hein !
- Promis. (souris)



Il me revoit le sourire et partit du balcon en descendant les marches pour aller rejoindre Jungkook. Sur ceux, je laisse le paquet de cigarette à côté de moi sans le toucher de toute la soirée.

L'amour D'une Servante Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant