10:10
Je me réveille suite à cette nuit assez "agitée". Je n'ai pas arrêter de penser à la révélation de Yoongi. En plus avec la pluie dehors assez forte, sa n'a pas aidée. Enfin bref.
Je me lève de mon lit et m'habille. Une fois habillée, je sors de ma chambre et descend dans le salon ou j'entends les voix de Jungkook et Yoongi raisonné. Je descend les escaliers, arrive dans le salon ou ils ont assis sur le canapé et je les salues.
- Salut les gars (signe de la main)
- Salut chérie (souris)
- Hey (signe de la main)
- Vous avez bien dormis ?
- Moi ça va, je pense que Yoongi aussi (le regarde)
- Ouais, j'ai eu des meilleur nuit on va dire. (ris)
Je souris.
- Bon, (se lève du canapé, je vais vous préparer le petit déjeuner, parce que je commence à avoir faim je sais pas vous ?
- (regarde Jungkook) Oui ! J'ai vraiment trop faim aussi !
- Bon aller je vais préparer tout sa.
Jungkook partit en souriant à Yoongi et me faisant un bisous. Je m'installe sur le canapé à côté de Yoongi et je le regarde qui lui regarde la télé.
- Alors, raconte.
Il tourna son regard sur moi ne comprenant pas la situation.
- Raconte quoi ?
- Ce que tu m'a dit cette nuit. (s'approche de son oreille) "t'en fait pas, j'ai l'habitude de la solitude"
Je m'éloigne de mon oreille et je vois Yoongi gêné.
- S'il te plaît, je ne veut pas en parler maintenant, mais ce soir si tu veut.
- Tu sera la ce soir ?
Il n'a pas eu le temps de répondre que Jungkook rapplique tout content et dit :
- Yoongi dois rester encore avec nous, chez nous, pour environ 1 mois.
-Ah bon ? (regarde Yoongi)
- Oui, (me regarde) Parce que j'ai quelque problèmes financier qui font que je ne peut pas me payer mon appartement, enfin plutôt mon studio. Bref, c'est compliquée.
- Oh, bah j'espère que ça va aller alors..
- T'en fait pas pour moi.
- Bon je retourne en cuisine (nous souris)
Jungkook repartit en cuisine préparer le petit déjeuner. Je retourne ma tête sur Yoongi mais je vois celui ci ce levé et partir en haut. Je ne réagis pas et je vois Jungkook arriver avec son plateau.
Il le pose sur la table basse en me disant :
- Ou est Yoongi ?
- Je sais pas, il est partit en haut.
- Il a du sûrement aller au toilette. Aller, mange.
Je commence à manger en sa compagnie mais après quelques minutes de passés, la présence de Yoongi ce fut remarquer. Il n'est absolument pas la. Jungkook me regarde aussitôt, en avalant sa dernière bouchée et dit :
- Je dois m'absenter une quinzaine de minutes environ, mais je reviens tout de suite.
- Tu va ou ?
- Je dois régler des papiers. Je reviens tout de suite.
Il se leva du canapé, me fait un bisous et pars en haut se préparer.
Il redescend avec sa mallette en main et me fait un bisous avec la main. Je le revois de même et il partit en me souriant.
Une fois qu'il fût partit, je voulais savoir ou il était passé. Je décide de monter à l'étage et je n'ai pas eu besoin d'aller très loin. Je le vois sur le balcon en face des escaliers. Je m'approche doucement et ouvre la baie vitrée. Je la referme mais il ne se retourne pas malgré le bruit.
Il est retourné de dos, regardant l'entourage.
- (le regarde) Pourquoi t'es partit comme sa ?
- (ne répond pas)
Je m'assieds à coté de lui et le regarde.
- Yoongi ? Qu'est ce qui ce passe ?
Il continue à m'ignorer. Suite à sa, je décide de prend sa tête avec une main et la faire basculer de mon côté pour espérer qu'il me regarde.
- (retire sa tête de ma main) Arrête s'il te plaît.
- Mais qu'est ce que t'a bon cent ! Dit moi ! Parle moi !
Il tourne sa tête et me regarde. Il me regarde droit dans les yeux ce qui me fait presque glacé le sang.
- Yo-Yoongi ?
Il prit ma tête avec une de ses mains et rapproche sa tête de la mienne.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante Tome 2
Fanfictiona 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du prince Jeon Jungkook. Enfin, sa, c'était avant.